lafedje a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu cherches à te justifier.
J'ai simplement donné mon avis sur ton film. Je ne t'ai pas accusé de plagiat, juste, quand j'ai lu ton film, j'ai vu des analogies avec Men In Black qui m'ont marqué. Point. Et du coup j'ai moins apprécié ta version de l'Histoire du Masque du Fer, d'où ma note. Je n'ai jamais remis en cause ton travail ou quoique ce soit. Après si ça t'éclate de juger ma vision de ton film étriquée parce que je n'ai pas le même avis que les autres, je t'en prie fais toi plaisir, je ne cherche pas de toute façon à avoir ton accord avant de publier mes notes.
Franchement, j'aurais mieux pris que tu me dise: J'aime pas ou même c'est de la merde!
Je suis pas très regardant sur les commentaires et je peux accepter beaucoup de chose... (surtout que niveau qualité de mes textes, y'a "à boire et à manger" comme j'aime à le répéter c'est à dire de l'excellent à du carément moyen voir nul... )
Ce que je n'accepte pas, c'est le coté Tant d'analogies me laissent finalement assez perplexe ce que je traduit ça semble être un "semi-plagiat"...
Je le répéte, ce n'est pas mes méthodes et ça me blesse que l'on puisse penser ça, c'est tout...
Après l'incident est clos pour moi...