Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Oct 18, 2011 20:33

Jacob Leiter a écrit :Je rêve ou je vois Denzel ?!

Non non, tu as mal lu le nom sur l'affiche. C'est Bradley Howarth :D
Erbaf a écrit :Je sens une inspiration de l'excellent Inside Man. Je n'ai pas lu le script encore mais ça m'en a tout l'air. :idea:

Mis à part qu'il s'agit d'une intrigue autour d'un braquage de banque, mon film n'a rien à voir avec Inside Man. Mais la référence n'aurait pas été honteuse. Si tu veux voir quelque chose mélangeant Inside Man et 24 (heures chrono), regarde Braquage sur TG1 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jacob Leiter » Jeu Oct 20, 2011 20:56

Gérard Cousin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Je rêve ou je vois Denzel ?!

Ouais issu de Man On Fire...

C'est ça :mrgreen: !
... ...
Morcar a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Je rêve ou je vois Denzel ?!

Non non, tu as mal lu le nom sur l'affiche. C'est Bradley Howarth :D

Rapport ?
... Je parlais de l'image.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Oct 20, 2011 21:16

Jacob Leiter a écrit :
Morcar a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Je rêve ou je vois Denzel ?!

Non non, tu as mal lu le nom sur l'affiche. C'est Bradley Howarth :D

Rapport ?
... Je parlais de l'image.

Humour. :D
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jacob Leiter » Jeu Oct 20, 2011 21:17

Paavo Väyrynen a écrit :Humour. :D

Quoi ??! :|

:lol: :lol: :lol:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

BILAN DE LA SEMAINE 920

Message par Morcar » Jeu Oct 20, 2011 21:48

BILAN DE LA SEMAINE 919 & 920

  • La semaine dernière sortait sur les écrans La citadelle écarlate, film fantastique réalisé par Kat Hana, qui se classait en tête du box-office avec 12,5 millions d'entrées vendues. Cette semaine, le film est encore 4è au box-office et attire 3,2 millions de spectateurs dans les salles.
  • Le dernier coup, notre sortie de la semaine, se classe en tête du box-office pour sa semaine de sortie, avec 15,2 millions d'entrées vendues. Un résultat honorable pour cette première production de film de braquage pour Morcar Prod. On notera surtout les excellentes performances du casting, que ce soit la réalisatrice, le compositeur ou les acteurs principaux.
  • Pour sa quatrième semaine dans les salles, Night Cats II quitte le Top 10 du box-office et chute en 12è place avec 612 000 entrées vendues. Au total, le second film de Shahid Namaste a attiré pour le moment 16,3 millions de spectateurs, dépassant ainsi le résultat de son prédécesseur.
PROCHAINEMENT
  • Home Run, drame dont le synosis reste encore secret mais va être révélé d'ici peu.
  • Hong Kong's Holsters II, le second volet de la nouvelle trilogie des frères Wang.

Note : C'est marrant, depuis un petit moment, on n'obtiens votes et commentaires que le dernier jour, à quelques heures de la sortie, mais là j'ai déjà trois notes à 0 pour mon film. Je sais, le synopsis n'est pas encore en ligne, je m'en excuse. J'ai eut un petit souci IRL qui m'a empêché de finaliser mon film à temps, mais tout ça arrive d'ici peu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 920

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 20, 2011 21:58

Morcar a écrit :Note : C'est marrant, depuis un petit moment, on n'obtiens votes et commentaires que le dernier jour, à quelques heures de la sortie, mais là j'ai déjà trois notes à 0 pour mon film. Je sais, le synopsis n'est pas encore en ligne, je m'en excuse. J'ai eut un petit souci IRL qui m'a empêché de finaliser mon film à temps, mais tout ça arrive d'ici peu :wink:

J'ai des zéro non-commenté qui "tombent" sur The H.A.N.D...
Et pourtant, y'a un texte! :mrgreen:

Donc je penche plutot pour la catégorie "Petit Con qui fait mumuse!"! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Jeu Oct 20, 2011 22:16

Morcar a écrit :Note HRP : Les artistes de Gérardmerveille seraient-ils particulièrement en forme en ce moment ? Léa Risson la réalisatrice a fait 5/5 sur le second. Ca promet !


Merci ! :D Mais ça vous étonne que je sois excellente ou quoi ? Je l'ai déjà fait le 5/5 ! Ca veut dire que je suis mauvaise généralement ? :x

Pour répondre à votre question, vu que personne ne se rend dans les salles actuellement, on est obligé de se sur-motiver pour faire revenir du monde. On n'a pas le choix !
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Oct 20, 2011 23:19

Gérard Cousin a écrit :J'ai des zéro non-commenté qui "tombent" sur The H.A.N.D...
Et pourtant, y'a un texte! :mrgreen:

Donc je penche plutot pour la catégorie "Petit Con qui fait mumuse!"! :lol:

OK, donc il ne faut pas compter sur le fait que ces notes changent avec l'arrivée de mon résumé.
C'est d'autant plus dommageable qu'en ce moment les joueurs sont peu nombreux à voter. Donc ces trois notes valent déjà pour 300%, ce qui risque de fortement influer sur la note finale, et donc sur les résultats finaux.
Léa Risson a écrit :Merci ! :D Mais ça vous étonne que je sois excellente ou quoi ? Je l'ai déjà fait le 5/5 ! Ca veut dire que je suis mauvaise généralement ? :x

Loin de moi cette idée !!
Mais voir un film aussi réussi de votre part, avec en plus Steven Cigale aussi en forme que dans "Le complot" et Bella Sumi pas mauvaise non plus, sans parler de la BO de Diane Gerrard qui est très réussie, ça forme un tout très agréable, voilà tout !

Le nouveau drame sportif de Morcar Prod arrive dans les salles


Image
Maureen Riley et Samantha Sanderson (American Success) auront attendu quelques temps avant d'écrire un nouveau scénario, Maureen ayant été quelque peu occupée par sa carrière d'actrice, mais c'est donc dans l'univers sportif qu'elles ont décidé de placer l'intrigue de leur nouveau drame, réalisé cette fois par Nikolas Morcar (Remedy, Nos chemins qui se séparent..., Night Cats). Une nouvelle fois, le réalisateur a donc décidé de reprendre la caméra, malgré les dures critiques de la presse à l'encontre de ses précédentes réalisations.

Et pour incarner les personnages de son film à l'écran, celui-ci a une fois de plus tenu à faire appel à d'anciennes célébrités de Gérardmerveille, toujours par nostalgie de cette époque passée maintenant depuis quelques années. On retrouve donc dans le rôle principal du film Romain Martin, acteur découvert par Mike Cooran il y a quelques années et totalement absent des écrans depuis 2016. Et à ses côtés, on retrouve également Isabel Rasmuson (Multiverse, Space Squads 5, SPVM Unité 27), Barry Huang (Hells Angels:L'enfer des anges, Les brumes d'Ostorvia,
Galactic Western : Chasseuse de Primes), plus habitué à faire la guest-star sur la fin de sa carrière, et qui incarne ici un rôle plus important, Rose Buxton (Je n'ai jamais vu la mer, La Part de l'autre, Reaching the Limits), qu'on n'avait plus revue depuis 2014, Abhishek Ali Khan (Crisis - Partie 2, La Légende Du Masque De Fer, Big Mission In Malaysia) et Ronald Hartnett (Happy Halloween, Le courage de vivre, Le petit seau de fer) qui incarne le rôle principal à l'époque de son enfance.

S'en prenant en quelque sorte au rêve américain encore une fois, mais de manière différente, les deux scénaristes proposent ici une histoire dramatique et réaliste sur les relations d'un père et de son fils, tout ça dans le milieu du sport.

Sortie programmée le 27 août 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 921

Message par Morcar » Sam Oct 22, 2011 21:24

BILAN DE LA SEMAINE 921

  • Pour la troisième semaine consécutive, Morcar Prod se classe en tête du box-office, et cette semaine avec Home Run, le dernier drame réalisé par Nikolas Morcar. Les spectateurs restent cependant timides en ce moment (54,4 millions d'entrées au total seulement cette semaine), si bien que le film cumule encore un petit déficit de 823 000 $ malgré les 12,4 millions d'entrées vendues.
  • Le dernier coup descend en 4è position du box-office cette semaine, mais attire encore plus de 4 millions de spectateurs. Au total, le film avoisine déjà les 20 millions d'entrées en deux semaines.
  • La citadelle écarlate reste dans le top 10 du box-office, en 9è place cette semaine avec 1 millions d'entrées vendues.

  • Plusieurs de nos films ont quitté les écrans cette semaine, mais treize sont encore présents au box-office, pour un total de 18,1 millions d'entrées vendues au total.
PROCHAINEMENT
PETITE PRECISION SUR NOTRE DERNIERE AFFICHE

Peu d'entre vous (pour ne pas dire personne) auront fait le rapprochement voulu par nos graphistes entre l'affiche de notre dernier film et celle d'un ancien film dramatique de notre production se déroulant dans l'univers sportif également. Voici donc les deux affiches en question, qui valent mieux que n'importe quelle explication.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 921

Message par Paavo Väyrynen » Sam Oct 22, 2011 21:32

Morcar a écrit :
Image
Image

Un léger (très léger, hein ..) mieux, d'une affiche à l'autre. :mrgreen:

Désolé, cela fait trois semaines qu'on a pas voté, alors qu'on venait d'annoncer qu'on critiquerait chaque semaine ... :roll: Dès qu'on aura terminé le Festival, à SF, je reprendrais les bonnes habitudes (que je n'ai jamais vraiment pris ...).
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 24, 2011 18:45

Un titre pour le film d'espionnage d'Andrew Graber

Plusieurs fois repoussé à cause de l'agenda trop chargé d'Andrew Graber, le prochain film d'action/espionnage produit par Morcar Prod a enfin trouvé un titre et un casting. C'est donc sous le titre Shadow of Pandora que le film sortira dans les salles, avec en tête d'affiche l'acteur Marc Cassel découvert dans Domino de Huxley Production. A ses côtés, on retrouvera Geena Gregson, Enzo Vitali, Lisa Edwards, Robert Ginerro et Ezra Monet.
Le tournage du film est déjà entamé, mais aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée par la production. Nul doute que le film ne tardera pas à sortir dans les salles cependant.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Oct 24, 2011 22:24

Le nouveau volet de la saga Holsters débarque sur les écrans

Un an après le précédent volet de cette nouvelle trilogie, le nouveau film de la franchise Holsters débarque enfin sur les écrans, après avoir pris un peu de retard (sa sortie était à l'origine prévue pour l'été 2022). Découvrez donc dès mercredi prochain la suite des aventures de Tony Lee dans Hong Kong's Holsters II.

Image
Au volant de ce nouveau film, on retrouve l'équipe du précédent de nouveau réunie, avec au scénario Patrick & Michael Wang (The Blade, Legend of the Dark Kingdom, Human Revolution), à la mise en scène Kaoru Emilie Liam (La Muse, Hong Kong's Holsters, 1670 - De Belleville Revient), et pour composer la bande-son du film Cecilia Klimek (Cyborg Nation, La Muse, Human Revolution) qui livre encore une fois une bande-originale exceptionnelle !

A l'affiche, on retrouve évidemment Toshio Okumura (Somewhere In Time, Hong Kong's Holsters, Remember Tomorrow) dans le rôle principal, avec cette fois-ci à ses côtés Victoria Yang (Secret Action in Burma, Meurtre innocent, Kijutsu). Mais on retrouve également au casting Jason Byrne (Galactic Western : Quêtes Croisées, Uprising Robot Love, Intrusions) Anastasia Buffett (The Blade, Legend of the Dark Kingdom, La Muse), désormais habituée aux productions WB Entertainment, et Lee Wong (RPG - Retour de Partenaire Garanti, La Muse, Maudit) qui, bien qu'il n'aime pas le cinéma d'action, a ici un rôle lui correspondant tout à fait.
Evidemment, on retrouve également Hành Li (Somewhere In Time, The Blade, La Muse) qui reprend son rôle du premier film, trouvant toujours plaisir à jouer la guest-star dans les films malgré sa récente retraite d'acteur.

Composé de gunfights qui ont fait une partie du succès des films des frères Wang, et de la saga Holsters, ce nouveau film ne vous laissera pas un moment de répis. Doté d'un casting en bonne forme, et joliement réalisé par Kaoru Emilie Liam, ce nouveau volet de la franchise n'a pas à rougir de ses prédécesseurs. Une nouvelle aventure qui, on l'espère, vous plaira autant que les précédentes.

Sortie programmée le 10 septembre 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 923

Message par Morcar » Jeu Oct 27, 2011 8:48

BILAN DE LA SEMAINE 923

  • Hong Kong's Holsters II se hisse en tête du box-office pour sa sortie, avec près de 18 millions d'entrées vendues. La franchise fonctionne toujours aussi bien auprès des spectateurs, qui ont adopté le nouveau héros Tony Lee.
  • Après trois semaines dans les salles, Home Run se classe encore 5è au box-office, avec plus d'un million de spectateurs encore venus voir le film cette semaine. Au total, ce sont 16,6 millions d'entrées qui ont été vendues pour le dernier film réalisé par Nikolas Morcar.
  • Le dernier coup quitte le Top 10 du box-office, et n'attire plus que 450 000 spectateurs cette semaine.descend en 4è position du box-office cette semaine, mais attire encore plus de 4 millions de spectateurs. Au total, ce sont tout de même 21,1 millions d'entrées qui ont été vendues en l'espace de quatre semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Oct 28, 2011 23:32

Le nouveau film fantastique d'Alain Blakstad débarque dans les salles

Bien que nous ayons d'abord prévu de programmer à cette date une comédie de Léa Risson avec Steven Cigale et Bella Sumi, la présence du drame de Luxure à cette même date nous a convaincu de reporter la sortie de ce film, et d'en programmer un autre à la place. Malgré la concurrence sur le genre de la grosse production de LPF, c'est une série Z fantastique que nous sortirons donc dans deux semaines, un film sombre intitulé Dark Hospital.

C'est pour le premier film de sa société à Fundanse qu'Alain Blakstad (Ultime Mardi Gras, The Six Hours - Six heures devant moi, Rise of the Machine 2.0) avait écrit ce scénario, dont nous avons décidé de produire une nouvelle version pour le public de Gérardmerveille, pour laquelle Alain Blakstad a réécrit le scénario. Et pour mettre en scène cette nouvelle version, nous avons fait appel à notre "jeune" réalisateur Shahid Namaste (Night Cats II, Mermaid Sisters), tandis que Yannis Diamond (Korebhos, Errance médiévale 4, Disco Inferno) a été chargé de composer la bande-son du film.

Le film ne nécessitant pas un casting important, ni des décors très nombreux, nous avons décidé de limiter cette nouvelle version au même budget que l'original, à savoir celui d'une série Z, et nous avons fait appel pour l'occasion à deux acteurs encore débutants à Gérardmerveille, Adrian Ireland (Les Filles du Calvaire, Peggy sue, Les Amants du Drugstore) et Amy Kruger (Enfants soldats, Felicity, Divertissement).
Image
Ce film sombre, explorant les pires côtés de l'Homme, présente une histoire et des personnages très sombres eux-même, qui vous perdront dans les méandres des couloirs de cet hôpital sur lequel planne le mystère jusqu'à la dernière minute du film. On espère que le film vous plaira au moins autant qu'il avait plu à Fundanse à l'époque.

Sortie programmée le 1er octobre 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Oct 31, 2011 0:27

Trouvant la page Wiki de ma prod' un peu trop longue, j'ai supprimé ma filmographie de cette page, pour la découper en plusieurs pages, qui vont être complétées encore prochainement. J'ai créé une page traitant de l'activité de Morcar Prod par année, avec des liens dans un tableau récapitulatif se trouvant sur la page de la production.
La liste des récompenses obtenues devrait prochainement être mise sur ces pages aussi, pour alléger la page de "Morcar Prod" qui allait finir par être imbuvable sinon.

Mine de rien, ça m'a demandé du temps tout ça, et il va falloir que je cravache dur pour finaliser mon prochain film, maintenant :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)