-adrien- a écrit :Mais si tu t'en fou, pourquoi tu continues à en parler et à te manifester sur le forum.
Accepte les anti-jeu qui d'après toi servent à rien. Continu ton petit jeu qui entre nous est tellement inutile qu'il en devient risible. Tu passes pour un gamin complètement stupide et tu en es fier. Tant mieux pour toi. Maintenant juste arrête de souler ton monde.
Contrairement à toi, on assume.
On te met 0 parce que c'est ce que tes 3 lignes de chaque "film" valent.
Toi tu mets 0 à tout le monde parce que tu digères pas qu'on te mette 0.
Maintenant aulieu de faire le malin et de nous dire que t'en a "rien à carrer" (exrpession que je ne connaissais pas mais admettons) juste montre nous que tu t'en fiche en gardant le silence.
mdr ?
PITBULL a écrit :Oh si tu le pourri, de plus les injures ne sont pas autorisés
Blizzard corporafion a écrit :T'oses citer du Audiard en le faisant passer pour un simple "proverbe"...ahahah et c'est moi qui suis con !
-adrien- a écrit :Blizzard corporafion a écrit :T'oses citer du Audiard en le faisant passer pour un simple "proverbe"...ahahah et c'est moi qui suis con !
Pour continuer de citer Michel Audiard --> "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."
De ce fait doit-on encore te parler chez Blizzard, sachant que tout ce que tu fais a pour but d'emmerder le monde.
Tu sais si tu as une vie difficile ou qu'on t'embête dans la vie de tous les jours, va voir un psy pour te défouler ou trouve une solution réelle. Je suis pas sur qu'un jeu en ligne (dit virtuel) soit le mieux pour les personnes comme toi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)