Vivien Guards a écrit :Regarde aussi Memento de Nolan qui est dans le même genre que tous cela (Se7en, Usual Suspects...).
C'est déjà fait pour Paavo. Nolan est un génie, attention.
Vivien Guards a écrit :Regarde aussi Memento de Nolan qui est dans le même genre que tous cela (Se7en, Usual Suspects...).
Vivien Guards a écrit :Mais Inglourious Basterds, je l'ai trouvé génial : maîtrise parfaite, acteurs géants (Waltz notamment), répliques cultes et BO d'enfer. J'ai total confiance pour Django qui va surement tout péter à son tour.
Erbaf a écrit :
C'est déjà fait pour Paavo. Nolan est un génie, attention.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :En fait, je vais l'avouer, je me suis un peu embêter pendant le visionnage, mais les 20 dernières minutes ont suffit à en faire l'un de mes films préférés, car c'est dans ce laps de temps, que tout prends forme, que tout le décor mis en place prend son sens. Je n'ai donc rien à ajouter, si ce n'est " Et d'un coup, il s'envole ".
Paavo Väyrynen a écrit :Vu également "Fight Club" qui m'a moins enthousiasmé, la chute ne m'ayant pas vraiment surpris (surement parce que ça s'est depuis, beaucoup fait dans d'autres films ?).
Paavo Väyrynen a écrit :Prochains policiers/film noirs des 90's : Dark City ; Trainspotting ; Pulp Fiction (qui ne me donne pas trop envi, mais par simple curiosité) ; Snatch ; La Ligne Verte. Par quoi je commence ?
Gérard Cousin a écrit :Ce qui est encore plus impréssionnant, c'est de voir qu'un type capable de faire un tel film se contente de faire des choses moyennes
Paavo Väyrynen a écrit :Morcar est fan d'heroic fantasy et de Scream.
Morcar a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :En fait, je vais l'avouer, je me suis un peu embêter pendant le visionnage, mais les 20 dernières minutes ont suffit à en faire l'un de mes films préférés, car c'est dans ce laps de temps, que tout prends forme, que tout le décor mis en place prend son sens. Je n'ai donc rien à ajouter, si ce n'est " Et d'un coup, il s'envole ".
C'est souvent le film que je prend en exemple quand j'explique pourquoi je n'aime pas couper un film avant la fin, quand j'ai commencé à le regarder. Car comme toi, la première fois, j'ai trouvé le film assez ennuyant par moment, mais le final a transformé tout le film, et le revisionnage n'en est que meilleur (et pourtant, me concernant, une copine m'avais spoilé la fin avant que je le vois... )
Morcar a écrit :Euh... Je rêve ou tu as carrément spoilé la fin du film, là ?
C'est pas que je voulais absoluement le voir, mais malgré tout, tu pourrais éviter de raconter la fin...
Nanoyo a écrit :Euh qui ça, moi ?
Nanoyo a écrit :J'ai voulu regarder "Cowboys et envahisseur" hier.
J'ai tenu 20 minutes puis ait commencé à zapper des bouts pour voir qu'effectivement ça se résumait à "un gamin qui joue avec ses minatures de cowboys et d'indiens contre les méchants envahisseurs extra terrestre".
Une perte de temps à très gros budget. :/
Morcar a écrit :Même si un film est mauvais, je déteste qu'on me balance une telle info sur la fin.
Maintenant, comme c'est fait...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)