Tira a écrit :Forcé les joueurs à faire de vrais scénar' ? Pourquoi pas ? Après tout, avant, un film sur deux qui sortait de Great Star Production avait un bon gros scénar' (les autres, c'était souvent un message du genre "bon j'ai la flemme today, alors voici une belle image" xD).
Tira a écrit :J'ai rien à prouver, je sait qui je suis, ce que j'ai fait, et si un espèce de petit débile dans ton genre croit qu'il peut me demander des comptes, il se met le doigt bien profond dans l'oeil. Rien à battre de ta prétendu compassion, et arrêtes de polluer mon sujet en disant de la merde, ce qui est visiblement, la seule chose dont tu sois capable.
Gérard Cousin a écrit :Tira a écrit :J'ai rien à prouver, je sait qui je suis, ce que j'ai fait, et si un espèce de petit débile dans ton genre croit qu'il peut me demander des comptes, il se met le doigt bien profond dans l'oeil. Rien à battre de ta prétendu compassion, et arrêtes de polluer mon sujet en disant de la merde, ce qui est visiblement, la seule chose dont tu sois capable.
Première chose: Bienvennu à toi pour commencer!
Deuxième chose: Ne porte aucun intéret ou aucunes réponses au "troll" Blizzard corporafion: Il n'en vaut pas la peine et surtout, c'est tout ce qu'il attend!
PITBULL a écrit :N'entre pas dans le jeu de cet abruti à l'intelligence digne d'une mouette
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)