« Il n'y avait certes pas beaucoup de concurrence, mais le film de NewProduct', a su faire la différence. Bravo ! Le prochain prix sera décerné au meilleur film sentimental ! Et c'est Elliott Smith, l'acteur découvert par Lunatic Pandora Production, qui s'occupera de remettre le trophée ! » |
L'acteur paraît, tout en sobriété, presque timidement. Il regarde le public, sans dire aucun mot. Le public commence à rire, en voyant ses mimiques. Soudain l'acteur porte le micro à sa bouche et dit : « Et les nommés, sont : - Le Queen Elisabeth 2 - Virtual Love » |
« Deuxième prix pour NewProduct', la société a d'ores et déjà mieux fait qu'à la précédente ! » Bon, la prochaine catégorie a être récompensée est le Drame, et pour cela, j'appelle Victoria Parks ! » |
L'actrice le rejoint. « Ils vous ont touché, peut être fait pleurer, et c'est moi-même avec émotion que je vais décerner le prix du Meilleur Drame. Les nommés sont donc : - Une Vie Mortelle - Bonne Maman - The Observer » |
« Il y avait cette fois un peu plus de concurrence, bravo donc au film de Pandora Pictures et à tous les films nommés, qui étaient eux aussi, excellents ! C'est maintenant à Joel Bowie de me rejoindre !» |
« Bonsoir Frisco ! Ah, le prochain prix reviendra au meilleur documentaire, ce genre si compliqué à mettre en boîte ... Et les nommés sont : - Le Bloop - San Francisco - La Bataille de France » |
Festival de SF a écrit :HRP : Pour vous aussi, ça a buggé ?
« Grand bravo à Boost Films Production, qui fait partie de cette nouvelle génération, venue aider les "anciens" a faire revivre la ville ! C'est maintenant au Meilleur Film Historique d'être récompensé ! J'appelle donc, pour le plaisir des dames, Ben Clair ! |
L'acteur entre en scène et annonce « Comme l'a indiqué mon ami, Janik, c'est à un genre complémentaire à celui récompensé juste avant, le film historique, que je vais remettre le trophée. Les nommés sont : - Plus dure sera la chute - La sulfureuse histoire des Borgia - Le Mystère des Mayas » |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)