delmax a écrit :Bonjour à tous,
Hier soir, alors que je m'ennuyais ferme sur mon lit, m'est venue une idée de concours. Elle consisterait en plusieurs points:
1) Tous ceux désirant participer m'enverraient un cours début de film (1 paragraphe)
2) Après avoir rassembler ces débuts, j'en ferrait une liste. Chacun voterait alors pour son top 3 des débuts de films préférés.
3) Le "texte" qui finit 1er serait alors le texte de départ pour chaque participant, qui sera obligé de commencer par celui-ci.
Je pensais que ce serait intéressant de voir tous les films différents qu'il pourrait y avoir en partant d'un même texte.
Alors, des intéressés ?
Gérard Cousin a écrit :C'est un peu trop compliqué...
Car il faut écrire un début, voter pour seulement arriver à la phase concours proprement dit...
A la limite, propose directement un texte de base pour que les participants laisse libre cour à leur imagination!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Mais ça me fait penser au concours Crossover, qu'avait lancé Chpom.
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Mais ça me fait penser au concours Crossover, qu'avait lancé Chpom.
J'ai penser la même chose!
delmax a écrit :C'est mieux ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Après pour la participation, j'attends de voir l'extrait.
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Mais ça me fait penser au concours Crossover, qu'avait lancé Chpom.
J'ai penser la même chose!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 25 invité(s)