Blizzard corporafion a écrit :et ce n'est pas une remarque personnelle envers Ari G. que je fais mais une tendance générale du forum.
Tu sais ce que l'on dit: Qui sème le vent récolte la tempête...
Blizzard corporafion a écrit :et ce n'est pas une remarque personnelle envers Ari G. que je fais mais une tendance générale du forum.
Morcar a écrit :Je découvre également ces messages insultants (je ne lis pas tous les messages), et la remarque qu'Ari t'a faite est donc valable également pour flocon et Florentino. Rien n'excuse les insultes, à l'encontre de n'importe quel utilisateur du forum, et les sanctions sont donc les mêmes pour tous. Que flocon et Florentino s'en tiennent pour informés, tout autant que toi.
Florentino a écrit :Croyez le ou pas mais ce Blizzard corporafion sait bien retourner les informations à sa sauce, pas besoin d'aller bien loin dans le forum pour le deviner, aprés je ne regrette pas de l'avoir insulter d'abruti ou de je ne sais quoi; mais regrette de m'être emporter aussi vite au lieu d'avoir laisser couler pour quelqu'un comme lui.
Florentino a écrit :Crois-tu que j'en aurais pour une personne de ton genre ? Donc cette conversation est officiellement terminée avant qu'elle n'aille plus loin.
Blizzard corporafion a écrit :surtout par des gens pour lesquels je n'ai pas de considération.
PITBULL a écrit :Au fil du temps je me suis attaché à Erbaf.
Sur ce bonne semaine .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)