Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 25, 2011 21:33

Morcar a écrit :C'était évident que Gégé ne tarderait pas à l'engager, même pour une grosse production décérébrée :lol:

St-James, c'est pas non-plus du Big Trouble période Cannon! :mrgreen:
Et comme Kenneth aime l'action... (normalement, c'était Michael C. Hunter qui aura dû le réalisé mais pour des problèmes de planning, il ne pouvait pas... :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Oct 29, 2011 0:41

Image


Image
Océane Mouille, nouvelle égérie des productions Luxure

Connues pour le caractère plus ou moins atypique de ses égéries successives, les productions Luxure semblent décidée à poursuivre sur la même voix avec une nouvelle actrice lancée par leurs soins, répondant au doux noms d'Océane Mouille. On devine déjà à quel type de production cette actrice va participer. Selon nos informations, elle serait dirigée pour commencer par Lucille AuxDeuxMelons. Ca promet...


Nouveau projet pour WWP

Bien que le projet n'ait pas encore de titre, un nouveau film devrait prochainement entrer en phase de tournage chez Well Walling Production, dont nous avons réussi à obtenir les premières lignes.

"Fidèle, tu es spéciale. Unique. N'en doute pas. Jamais. Les Aînés te laisse en vie que pour une seule raison et c'est celle-ci.
Comprends bien. Écoute l'histoire du Vaste Univers.


L'homme en longue cape se racle la gorge puis, fixant un point invisible, un endroit que seul lui peut voir, il plonge dans ses lointains souvenirs...

Les Aînés s'ennuyaient. Ils avaient tous les défauts et toutes les qualités possibles à la fois. Je ne saurais dire s'ils étaient beaux ou totalement laids, celons certains, leur beauté était équivalente à celle du Dieu Baldr ou de la Déesse Aphrodite, mais pour d'autres, ils étaient des chimères sauvages et effrayantes. Quoi qu'il en soit, les premiers êtres vivants sont venu d'eux.
Au début, ces créatures stupides n'étaient que des animaux de compagnie, plus ou moins fidèles, plus ou moins utiles. Puis, leur vain une idée : celle de créer une espèce intelligente, semblable aux Aînés par certains aspects, mais bien différents par d'autres. Par exemple, ils pouvaient posséder leurs attributs physiques, leurs trait de caractères, mais devaient à tout prix être dénuer de pouvoirs. Les Dons étaient sacrés, seuls eux-mêmes pouvaient en jouir. Les premières espèces sont donc apparues.
"

Adam & Eve, revu par Huxley Production

Bien qu'Huxley Production soit resté très discrète depuis son retour dans les salles de Gérardmerveille, cela n'empêche pas à la production multi-millionnaire de poursuivre ses activités. Et parmi les derniers projets ayant passés la phase de validation se trouve une adaptation d'Adam & Eve, célèbres personnages de la Génèse de la Bible. Pour le moment le projet n'en est pas encore arrivé à la phase du tournage, aucun casting n'ayant encore été réalisé, mais il semblerait que le film soit prévu pour être un film fantastique.

Spider-Man chez ISP

La InShadow Production révélait il y a peu dans un communiqué qu'elle planchait sur l'adaptation d'un super-héros de l'univers Marvel. Ciné Merveilles a enquêté pour tenter d'en savoir plus sur ce projet, et selon nos informateurs, c'est Spider-Man qui aurait le droit à une nouvelle adaptation sur les écrans de Gérardmerveille, plusieurs années après la version produite par AtPenumbra Production et réalisée par Nikolas Morcar.

Une nouvelle trilogie pour MMP

Faisant toujours face à un mouvement de grêve important, MMP ne reste pas pour autant inactif, en témoigne ce nouveau projet de trilogie qui a vu le jour dernièrement, sans avoir atteint encore le stade suivant. Intitulée Les Frontières du Royaume, cette trilogie fantastique sera mise en scène par Nolween Colombier, tandis que Brandon Batt incarnera le rôle titre.
Image


Image
Susan Walter de retour

Après une première aventure qui aura attiré plus de 11 millions de spectateurs dans les salles, la Blizzard Production prépare une nouvelle aventure de Susan Walter intitulée Le Secret du Grand Nord. Si on sait que le film devrait sortir pour les fêtes de Noël, on n'en sait pour le moment pas plus sur l'intrigue de cette nouvelle aventure.
Selon nos sources, on sait cependant que Sabrina Hagen sera remplacée par Marie Courtenay dans le rôle principal, qui partagera l'affiche cette fois avec Hiromi Knight, Nathan Paulton et Teri Huang, les deux derniers étant des acteurs issus de l'écurie Blizzard Production.

LPF en enfer

Le patron, c'est le titre d'un projet de film de Loupieau Production France dans lequel le patron de l'enfer vivant aux États-Unis impose à ses employés un jeu malsain.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Nov 05, 2011 18:10

Image


Retour sur le box-office,
semaine du 15 au 21 octobre 2022


Après une période très calme en ce qui concerne les sorties (août-début septembre 2022), ce mois d’octobre semble confirmer le regain d’activités chez de nombreuses productions cinématographiques de Gérardmerveille. Cette semaine, huit films étaient annoncés dans le calendrier des sorties. Au final, un box-office hebdomadaire qui fleurte à n ouveau avec la barre des 50 millions d’entrées cumulées. Retour sur les points saillants de cette semaine.

Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d’égout,
Film critique et carton de la semaine!
Image
Avec ce scénario de Sean Williamson revisitant l’histoire de Casse-Noisette, Morcar Prod frappe fort ! En premier lieu au box-office. Avec 16,5 millions d’entrées en première semaine, cette Série B comique fait carton plein si on considère le genre et le choix de la série.

Pour comprendre le succès de Casse-Noisette, Briseur de Noix du Roi d’égout, il faut revenir sur l’impeccable travail de Williamson qui a su faire un film aux accents GCP et « offrir un rôle sur mesure » à Steven Cigale dont la prestation est l’une de ses meilleures ! Un « joli nawak » donc, un projet « foutraque » salué par la critique emballé par l’histoire et « les répliques cultes ». Seule l’affiche divise quelque peu, certains critiques l’a trouvant « trop lisse » ou « trop film d’animation ».

Enfin, il est à souligner la réalisatrice Léa Risson se fait une spécialité de ce genre de comédie après On ne fait pas d’Hamlet sans casser des bras, Passe-moi le beurre que je t’enduise la tartine ou Lance un D20, si tu fais 18 ou plus, on couche ensemble



Léa Risson, prestation de la semaine !


Si la critique a surtout retenu l’excellente prestation de Steven Cigale dans Casse-Noisette, peu ont souligné le travail impeccable de Léa Risson.

Pour son quinzième film, la réalisatrice signe une performance qui égale celle dans Lance un D20, si tu fais 18 ou plus, on couche ensemble.
Image



Image
Rats, déception de la semaine !


Après un été où GCP sortait un film semaine, l’automne voit la société de Gérard Cousin espacer ses sorties. Pas forcément pour le meilleur comme en témoigne Rats, Série z d’horreur dont le seul succès est financier puisque le film de la jeune réalisatrice Gillian Salmon dégage un bénéfice net d’un peu plus de 500 000 $ en première semaine. C’est toujours ça de gagner !

Car côté critique, c’est la douche froide pour GCP habitué aux notes maximales en cette année 2022 : Rats est tout simplement le film de l’année qui reçoit la moins bonne note avec un 3/5 (Auroch et Disco Inferno avait obtenus 3,5). Pas « emballé », « emporté » ou « convaincu », nombre de critiques sont également déçus par le rendu de l’affiche. Reste quelques afficionados qui salut « une bonne veille Série Z » à l’horreur « flippante ».



Charles L. Brown, cata de la semaine !


Nouveau poulain des studios GCP, Charles L. Brown s’est avéré incapable d’endosser son personnage, le shérif Dwight Whitaker ! Il est vrai que le jeune homme est rétif au genre horreur…

Un choix surprenant de GCP que d’envoyer à l’abattoir son nouvel acteur. Curieux.
Image



Image
Couneto Star Product, une production à suivre ?


En ces temps où de nombreuses productions sortent leur premier film à Gérardmerveille, le public a pu découvrir cette semaine le premier film de Couneto Star Product, Journal intime d’un chômeur. 180 000 spectateurs en première semaine, une 16e place au box-office et un film rentable dès sa sortie (+79%).

Du côté du projet, la critique salut un premier film « pas mal » et « qui respecte les règles ». Reste un choix curieux du genre (horreur), l’absence de casting, une affiche « pas jolie du tout » voir dans le fond avec « une vision un peu simpliste des choses »

A suivre donc même si le prochain film de Couneto Star Product qui sort la semaine prochaine, La mémoire volée, semble ne pas prendre la mesure du niveau cinématographique actuel de Gérardmerveille.



Claire Pettruciani, rédactrice en chef de Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Cash Hero » Dim Nov 06, 2011 23:28

Il est vrai que les sorties de cette semaine sont assez mitigées en terme de résultat. Je vais donc tâcher de continuer à faire mon trou à Gérardmerveille bien tranquillement. ^^
~Born in Ashes~
Image
Avatar de l’utilisateur
Cash Hero
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juil 01, 2011 10:51
Localisation : Studios Phoenix Tears

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Ven Nov 11, 2011 12:45

Image


Boost Films Production doit s'implanter à Gérardmerveille en 2023.

Image
Selon nos informations, la société Boost Films Productions fondée par Paul Birdnam et basée dans la ville de San Francisco devrait ouvrir une filiale à Gérardmerveille. L’équipe dirigeante prévoit une implantation dès le début de l’année 2023 et conçoit cette première année comme un « premier temps pour se familiariser avec le terrain ». En effet, le fondateur de Boost Films Production regrette le « manque d’activité parfois persistante » à San Francisco et souhaiterais donc étendre les activités cinématographique de son groupe dans l’île.
A San Francisco, Boost Films Production a produit une trentaine de films dont la collection Frisco constitué de sept films sur chacun des péchés capitaux et a reçu six prix lors du second festival de San Francisco.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par La Grande Divine » Ven Nov 11, 2011 14:27

Ciné Merveilles a écrit :
Image
Océane Mouille, nouvelle égérie des productions Luxure

On devine déjà à quel type de production cette actrice va participer. Selon nos informations, elle serait dirigée pour commencer par Lucille AuxDeuxMelons. Ca promet...


A des films aquatiques parlant de grand bleu, de mammiferes marins et de bouées. :lol: 8) :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6686
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Paavo Väyrynen » Ven Nov 11, 2011 15:56

Ciné Merveilles a écrit :
Image


Boost Films Production doit s'implanter à Gérardmerveille en 2023.


Très bonne nouvelle. :D 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Sam Nov 12, 2011 15:58

J'ai cru comprendre que Boost Films a su rapidement s'imposer à San Francisco, donc sa venue à Gérardmerveille ne peut être qu'une bonne nouvelle, d'autant plus que l'activité à GM est également assez tranquille en ce moment.
Vivement 2023 alors !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par flocon » Sam Nov 12, 2011 17:45

moi je suis contre, il doit puiser tous ses efforts à san francisco !!!!! ^^
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Hellbilly » Sam Nov 12, 2011 19:47

Soyons clairs, je vais privilégier SF dans un premier temps et voir comment cela se passera effectivement sur une année à GM :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Nov 12, 2011 23:30

Image


Dante Machine passe à la réalisation.

Image
Patron de la société Les films du Cyborg, Dante Machine passe à la réalisation puisqu’il est actuellement en tournage d’une Série Z de science-fiction intitulé The Cyborg Times. Dirigeant la jeune Jenny Hereman et l’acteur confirmé Weston Stern, Dante Machine propose un univers totalement barré, une histoire mélangeant le style sans concession de la Rammstein et la maîtrise des plus grands scénaristes de la ville de Gérardmerveille comme en témoigne un passage du scénario que nous vous livrons en exclusivité : « Je marche dans la rue. Il fait noir dehors, et il y a la gendarmette du coin de la rue Donnissan qui hurle comme un phoque. C'est qu'il lui pousse des nageoires de phoque sur les hanches. Place de la Victoire, de grandes fourmis dansent devant des murs d'enceintes. Et le tramway déverse dans cette zone d'improvisation animale des masses de cyborgs avec de l'épiderme sur les pieds. »
Pas de doute, avec The Cyborg Times, Les films du Cyborg devraient frapper un grand coup et sans doute faire de la société l’une des révélations de l’année 2022, une année pauvre en apparition de nouvelles productions prometteuses.



La réalisatrice Anastasia Gislason
planche sur le concours Tous égaux !

Selon nos informations, Loupieau Production a confié à Anastasia Gislason le projet pour participer au concours Tous Egaux ! lancé par le Delmax, le patron de la société.
La réalisatrice maison planche sur une histoire de trahison nationale d’un homme aux « talents magiques ». A priori, le projet devrait être psychologisant puisque Gislason centrerait son propos sur l’interrogatoire de cette homme sans oublier un côté thriller avec une cavale du héros.
Côté casting, Alan Pover, un artiste maison qui tiendrait la corde pour incarner le rôle principal. A ses côté, Lola Azul est pressentie, la jeune femme étant
Image
à présent dégagée de son contrat d’exclusivité avec Gérard Cousin Prod.


Image
Seasong Films prépare sa première Série B.


Fondé au début du mois de septembre 2022 et déjà quinzième au box-office provisoire (un peu moins de 2% de part de marché), la très active Seasong Films tourne en ce moment même sa première Série B.

Intitulé sobrement Revolution 1789, la société a fait le pari du défi technologique puisque le genre est celui de l’animation pour rendre actractive une des périodes clés de l'histoire. A la réalisation, on retrouve Chuk Neil, un spécialiste du genre.

Côté casting, on retrouve l’acteur maison Kyle Seven qui devrait prêter sa voix au héros principal de Revolution 1789 dont nous vous dévoilons l’affiche en exclusivité.




Well Walling Production planche sur un nouvel opus de Galactic Western.


Selon nos informations, le réalisateur Rafael Calvet serait actuellement en tournage pour le compte de Well Walling Production afin de produire le quinzième opus de la franchise Galactic Western lancée en 2017 par Gérard Cousin Prod.

Ce n’est pas une première pour Well Walling Production qui avait offert au public le treizième épisode, Evanescent Futur en 2017. Ainsi, Evangelina Walling II signerait à nouveau le scénario qui est soigneusement protégé.

Côté casting, Nicholas Kubota, Gina Courtenay, Ron Botton et la jeune Vivy Thamine.

En exclusivité, Ciné Merveilles vous dévoile la première affiche conçue pour Ignite Futur
Image


Claire Pettruciani, rédactrice en chef de Ciné Merveilles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Dim Nov 13, 2011 18:25

Vu le titre du film Galactic Western, on peut imaginer qu'il sera lié à l'autre film de la franchise produit par WWP, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Badin » Mer Nov 16, 2011 22:36

Morcar a écrit :Vu le titre du film Galactic Western, on peut imaginer qu'il sera lié à l'autre film de la franchise produit par WWP, non ?


Ah on peu rien garder secret à GM ! Il y a des paparazzi partout ma parole !
Vous verrez bien pour le scénar' mais je compte bien le garder secret celui-ci (j'ai ma petite astuce quand à l'affiche elle n'est pas définitive !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 16, 2011 23:18

Badin a écrit :
Morcar a écrit :Vu le titre du film Galactic Western, on peut imaginer qu'il sera lié à l'autre film de la franchise produit par WWP, non ?


Ah on peu rien garder secret à GM ! Il y a des paparazzi partout ma parole !
Vous verrez bien pour le scénar' mais je compte bien le garder secret celui-ci (j'ai ma petite astuce quand à l'affiche elle n'est pas définitive !)

C'est vrai que c'est assez chiant que certains "balancent" des infos comme ça... :|
(HRP: le RP journaliste est un peu "limite" dans ce cas je trouve: Balancer des news qui n'en sont pas ou qui ne sont qu'un projet ou une vague idée que l'on essaye de mettre en forme est "pas cool" de la part du joueur qui fait le journaliste... Car franchement des fois ça "casse" le RP de certains projets que les joueurs tiennent à garder secrets avant qu'eux même décide de faire l'annonce sur le forum...:| )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Erbaf » Jeu Nov 17, 2011 0:33

Gérard Cousin a écrit :(HRP: le RP journaliste est un peu "limite" dans ce cas je trouve: Balancer des news qui n'en sont pas ou qui ne sont qu'un projet ou une vague idée que l'on essaye de mettre en forme est "pas cool" de la part du joueur qui fait le journaliste... Car franchement des fois ça "casse" le RP de certains projets que les joueurs tiennent à garder secrets avant qu'eux même décide de faire l'annonce sur le forum...:| )


Ben écoute, tu fais comme moi. Tu mets tout de côté hors ligne en attendant. :mrgreen:
Pour le Western Union, c'est Morcar qui a balancé l'info sans que je le veuille alors que tout le monde ignorait que c'était moi le producteur. 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9112
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)