Red One II pour FévrierAlors que Sin-Angel n'est toujours pas sortie et que Red One premier du nom est toujours sur les écrans voila qu'Alexandra Chasen à décider d'accélérer la pré-production de Red One II, alors qu'aucun acteur n'a été choisi pour incarner le super-héros Alexandra vient d'indiquer que le tournage aller commencer en décembre de cette année pour une sortie en Février 2023.
La réalisatrice nous à aussi lâcher deux informations importantes, pour le second opus, exit Islamabad et son air trop Américain bienvenu à Karachi capital portuaire du pays et les grands minarets. La second information est encore plus importante car elle impact toute la saga mise en place, Red One va avoir le droit à sa propre Catwoman en la personne d'Evergirl pour l'instant aucune information n'a filtrer sur son personnage.
Le film regroupant les héros se voit repousser à l'été 2023, il y aura bien trois héros, Red One, Aqua Blue et Evergirl plus une apparition de Démona.
Sin-Angel ne sortira pas tout de suite mais pour 2024 car le film sera le premier film de super-héros en 3D.
Winx II en pré-production !La suite du film des Winx est entré en pré-production, un scénariste va bientôt être embauché pour écrire ce nouvel épisode qui devrait voire les fées partir à la recherche du Château de Sable.
Edit Interview de Nathan Paulton
- Nathan Paulton.jpg (21.12 Kio) Consulté 3285 fois
Erwan: Bonjours Nathan, merci de nous avoir accorder un peut de temps durant votre tournage.
Nathan: C'est tout a fait normal, je suis ravi de vous connaître.
Erwan: Alors Nathan Paulton, comment avez vous réagis après l'annulation de Brink ?
Nathan: Hé bien vous allez droite au but !(rire), Déçu mais je croit que ce film n'a pas eu de chance c'est tout et c'est vrai qu'il ne tenait pas vraiment la route, mais bon sa arrive.
Erwan: Entre temps vous avez quand même réussis à percer en incarnant le rôle principal dans les deux premiers épisodes de Shadow of Blood, le premier et sortie à récolter un joli succé et en plus vous avez tourner avec Nina Korkivich qu'avez-vous pensez du film ?
Nathan: C'était vraiment bien, on passé beaucoup de temps a regarder l'original pour pouvoir faire pareille voire mieux et je croit que sa à fonctionner.
Erwan: Par contre beaucoup dise que vous êtes un peut le parent pauvre du studio, vous n'avez pas encore eu de rôle qui vous a révélé et ce nouveau rôle dans Susan Walter: Le Secret du Grand Nord ne va pas dans ce sens ?
Nathan: Je ne crache pas sur du travail car sa me donne surtout la possibilité de travailler avec des gens trés expérimenter comme Alexandra Chasen et Hiromi Knight qui était déjà dans le premier épisode.
Erwan: Avez-vous des projets plus concret, ou plutôt un gros blockbuster ou une nouvelle franchise ? Nathan les filles veulent savoir avec le physique que vous avez elle veulent vous voire de plus en plus.
Nathan: (Mort de rire), C'est gentil de penser ça de moi, pour ce qui est des projets oui j'en est Amanda White m'a proposer un blockbuster qui pourrait ce transformer en franchise.
Erwan: Dites nous en plus !
Nathan: L'histoire n'a pas encore été écrite c'est juste des idées, le film tourneras autour du thème des sorciers, sa sera quelque chose de familial.
Erwan: Auront nous la chance de vous voire dans un rôle d'homme torturer ou dans un gros film d'horreur voire d'action ? Vous avez la carrure pour ça !
Nathan: Il ne faut pas se fixer sur mon physique, je suis plutôt banal, mais pour l'instant je veut attirer un publique familial je ne pense pas être encore réellement prêt pour des rôles de composition.
Erwan: Dites nous vous savez quel réalisateur va participer à l'aventure ?
Nathan: Pour l'instant aucun nom n'a circuler.
Erwan: Avez quelque chose à dire à vos fan ou à quelqu'un en particulier ?
Nathan: Tout d'abord à mes fans enfin si j'en est (rire) je l'est remercie et j'éspére qu'il ne seront pas déçus de mon prochain film en tête d'affiche et j'aurais beaucoup de plaisir à les retrouvés dans Susan Walter: Le Secret du Grand Nord et enfin à ma petit biche Nina que j'aime.
Erwan: Ha serait-ce une déclaration d'amour ? Vous sortez ensemble ? Depuis quand ?
Nathan: Depuis notre rencontre en faite, mais je n'en dirais pas plus....
Erwan: Petit coquin, je sais c'est triste les filles mais le beau Nathan est pris, en tout cas je vous remercie pour le temps passer en notre compagnie.
Nathan: C'est moi qui vous remercie.