PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec toi Ari, on l'avait considérée comme la rivale de Britney Spears, on lui avait prédis le même avenir, et bah nan ... elle est peu à peu tomber dans l'oublie malheureusement jusqu'à son retour avec le titre "Moves Like Jagger" aux côtés de Maroon 5 et plus particulièrement Adam Levine, peut-être prépare-t-elle un grand retour ?
PITBULL a écrit :Je suis d'accord avec toi Ari, on l'avait considérée comme la rivale de Britney Spears, on lui avait prédis le même avenir, et bah nan ... elle est peu à peu tomber dans l'oublie malheureusement jusqu'à son retour avec le titre "Moves Like Jagger" aux côtés de Maroon 5 et plus particulièrement Adam Levine, peut-être prépare-t-elle un grand retour ?
Erbaf a écrit :En 12 ans de carrière, Christina Aguilera a gagné 225 récompenses à travers le monde (source wiki). C'est pas mal quand même. Et ce n'est pas parce-qu'elle n'est pas médiatisée actuellement qu'elle est tombée dans l'oubli, hein.
Morcar a écrit :Les noms de Britney Spears, d'Amy Winehouse ou de Céline Dion disent quelque chose à tout le monde. Le nom de Christina Aguilera, non.
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Les noms de Britney Spears, d'Amy Winehouse ou de Céline Dion disent quelque chose à tout le monde. Le nom de Christina Aguilera, non.
Mais vous êtes fous ou quoi ? Dans mon entourage, tout le monde la connaît !!!
Edit: et sur Facebook, elle a 5 154 594 de personnes qui "aiment ça".
Amy Winehouse : 4 316 415...
Pff...
REedit : Demandez à votre entourage, et vous verrez.
Nanoyo a écrit :Ahahah... Facebook la fausse référence.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :A part sur NRJ et Fun Radio, elle passe sur quelles ondes en France, par exemple ?
Nanoyo a écrit :Christina Aguilera, on en a entendu plus parce qu'elle a fait parler d'elle par quelques trucs très "people". Et que dans tous les cas, c'était le bon pigeon pour dire qu'elle détronerait Madonna. (et pas que Britney).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)