par flocon » Mer Oct 26, 2011 17:34
PITBULL : ENTRE TEMPETE ET RETOUR
Après la courte tempête de San Francisco, nous avons voulu avoir l'avis de Kelvin Pitbull. En voici son interview.
Bonjour Mr Pitbull, merci d'avoir accepter cette interview. Tout d'abord, pourquoi l'avoir accepté ?
De rien, je l'ai accepté car vous (le Frisco News) avaient l'air net et fiable.
D'accord. En ce moment, on vous a beaucoup vu vous expliquer avec le pdg d'ABC Pictures, Ne pensez-vous pas qu'il y a du changement dans cette maison de production ? Et pensez-vous que vos explications vont porter les fruits dont vous attendez ?
Je ne pense rien, il me faut le voir pour le croire, je le répète encore maintenant, si le PDG d'ABC Pictures Company se met à faire des longs et bons textes qui donnent envie aux lecteurs de suivre l'histoire alors il y aura du changement dans cette boîte qui a du talent mais qui ne s'en sert malheureusement pas comme il faut ... Je l'espère, nous verrons tout ça dans le futur.
Très bien, si ça ne vous dérange pas, on va changer de sujet, pour essayer d'éclairer un maximum d'interrogations. Pourquoi avoir été absent pendant un long moment ?
Ca ne me dérange pas du tout, et bien si j'ai été absent si longtemps c'est parce que j'ai eu un énorme manque de temps pour produire des films et être présent sur San Francisco mais je préfère ne pas dire pourquoi, pour le moment du moins ...
Votre retour a été apprécié lors du festival. Un mot sur le festival ?
Ce festival a été très bien réussi, il a attiré son monde, comme nous le voulions (moi et Paavo Väyrynen, je suis très heureux d'avoir remporté six prix, même si certains pensent que je les ai remportés grâce à ma popularité et non la qualité de mes films, ça me désole ces réactions car cela ne vient que de gens jaloux !
Il parait qu'un film autobiographique va sortir sur votre propre personne, c'est vrai ?
Oui c'est vrai, le film racontera mes débuts difficiles à San Francisco et est produit par mon ami, Flocon, PDG de la New Product, je suis heureux qu'il me rende hommage ainsi. Plus tôt un grand ami m'avait aussi rendu hommage, Paavo Väyrynen, PDG de la Väyrynen IPC, le film s'intitule "The Movie" et est sorti le 11 mai 2035.
Quels sont vos projets en cours ?
Mes projets en cours sont "DIRE NON AU RACISME", un documentaire qui sortira le 08 septembre 2040, "La Maison d'Amityville" un documentaire qui sortira le 15 septembre 2040, "Ferguson House" un film d'horreur qui sortira le 22 septembre 2040 et "KORTOS" un film fantastique qui sortia le 06 octobre 2040.
J'ai encore plein d'autres projets en tête mais faut que je les mettent en bobines (Rires)
Etant donné que vos absences sont parfois régulières, comptez-vous vous éclipser une fois de plus bientôt ?
Je ne compte pas m'éclipser ces prochains jours, je serais présent durant toutes les vacances et durant le mois de novembre.
Pour finir, vous avez été l'un des combattants pour la ville de San Francisco. On constate des nouvelles maisons de productions, notamment de producteurs déjà installés à GérardMerveille, puis de sociétés annexes comme des chaînes de télévision et des restaurants. Un petit mot sur San Francisco ?
San Francisco devient la ville qu'elle a toujours mérité d'être ! J'en suis heureux car grâce à tous ces gens San Francisco devient de jour en jour une immense ville du cinéma, qui sait, elle dépassera peut-être Géradmerveille (Rires)