Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Lun Oct 31, 2011 0:33

Morcar a écrit :Trouvant la page Wiki de ma prod' un peu trop longue, j'ai supprimé ma filmographie de cette page


C'est sur que nous on a pas ce genre de problème. :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Oct 31, 2011 0:37

Tu verras, un jour... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Lun Oct 31, 2011 0:40

Morcar a écrit :Tu verras, un jour... :lol:

Un jour peut être qu'on sortira plus de 5 films par an ... (et encore, ça me ferait plaisir de revenir à un tel niveau :D )
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 31, 2011 18:56

"Casse-Noisette" repoussé d'une semaine

La sortie de la prochaine comédie réunissant la réalisatrice Léa Risson et l'acteur Steven Cigale, produite cette fois par Morcar Prod, devrait être repoussée d'une semaine, selon une source interne. Prévue pour une sortie le 8 Octobre, le film ne devrait finalement arriver dans les salles qu'une semaine plus tard, suite à un problème de distribution.
Mettant en scène le désormais célèbre Steven Cigale, dans une adaptation très personnelle de Casse-Noisette, le film réunissant également à l'affiche Bella Sumi et Jade Yeoh, entre autres, sera une des dernières réalisation de Léa Risson qui a annoncé sa volonté de mettre un terme à sa carrière de réalisatrice pour se consacrer à plein temps à sa société Risson Corp Animation.
Elle termine actuellement le tournage de "Daughter of the Bitch", qui relancera la franchise de teenage movie de Morcar Prod en fin d'année, et dans lequel Steven Cigale fera également une apparition en guest-star.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

BILAN DE LA SEMAINE 926

Message par Morcar » Mer Nov 02, 2011 21:41

BILAN DE LA SEMAINE 926

  • Dark Hospital, le dernier film de Shahid Namaste, s'est classé en quatrième position du box-office cette semaine, avec 6,2 millions d'entrées vendues. Le film n'est pas encore rentré dans ses frais, mais le fera dès la semaine prochaine. Un sympatique résultat pour cette petite série Z.
  • Pour sa quatrième semaine en salles, Hong Kong's Holsters II quitte tout juste le top 10 du box-office. Classé 11è cette semaine, le film n'attire plus que 370 000 spectateurs, mais cumule en quatre semaine 24,6 millions d'entrées vendues, soit bien plus que le premier volet, et le deuxième plus gros succès de la franchise.
PROCHAINEMENT

Image
Ecrit par Sean Williamson (58 min dans le Piège de plexiglas de la Banque 123, Ari Plotteur et la Croupe de Feu, Nous n'irons plus au bois !), cette nouvelle comédie a été brillemment mise en scène par Léa Risson (Mémoires de notre île, Terre, Spiritum), tandis que la bande-son a été confiée à Diane Gerrard (La cagole du Putasier, Plume mortelle, Le voisin virtuose).

A l'affiche, on retrouve évidemment Steven Cigale (Un monde sans homme, Le complot, J'en Pince Pour Mon Saigneur!) dans le rôle titre, qu'il partage cette fois avec Bella Sumi (Un monde sans homme, The H.A.N.D, Giustizia a Mano Armata), Derek Weiner (Real Nightmares, Calamity Jane : La Conquête de l'Ouest) et Jade Yeoh (Night Cats II, Secret Action in Burma, R.E.S. 2).

Version "cigalienne" de l'histoire de Casse-Noisette, cette nouvelle comédie signe le retour de Sean Williamson à l'écriture.

Sortie programmée le 15 octobre 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 928

Message par Morcar » Dim Nov 06, 2011 21:48

BILAN DE LA SEMAINE 928

  • Apparemment, nous avons réussi notre coup en tentant de produire un film s'ancrant dans l'univers de Steven Cigale avec Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout de Léa Risson. A la fois très apprécié de la critique et du public, le film cartonne au box-office avec 16,5 millions d'entrées vendues, plaçant le film en première place de la semaine. Celui-ci nous rapporté déjà 7,2 millions de dollars de bénéfices ! De quoi nous faire avaler plus facilement la catastrophique réalisation que Léa vient de nous livrer pour un autre film...
  • Dark Hospital se maintient dans le top 10 après trois semaines d'exploitation. Avec plus de 800 000 entrées vendues encore cette semaine, le film en cumule déjà 9,6 millions au total, soit un bénéfice de 3,3 millions de dollars.
  • En six semaines seulement, Hong Kong's Holsters II a attiré plus de 25 millions de spectateurs, mais n'attire déjà plus que 120 000 spectateurs cette semaine. Le film ne dépassera donc sans doute pas le chiffre de Miami's Holsters III qui avait dépassé les 26 millions d'entrées.
PROCHAINEMENT

Aucun film Morcar Prod de programmé pour le moment, mais un film d'action de Kenji Hattori (brillemment réalisé !!!) ne devrait pas tarder
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 928

Message par Léa Risson » Lun Nov 07, 2011 0:30

Morcar a écrit :De quoi nous faire avaler plus facilement la catastrophique réalisation que Léa vient de nous livrer pour un autre film...


On ne vous dit pas tout monsieur Morcar de ce qui se passe en studios chez vous visiblement. Mais je préfère vous dire qu'il y a des jours avec et des jours sans. :idea:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Nov 07, 2011 11:07

Ne te formalise pas pour ça, Léa. Quand on t'a proposé ce projet de comédie sentimentale, sans que ça soit un genre que tu détestes, on savait aussi que ce n'était pas un genre que tu appréciais particulièrement. On espérait juste un peu plus de passion dans cette comédie sentimentale "enflammée" :D
Mais on ne doute pas que pour la comédie "Daughter of the Bitch", genre que tu affectionnes particulièrement, tu nous livreras autre chose de bien meilleur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Nov 09, 2011 0:34

Courteney Campbell à un tournant de sa carrière

On l'a vue grandir sur les écrans, apparaissant un total de vingt films en huit ans de carrière, auxquels s'ajoute sa présence dans plusieurs épisodes du serial Lost Shadows. Aujourd'hui, elle a décidé de donner à sa carrière une direction différente, bien décidée à faire oublier l'image de petite fille qu'elle traine derrière elle depuis ses débuts au cinéma.
Absente des écrans depuis la fin de l'année dernière, elle revient bientôt dans la comédie 'Daughter of the Bitch", un genre nouveau pour elle, qui semble bien décidée à surprendre les spectateurs en se lançant dans des projets où on ne l'attend pas.
Ciné Merveilles est allé à la rencontre de Courteney Campbell, jeune actrice de Gérardmerveille déjà expérimentée, et qui a pourtant encore devant elle une longue carrière.


Image
Ciné Merveilles : Courteney Campbell, bonjour. On ne vous a pas revu sur les écrans de Gérardmerveille depuis votre apparition dans le dernier épisode de la saison 6 de Lost Shadows, alors que vous nous aviez habitué à être régulièrement à l'affiche de nouveaux films dans les salles. Pourquoi cette absence ? Est-ce un choix de votre part ?

Courteney Campbell : J'étais arrivé à un moment de ma carrière où il me fallait faire un choix. Pour tout vous avouer, j'ai hésité à y mettre un terme, car je commençais à me lasser des rôles que l'on me confiait, des rôles de jeunes filles alors que j'étais devenue une adulte. J'ai donc décidé de prendre du recul sur ma carrière, de reprendre des cours de comédie pour tenter de m'améliorer, et de prendre le temps de faire mes choix dans mes projets.
Mais j'ai de nombreux projets en tête et en cours, sans compter les films que j'ai tournés ou que je vais tourner prochainement.

Ciné Merveilles : En parlant de ça. Vous êtes à l'affiche de Daughter of the Bitch, qui sortira sur les écrans pour la fin de l'année. Pourquoi ce choix de film ?

Courteney Campbell : C'est Rebecca Blakstad qui m'a proposé ce rôle, aux côtés d'Emma Stewart qui tient le rôle titre du film. N'ayant encore jamais tourné dans une comédie, j'ai trouvé l'idée intéressante, me permettant de montrer une autre facette de moi aux spectateurs. J'ai toujours joué des rôles plutôt sombres, et ce film a donc été l'occasion pour moi d'interprêter quelque chose de complètement opposé à ce dans quoi on m'a vue jusque là.

Ciné Merveilles : Vous avez donc décidé de tirer un trait sur la carrière que vous avez menée jusque là, et sur les rôles qui vous ont fait connaître ?

Courteney Campbell : Pas du tout, au contraire ! Je souhaite juste montrer que je suis capable d'autre chose. Mais j'ai apprécié jouer tous les rôles que j'ai interprêtés au cinéma, et je ne désespère pas d'en retrouver certains dans les années qui viennent. Certains projets sont déjà en cours d'ailleurs, et vous pourriez même être surpris de voir lesquels.

Ciné Merveilles : Vous en dites trop et pas assez là. Les fans de Yojimbo sont-ils en droit d'espérer un troisième volet à la franchise de Gérard Cousin Prod ?

Courteney Campbell : Je ne peux rien vous dire pour le moment. Mais sachez que je pourrais retrouver plusieurs des rôles que j'ai déjà interprêtés.

Ciné Merveilles : On a appris dernièrement également que vous serez à l'affiche du prochain drame écrit et réalisé par May Elbez. Pourquoi ce choix ?

Courteney Campbell : May dit avoir immédiatement pensé à moi en écrivant ce film, et j'en suis très flattée. Encore une fois, ce rôle sera un rôle dans lequel le public me découvrira de manière totalement différente de ce que j'ai joué jusque là, un rôle plus adulte.

Ciné Merveilles : Vous avez joué aux côtés des plus grands tels que Yann Amoto, Bjorn Ferris ou Hành Li, tous primés à une ou plusieurs reprises, et participé à de nombreuses franchises célèbres comme Lost Shadows, Yojimbo, Outlaws, Big Troubleou dernièrement encore Holsters. Qu'espérez-vous de vos prochaines années de carrière ?

Courteney Campbell : Enormément de chose encore, sans ça j'aurais mis fin à ma carrière comme j'ai hésité à le faire l'année dernière. Mais je me suis dit que c'était dommage à 19 ans d'être déjà blazée, et de baisser les bras. Il est vrai qu'en ayant connu le succès jeune, je savais qu'il me serait difficile de me décoller de l'image que j'ai obtenue au cours des
Image
dernières années, mais c'est justement un défi que je me suis fixée. Et puis cela va me permettre de revenir vers d'autres productions moins importantes, au moins durant un temps, comme le film de May, justement.

Ciné Merveilles : Vous aimez vous donner des défi, prendre des risques ?

Courteney Campbell : Evidemment ! Bien que ce soit confortable de continuer de se trouver là où on vous attend, j'aime aussi tenter des choses nouvelles, ou prendre le risque de chambouler les choses. C'est notamment la raison qui m'a poussé à accepter un projet qui devrait aboutir l'année prochaine.

Ciné Merveilles : On vous a découverte sur les écrans il y a huit ans maintenant, et vous êtes toujours là alors que d'autres mettent un terme à leur carrière bien avant ça à Gérardmerveille. Où vous voyez-vous dans dix ans encore ?

Courteney Campbell : Sur les écrans de cinéma. En donnant un nouvel élan à ma carrière comme je l'ai fait, ça m'a remotivé deux fois plus encore que je ne l'étais en débutant ma carrière. Aujourd'hui, je suis convaincue qu'il n'y a que sur les plateaux de tournage que je suis vraiment heureuse, donc je ne me vois pas faire autre chose. J'espère donc poursuivre encore ainsi longtemps dans le cinéma.

Ciné Merveilles : Merci Courteney Campbell de nous avoir accordé cet interview. On vous retrouve donc d'ici peu dans Daughter of the Bitch, puis dans Les âmes meurtries de May Elbez, mais aussi dans d'autres films dès l'année prochaine. On vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle carrière.

Courteney Campbell : Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: BILAN DE LA SEMAINE 928

Message par Morcar » Mer Nov 09, 2011 0:45

PROCHAINEMENT

Image

Image
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Nov 09, 2011 7:19

Ca t'arrive de faire des affiches moches ? :lol:
J'adore celle des âmes meurtries ! Et j'ai lu le dernier volet des Bitch ya un petit moment déjà, celle qui veut coucher avec le président pour faire carrière. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Jeu Nov 10, 2011 23:01

Morcar Prod trouve son nouveau Chris Winston

Avec le départ à la retraite de Sean Trip, Morcar Prod s'était retrouvé forcé de trouver un nouveau comédien pour reprendre le rôle de Chris Winston, aventurier découvert par le public dans Chris Winston et le trésor Perse de Vivien Guards. Mais tandis que les pronostics sur le net citaient un certain nombre d'acteurs pour succéder à Sean Trip parmi lesquels on retrouvait Gigi Scott, Andrew Barton, Mark Owens ou même Alec Lederman qui pourtant a repris dernièrement le rôle de Mark Smith laissé par David Reyes, c'est finalement Leonardo Scherzo qui a obtenu le rôle, et aurait même signé selon nos sources pour au moins
Image
trois nouvelles aventures (si les résultats sont toujours là). Le tournage de la deuxième aventure de Chris Winston, toujours écrite par Andrew Graber, ne devrait plus tarder à commencer déjà, sous la direction à nouveau de Vivien Guards, déjà réalisateur du précédent volet.
A l'affiche de ce second volet devrait également figurer de nouveau Priscilla Keith, reprenant son rôle du premier film, mais aussi Lisa Edwards, nouvelle égérie de Morcar Prod qui décidément se retrouve au casting de nombreuses grosses productions de la société. Déjà chargé de travailler sur la bande-originale des aventures de Mark Reed, autre nouvelle franchise de Morcar Prod, Wolfgang Buchanan a quand à lui cédé sa place à Ira Clements, qui aura donc la lourde tâche de succéder au nouveau compositeur vedette de Morcar Prod.

Toujours bien décidée à asseoir les nouvelles franchises appartenant à Morcar Prod, Anna Bunnet n'aura donc pas perdu de temps pour trouver un remplaçant à l'acteur lui ayant fait faux bond à peine le tournage du précédent film terminé. Selon nos sources, elle aurait cette fois-ci pris toutes les dispositions nécessaires pour ne pas se retrouver dans le même cas de figure une seconde fois. Précautions qu'elle avait prises également avec Brian Harper qui vient d'annoncer la fin de sa carrière il y a peu, mais s'est malgré tout engagé à assurer le tournage des prochains films de la franchise Secret Action comme prévu dans son contrat.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Nov 11, 2011 1:36

Le nouveau film d'action des frères Wang débarque dans les salles

La fin de l'année approche, mais Morcar Prod poursuit l'année en vous proposant un nouveau film d'action, une co-production avec WB Entertainment intitulée : Against the Death.

Image
Toujours aussi prolifique, ce sont les frères Patrick & Michael Wang (Hong Kong's Holsters II, The Blade, La Forteresse de Beldrimor) qui ont écrit le scénario de ce nouveau film réalisé par Kenji Hattori(Espérance, The Blade, DELTA SQUAD) qui signe ici la meilleure réalisation de sa carrière. La bande-originale quand a elle a été composée par Stephanie Hannigan (Born to Lead, Le complot, Strange Invaders) qui réalise également une excellente performance.

A l'affiche, on retrouve Vivian Wryn (Principe de cohérence : NOVIKOV, Le Gardien - Année Zéro, The Briley Theory) dans le rôle titre, qui retrouve pour la seconde fois les frères Wang qui l'avaient dirigé sur le tournage du film Le damné, mais également Maude Lester (Le dernier coup, Les hommes viennent de Mars..., ... et les femmes de Vénus). Tous les deux interprêtent respectivement leurs rôles à merveille, prouvant une fois de plus qu'ils font partie des acteurs les plus talentueux de leur génération.
A leurs côtés, on retrouve Salomon Kondor (Le complot, Cadaverosum, Le migrateur), tout aussi bon que les deux acteurs principaux du film, Lisa Edwards
(Le dernier coup, Plume mortelle, Mermaid Sisters), mais aussi Mickael Glau (Giustizia a Mano Armata, Les Disciples de Wotan, Deathstar) et Joel Gould (Cyborg Nation, Opération Baïkonour, To bring you my love).

Brillemment réalisé et interprêté, ce film d'action marquera sans aucun doute la carrière des artistes ayant participé à ce projet. On espère qu'il marquera aussi les esprits des spectateurs, et qu'il vous plaira.

Sortie programmée le 12 novembre 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 932

Message par Morcar » Dim Nov 13, 2011 18:35

BILAN DE LA SEMAINE 932

  • Apprécié de la critique et du public venu nombreux aux séances pour sa semaine de sortie, Against the Death a également été salué pour les performances de son casting : "Ce film est l'une des meilleures séries A de l'année. Les acteurs sont tous formidables et la réalisation est parfaite." Que dire de plus ? Il est vrai que Kenji Hattori a su diriger ce casting trois étoiles à merveilles, et nous a offert la meilleure réalisation de sa carrière. Classé largement en tête du box-office cette semaine, le film a attiré près de 19 millions de spectateurs dans les salles, et accumule déjà un bénéfice de 3,4 millions de dollars. Un nouveau succès pour cette collaboration Morcar Prod / WB Entertainment.
  • Après quatre semaines de présence dans le Top 10 du box-office, Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout de Léa Risson descend en 12è place avec 262 000 entrées vendues cette semaine. Le film cumule plus de 21 millions d'entrées au total, ce qui en fait déjà le plus gros succès en salles de Steven Cigale, mais aussi de la réalisatrice Léa Risson.

  • Morcar Prod approche des 500 millions d'entrées vendues cette année, soit notre plus gros chiffre d'affaire annuel depuis 2010.
PROCHAINEMENT
  • Daughter of the Bitch, nouvel épisode de la franchise de teenage movie de Morcar Prod
  • Shadow of Pandora, premier volet de la nouvelle franchise d'action/espionnage de Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Daughter of the Bitch

Message par Morcar » Lun Nov 14, 2011 23:57

La franchise de teenage movie de Morcar Prod revient sur les écrans

Dix ans après le dernier épisode de la franchise, la saga Bitch revient sur les écrans de Gérardmerveille dans un nouvel épisode mettant en scène de tous nouveaux personnages : Daughter of the Bitch.

C'est sous l'impulsion d'Anna Bunnet que ce nouveau volet de la franchise à vu le jour. Ecrit par Miranda Watson (Une bague pour cible, A bout de souffle, La clé de la réussite), qui succède donc à Sally Cox, la scénariste de trois premiers volets de la franchise, ce nouveau film a été réalisé par Léa Risson (Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout, Mémoires de notre île, Spiritum) qui fait même une apparition dans le film dans son propre rôle. Pour composer les musiques du film, nous avons fait appel à Diane Gerrard (Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d'égout, La cagole du Putasier, Plume mortelle) qui travaille donc pour la seconde fois avec la réalisatrice.

A l'affiche, c'est Emma Stewart (La cagole du Putasier, Heart of Nightmare, Tanya Low) qui interprête le rôle titre, avec à ses côtés Courteney Campbell (Hong Kong's Holsters, Ghost Catcher, Outlaws - Redemption), mais aussi Israël Alijah (Rap : L'art des rues, Spiritum, La belle lisse poire pour les nanfents !) et Blaise Atouva (Les Guérilleros du Parc Central, La Nuit des Beaufs, Bathory).
Image
Et si la réalisatrice fait une apparition dans le film dans son propre rôle, elle a également fait appel à Steven Cigale et Jade Yeoh qui ont accepté de se prêter au jeu de jouer également leurs propres rôles dans le film.

Teenage movie complètement barré et abruti, dans lequel les personnages vont connaître une nuit très mouvementée, Daughter of the Bitch est la nouvelle comédie de Morcar Prod, d'un genre que la société n'avait plus produit depuis des années. On espère que vous renouerez avec le genre vous aussi.

Sortie programmée le 26 novembre 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)