-adrien- a écrit :Cher Pitbull (encore et toujours à mon grand désespoir)...
Les gens disent que tu es un grand joueur tant mieux maintenant je vois souvent dans tes messages un égo certain qui est probablement né d'une bonne volonté et du plaisir de plaire mais ca n'en reste pas moin un égo un trop important mais passons. Si tu ne me mets pas tout sur le dos (et quand je dis tout, je parle surtout des 0) pourquoi tu t'acharnes à penser que c'est moi alors que tu n'en sais (comme tout le monde) RIEN !
-adrien- a écrit :Et si "Oh détrompe toi on peut" comme tu dis > Bah trouve nous le vrai coupable aulieu d'accuser a tord et sans preuves recevables n'importe qui (et surtout moi).
-adrien- a écrit :Ensuite pour ta phrase >>> Je ne me "pavane" pas comme tu dis Tu as au moins le mérite de me faire rire c'est déjà ça ... <<< quelle répartie, souvent les gens disent ça quand ils n'ont pas grand chose à répondre. Il parle d'ironie.. Ne cherche pas d'excuse (meme si je me doute que tu le feras) c'est toujours comme ça.
-adrien- a écrit :Ensuite je parle de popularité et non pas d'imporpularité, ce qui est sensiblement différent. Les gens ne pensent plus, la plupart suivent le mouvement... C'es triste. Heureusement que Hellbilly a gagner quatre prix. Il le mérite et j'ai voter pour lui souvent. Mais bon tu as reçu des prix qui ne correspondent pas à ta valeur et parfois si (j'ai d'ailleurs voter pour toi sur certains prix...) mais pour d'autres remis par le jury notamment, c'est un peu risible et je ne suis pas le seul à le penser... Peut-etre juste le seul dans ce jeu qui ose le dire en revanche..
-adrien- a écrit :Mais bon si on veut parler du festival, on peut y aller.. Déjà a la premiere cérémonie tu avais toi seul choisis de remettre un prix à J-Prdo ton ami car il me semble il y avait une égalité dans les votes... Ca c'est sur que c'est impartial... Mais au-delà de ça, le festival est bien organisé et assez ouvert, je le reconnais et je t'en félicite pour ça. (je ne suis pas que négatif) mais je pense malheureusement que ca ne suffit pas pour gagner de faire un bon film ou du moins pas a chaque fois (et je ne parle pas de mon cas spécialement)...
-adrien- a écrit :Si San Francisco revit ce n'est pas grace a toi ou a ton CPLI... Si les gens ne bougent pas rien ne se passent. C'est tous ensemble que la ville bouge. Médiocre peut-etre.. C'est ce que toi et tes suiveurs/amis pensent... Mais je ne le pense pas.
-adrien- a écrit :LE résultat ? Je suis devant vous malgré mes notes pourries, mes idées nullement dévellopées et appremment j'en passe. Mes notes sont les mêmes du fait que tu ne fais rien pour améliorer tes films alors que tu as de bonnes idées ! Et je ne parle pas que du fric, dommage !
Ca s'appelle savoir jouer. Vous vouliez 20 lignes yen a toujours 20. Apres ca manque toujours de qqch mais a quoi bon tout dire... Quand on va au cinéma on aime etre surpris, découvrir des choses... Regarder les magazines ou autres > ya meme pas 20 lignes pour decrire un film (souvent une critique en plus)...
-adrien- a écrit :Je ne cherche pas la petite bete, mais ne te plains pas que je m'adresse à toi au vu des tes propos et de ton statut à mon avis UN PEU TROP surévalué... Point barre. Tu as du talent pour certains films. D'autres non. Mais à l'inverse de toi je ne me permet pas de dire que tu es médiocre. Je n'ai pas ce dédain pour le faire... A bon entendeur.
Pour finir je n'ai rien a te prouver. Je reçois des 0 comme vous et j'en pleure pas. Grandissez !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)