13ème Cérémonie des GM Awards - 2022

Re: 13ème Cérémonie des GM Awards - 2022

Message par GMAwards » Sam Jan 21, 2012 23:14

Vivien Guards a écrit :Bravo à tous les premiers gagnants et surtout à Bayou of terror!
Triste de perdre nos places sur Meilleur Titre et Meilleur Affiche pour La Cuillère et le Cheval car non-vote :( Au moins, ça nous apprendra à rendre nos bulletins à l'heure et à ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui!)

On a pas mal hésité. Parce que vous avez fini par envoyer vos votes, mais avec du retard ! On n'a donc pas enlevé 5 points parce que le bulletin est bien là, mais 3, en raison du retard. :? :wink:
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1363

Message par delmax » Sam Jan 21, 2012 23:16

Bravo à tous les lauréats ! C'est pas tout, mais j'ai faim, moi !
Delmax entraîna Léa avec lui et tout deux se dirigèrent vers le buffet italien. Un bon repas rome-antique, quoi de mieux ? :arrow:

HRP: A demain !
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

Message par Dante Machine » Sam Jan 21, 2012 23:17

Caché derrière une poubelle de la cuisine, je prépare ma vengeance... Malheureusement, une énorme souris passe par là et je pousse un cri digne d'une tata divinesque. Là, le cuisto m'attrape par les câbles électrique et me jette par le fenêtre. J'atterris dans les poubelles... Je n'ai plus qu'à manger le reste de brochettes.
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 372

Message par Vivien Guards » Sam Jan 21, 2012 23:26

Gérard Cousin a écrit :Vivien, un film que tu as réalisé à obtenu un Award...
Image

:mrgreen:

Ah! :o je ne suis qu'un produit de vente sur le coup 8)

GMAwards a écrit :
Vivien Guards a écrit :Bravo à tous les premiers gagnants et surtout à Bayou of terror!
Triste de perdre nos places sur Meilleur Titre et Meilleur Affiche pour La Cuillère et le Cheval car non-vote :( Au moins, ça nous apprendra à rendre nos bulletins à l'heure et à ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui!)

On a pas mal hésité. Parce que vous avez fini par envoyer vos votes, mais avec du retard ! On n'a donc pas enlevé 5 points parce que le bulletin est bien là, mais 3, en raison du retard. :? :wink:

Totalement normal, j'aurais fait la même chose, mais j'ai préféré envoyé mon bulletin. La date butoir était passée, et j'aurais dut, légalement, avoir -5, et je remercie les organisateurs du -3 :P J'essaierai de rendre mon bulletin le plus vite possible pour les GMA 2023 :mrgreen:
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 21, 2012 23:40

Je sais pas ce que vous en penser mais cette première partie des Awards a été rondement mener par les deux organisateurs!
Chapeau les gars! :o
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Dim Jan 22, 2012 0:21

Nikolas Morcar, accompagné de sa compagne Esther Prescott, Anna Bunnet et Rebecca Blakstad avaient assisté à la première partie de la cérémonie avec beaucoup de plaisir. Les organisateurs de cette nouvelle édition avaient parfaitement organisé le tout.
Profitant de l'entracte, ils se dispersèrent parmi les différents invités de la soirée.

HRP : Pas pu être présent. Vous savez ce que c'est un apéro prévu pour ne pas se finir tard, et qui se prolonge un peu plus que prévu :D Et encore, 23 ça va, car j'ai un petit de deux semaines. Je vais jeter rapidement un oeil aux films récompensés.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Misterdada Studio » Dim Jan 22, 2012 2:23

Nous remercions tous les votants pour nos deux prix, et tous les vainqueurs ainsi que les autres participants ! MMP ne fait rien cette année... et la meilleure révélation est donc ManDown... Zut, on la verra plus bientôt... :(

Oui, Paavo, nous sommes de mauvais graphistes car nos scénaristes sont obligés de s'adapter à l'affiche qui se rapproche le plus possible de leurs idées de base. :mrgreen:
Des fois, nous pondons des affiches affreuses, des fois des géniales. Nous sommes incohérents à ce niveau...

Bref, vivement la deuxième partie où, normalement, nous serons présent. Bravo aux organisateurs aussi. :wink:
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 490

Message par Hellbilly » Dim Jan 22, 2012 12:05

C'est en salle de réception que Paul Birdnam, Stan Olinger ainsi qu'Emily Orselli de Boost Films Production firent leurs apparitions pour saluer les lauréats des diverses récompenses et les féliciter, comme les organisateurs d'ailleurs qui ont géré de main de maîtres cette première partie des GM Awards 2022 et qui ont fait confiance au restaurant italien "Orselli's" pour rassasier les estomacs des producteurs et artistes gérardmerveilleux :D

Une fois l'entracte terminée, le trio de chez Boost prendront leurs places qui étaient jusqu'à présent vides, et pourront maintenant apprécier la cérémonie confortablement ^^
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 628

Message par Vivien Guards » Dim Jan 22, 2012 12:55

J'ai oublié de féliciter les organisateurs! Bravo à vous deux, la cérémonie est parfaite pour l'instant!
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Nanoyo » Dim Jan 22, 2012 16:44

Merci aux votants pour cette très confortable victoire d'Oba Ewuare ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par lafedje » Dim Jan 22, 2012 18:29

Jeff C. accompagné de différents membres des studios V.B. pénètrent avec quelque peu de retard dans la salle de réception après avoir manqué la première partie de la cérémonie. Vu les têtes plus que fatiguées des différents membres, il semblerait que V.B. Productions aient bien fêté la sortie de leur premier film sur GérardMerveille, d'autant qu'ils semblent tous se diriger vers les bouteilles de San Pellegrino.

Jeff C., ne connaissant pas encore grand monde dans cette nouvelle ville, en profite pour saluer toute l'équipe de Boost Film Productions qu'il a appris à connaître lors de ses débuts à San Francisco.
Toute l'équipe en profite également pour prendre connaissance du palmarès et essaie d'en apprendre plus sur cette histoire de malédiction qui semble s'abattre sur les meilleures révelations
lafedje
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 520

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 22, 2012 21:10

Gérard jette un coup d'oeil sur le programme aux catégories restantes, espérant que GCP va grossir son palmares cette année...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par GMAwards » Dim Jan 22, 2012 21:11

L'entracte touche à sa fin, et tout le monde semble avoir reprit sa place. Harvey et Patrick, reprennent leurs positions, sur scène, sous les projecteurs. La cérémonie peut reprendre.

HW : "Patrick, est-ce que vous me trouvez marrant ?"
PM : "Eh bien Harvey, je ne sais pas, mais je trouve que ce soir vous vous débrouillez bien, et je sais à quel point c'est difficile d'exister, lorsqu'on est à mes côtés !"
HW : "Merci Patrick, vous me rassurez ! Mais vous savez, à force de tenir des rôles dramatiques, j'ai peur de perdre mon humour ..."
PM : "C'est un des risques du métier, en effet … Tenez, on dit bien, enfin je dis bien que, Voldemort était un clown, avant de sombrer …"
HW : "Patrick, Voldemort n'a pas vraiment existé ! Enfin c'est un personnage, ni plus ni moins .."
PM : "Je sais, je sais, mais vous m'y faites penser ..."
HW : "Vous trouvez toujours les bons mots Patrick, merci. Mais trêve de confessions, vous n'êtes pas mon psy, et nous sommes observés. Alors pour poursuivre la soirée, j'appelle deux hommes, qui eux, ne perdront pas leur humour, quoi qu'il advienne : Michel Couscous & Andreas Hereman"

ImageImage
Le célèbre duo comique avance, usant des plus ridicules mimiques pour distraire le public. :

Michel Couscous & Andreas Hereman en même temps : "Les nommés pour le prix de la Meilleure Comédie sont :
  • Puta's Revenge de Well Walling Production
  • Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout, de Morcar Prod
  • Les Guérilleros du Parc Central de Gérard Cousin Prod"
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1363

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 22, 2012 21:15

Gérard est ravit de revoir le duo qu'il a lancer il y a quelques années même si ce n'est que pour remettre un prix...
Va vraiment a falloir penser à refaire un film avec eux...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par GMAwards » Dim Jan 22, 2012 21:16

Et le prix de la Meilleure Comédie 2022 est décerné à...

Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout, de Morcar Prod !!

Image

• Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout :arrow: 39 points
  • Les Guérilleros du Parc Central :arrow: 32 points
  • Puta's Revenge :arrow: 18 points
  • La Marche des Crétins :arrow: 14 points
  • Paparazzite /Dandin et les plaideurs :arrow: 7 points
  • Anna et les Quatre Tableaux de Picassiette :arrow: 4 points
  • Le Grand pantomime :arrow: 3 points
Image
GMAwards
Producteur culte
Producteur culte