InShadow Production

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Lun Oct 31, 2011 1:13

Gérard Cousin a écrit :C'est un auteur très "strange"! :lol:
P*tain, il a un look très "Charles Manson" le bonhomme...

En tout cas, faut reconnaitre que ses œuvres sont géniales, et que ni "Watchmen" ni ses Gentlemen n'ont eut une réalisation, à la hauteur du scénario de départ ! V pour Vendetta est un bon film, mais je ne connais pas le comics. Quant à From Hell, je ne peut pas juger, n'ayant pas vu le film.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 31, 2011 19:18

Paavo Väyrynen a écrit :En tout cas, faut reconnaitre que ses œuvres sont géniales, et que ni "Watchmen" ni ses Gentlemen n'ont eut une réalisation, à la hauteur du scénario de départ ! V pour Vendetta est un bon film, mais je ne connais pas le comics. Quant à From Hell, je ne peut pas juger, n'ayant pas vu le film.

Je suis parfaitement d'accord!
Le vrai soucis pour Watchmen par exemple (non je vais pas dire que c'est Snyder le problème! :lol: ), c'est que la Warner a fait le film et l'a "vendu" dans une optique "Film de Super-héros" alors que ce n'est pas ça du tout...
Concernant La Ligue..., je ne me suis jamais vraiment penchés sur les Bd et les comparer au film, le graphisme ne me plaisant pas du tout, je ne les ai jamais lue...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Mer Jan 25, 2012 16:50

Dail'InShadow


Cela fait longtemps qu'on a pas sortie de film ! L'envie, l'imagination sont là. Le temps moins. Certains films sont en cours d'écritures, certains ne sont qu'un court synopsis devant être développé, et d'autres sont écrits, et n'attende qu'une affiche. Voilà donc une mise au point des films en production :

:arrow: The Spider Man : vision nouvelle et totalement différente du mythique héros Marvel, créé par Stan Lee et Steve Ditko.
Absence d'affiche

:arrow: Faultless America : film dramatique sur plusieurs habitants de Chicago, dans les 90's. (co-produit par Chpom Entertainement) Absence d'affiche

:arrow: Endless Nightmare : film fou, étrange, véritable abandon dans les mauvais rêves d'une jeune femme (Camilla Klein). Si ce n'est plus .. (co-produit par ManDown Productions)
En cours d'écriture

:arrow: Driving kills, digging too : thriller fantastique noir, suivant un jeune couple américain, lors d'une nuit 1966 ..
En cours d'écriture et absence d'affiche

:arrow: Le Bleu dans ses Yeux : film policier, à l'ambiance pluvieuse, suivant un homme (Harvey Winter) souhaitant venger sa femme ...
En cours d'écriture et absence d'affiche

:arrow: Antithesis : originellement prévu pour le concours "Tous égaux". Thriller fantastique. En cours d'écriture et absence d'affiche

:arrow: Mortem : thriller suivant une jeune médecin légiste, dont la vie change, suite à une autopsie. En cours d'écriture

:arrow: Seigneur : film d'horreur médiéval ... (co-produit et distribué par Chpom Entertainment)
Besoin d'un réécriture
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par Paul Birdnam » Mer Jan 25, 2012 17:10

Il est vrai que tu as une activité en dent de scie (cela ne t'empêche pas de gagner des prix lors des GM Awards :D ) mais c'est franchement bien de voir tous ces projets ambitieux !!!

Là où je ne comprends pas et que j'avais pourtant vu il n'y a pas si longtemps une affiche pour Spider-Man non ?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Mer Jan 25, 2012 17:23

Paul Birdnam a écrit :
Là où je ne comprends pas et que j'avais pourtant vu il n'y a pas si longtemps une affiche pour Spider-Man non ?


Oui oui, mais elle n'était pas terrible. Et je n'ai plus 'toshop depuis que j'ai laissé mon vieil HP pour un Macbook. En fait je crois que j'ai même plus l'envie de faire des affiches, ce que j'adorais faire avant ... :roll:

ps : les pitchs sont évidemment très vagues et classiques, afin de ne rien dévoiler :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Mer Jan 25, 2012 17:27

Pas beaucoup de comédie et de film "léger". :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Mer Jan 25, 2012 17:42

Erbaf a écrit :Pas beaucoup de comédie et de film "léger". :roll: :mrgreen:

On doit trop me prendre pour un psychopathe ! :lol: :roll:
Alors que IRL, je suis tout le contraire ! Plutôt "Peace & Love" :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Daresha Mandown » Mer Jan 25, 2012 18:11

Joli Programme!
Pour les affiches, au besoin je peux aider, hésite pas. :D
T H I N K P I N K


*Le phénix c'te grosse arnaque... Bon Ok, j'aime assez le principe de la renaissance. *
Avatar de l’utilisateur
Daresha Mandown
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 551
Inscription : Dim Oct 16, 2011 12:24

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 25, 2012 23:44

Paavo Väyrynen a écrit :On doit trop me prendre pour un psychopathe ! :lol: :roll:

Et moi? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Erbaf » Jeu Jan 26, 2012 0:01

Gérard Cousin a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :On doit trop me prendre pour un psychopathe ! :lol: :roll:

Et moi? :lol:


Toi, ça va, tu fais des comédies ! :)
Et des films léger !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9063
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 26, 2012 0:09

Erbaf a écrit :Toi, ça va, tu fais des comédies ! :)
Et des films léger !

Quand on lit les trucs comme les Couscous/Hereman que j'ai écris, on peut se poser des questions sur ma santé mentale! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par InShadow Production » Jeu Fév 23, 2012 22:53

Dail'InShadow


Pour la première fois, depuis notre implantation à Gérardmerveille, nous n'avons produit aucun film. Souvent nous avons frôlé avec ce triste constat, depuis 2018, mais chaque année, des bénéfices se dégageait. Cette année, le bilan économique est négatif : alors qu'en décembre dernier, nous disposions de 51 010 462$, en cette fin d'année, il ne reste que 38 202 455$. Catastrophique, donc. Mais en coulisse, nous préparons déjà l'année prochaine, et espérons sortir au moins cinq films lors des douze prochains mois.
Une petites aperçues de certaines affiches (confectionnées par des sociétés extérieures, ou non) vous est d'ailleurs proposée.

ImageImage
ImageImage


Endless Nightmare et The Spiderman : co-produit par ManDowns Production.
Faultless America : co-produit par Chpom Entertainment.
Dernière édition par InShadow Production le Jeu Fév 23, 2012 22:58, édité 1 fois.
InShadow Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun Sep 06, 2010 22:10

Re: InShadow Production

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 23, 2012 22:57

Jolie l'affiche de Spiderman...
Bon, elle fait son effet mais semble très proche (trop?) du comics (avec le costume symbiote et tout! :lol: ) alors que je croyais que ça allait être une "libre" adaptation. L'autre point dommage, c'est la réutilisation de la police des Spiderman de Sam Raimi... :? (j'entend déjà les premières notes du thème de Danny Elfman! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: InShadow Production

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Fév 23, 2012 23:04

Gérard Cousin a écrit :Jolie l'affiche de Spiderman...

Faite par Daresha. :wink: 8)

Gérard Cousin a écrit :Bon, elle fait son effet mais semble très proche (trop?) du comics (avec le costume symbiote et tout! :lol: ) alors que je croyais que ça allait être une "libre" adaptation. L'autre point dommage, c'est la réutilisation de la police des Spiderman de Sam Raimi... :? (j'entend déjà les premières notes du thème de Danny Elfman! :mrgreen: )


Bon. C'est dire comme je connais peu le comics ... :lol:
Je ne connais pas le costume symbiote, et trouvais justement original le fait de changer, et de ne pas montrer encore une fois Peter Parker dans le classique costume bleu et rouge ... :roll:
Quant à la police, je pensais carrément que c'était celle des comics, l'officielle, et pas seulement celle de la saga cinéma de Raimi. :lol: (je suis de la @TeamDC :mrgreen: )
Je la trouve très belle, et je trouve le boulot de Daresha fabuleux, donc je pense qu'on va en rester là, sauf si elle même préfère la modifier. :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: InShadow Production

Message par Paul Birdnam » Jeu Fév 23, 2012 23:05

Gérard Cousin a écrit :(j'entend déjà les premières notes du thème de Danny Elfman! :mrgreen: )


RRRrrraaaaahhhh Lovely :mrgreen:
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)