A. Dingo a écrit :Non je reviens pas. C'est un environnement sectaire ici. Ok je l'ai mérité le bannissement je le sais mais c'est que vous vous refusez d'avoir des commentaires qui vont à votre encontre et qui ne vous lèchent pas le cul en gros.
Des joueurs qui ne sont pas en accord avec beaucoup d'autres, il y en a eut des quantités sans que ça ne les empêche de jouer et de participer au forum. Tu sembles ne pas faire la différence entre le fond et la forme. Tu peux exprimer ton désaccord avec telle ou telle chose, c'est évidemment autorisé, mais tu te dois de le faire tout en restant respectueux.
Mais le simple fait que tu n'aies pas utilisé ton premier compte pour insulter ainsi les autres, mais que tu aies préféré en créer un autre pour être plus "anoyme" en dit beaucoup sur tout ça...
A. Dingo a écrit :Moi au début je voulais JUSTE jouer à ma façon, c'est à dire oui, simplement produire des films sans résumé, j'y ai le droit selon les règles de la partie.
Mais Cinéjeu étant un jeu qui se joue avec d'autres joueurs, il faut aussi qu'ils soient un minimum en accord les uns avec les autres pour pouvoir jouer sereinement. Donc si la partie ne te convient pas, il existe d'autres parties où les joueurs seront plus dans le même état d'esprit que toi.
Certains joueurs de rôles jouent entre eux aussi pour faire beaucoup de RP, et peu de combats. Si un joueur arrive au milieu d'eux en ne voulant que tuer du monstre, ça n'ira pas, et il vaudra mieux pour lui qu'il aille jouer avec d'autres joueurs, donc une autre partie. C'est pareil sur Cinéjeu.