Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Oct 08, 2011 20:58

C'est quand même balot ! J'aurais voulu sortir mon prochain film au prochain tour, mais avec ces GM Awards, je n'ai pas eut le temps de finaliser l'affiche. Avec seulement deux sorties concurrentes pourtant, ça aurait été pas mal :D Maintenant, je vais me retrouver face à des grosses prod' de Misterdada et GCP :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: GM Awards 2020

Message par Morcar » Lun Oct 10, 2011 11:15

Morcar Prod - GM Awards 2021
7 Awards et 12 podiums, Morcar Prod de nouveau en grande forme

Avec une concurrence toujours aussi soutenue chaque année, et une ancienne "génération montante de Gérardmerveille" qui aujourd'hui a bien trouvé sa place et n'a plus rien à prouver en terme de qualité, Morcar Prod s'était effacé face à ces nouveaux concurrents solides ces dernières années aux GM Awards. En 2020, c'est "seulement" un Award que nous avions remporté, continuant la tendance en baisse engagée depuis 2018 (0 Award en 2017, 3 en 2018, 2 en 2019 et 1 seul en 2020). Mais le travail de la nouvelle équipe, dirigée par Anna Bunnet, a su donner un nouvel élan à la production en le redyamisant, et en faisant remonter Morcar Prod au plus haut de sa forme.
Au total cette année, ce sont 7 Award que nous ramenons, un score que Morcar Prod n'avait encore jamais atteint (le maximum obtenu la même année était jusque là de 5 récompenses) et nous avons terminé au total sur 12 podium, sur les 19 catégories sur lesquelles nous concourrions.

  • Meilleure comédie pour La Muse
  • Meilleur Drame pour A bout de souffle
  • Meilleur film de science-fiction pour Human Revolution
  • Meilleur film policier pour Sur le carreau
  • Meilleur film de l'année pour A bout de souffle
  • Meilleure production graphiste
  • Meilleure production de l'année
  • 2è meilleure comédie sentimentale pour L'étrangère
  • 2è meilleure production scénariste
  • 2è meilleur critique
  • 3è meilleur film d'action pour Hong Kong's Holsters
  • 3è meilleure franchise pour Holsters
Pour la première fois de notre histoire, nous ramenons le prix de la Meilleure Production Graphiste, et nous manquons de très peu le prix de la meilleure production scénariste. Nous ramenons aussi pour la première fois l'Award du Meilleur Film, et nous obtenons celui de la meilleure production dont le précédent datait pour nous de 2012. Un score qui nous fait d'autant plus plaisir que nous avions été totalement absent de ces podiums l'année dernière.
Côté films, c'est grâce à WB Entertainment que nous avons obtenu le prix de la meilleure comédie pour la deuxième fois de notre histoire, et celui du meilleur film de science-fiction. Nous obtenons également pour la première fois l'Award du Meilleur Drame. Pour la seconde fois, nous obtenons le prix du Meilleur Film Policier, un prix qui nous touche particulièrement cette année car il vient récompenser un film de notre célèbre franchise policière qui jusque là avait terminé de nombreuses fois sur le podium sans jamais obtenir le prix.
Enfin, notre scénariste Josip Šubašić nous a quand à lui fait part par téléphone de l'immense joie que cela lui a procuré d'obtenir l'Award du Public pour son film déjà multi-primé au concours Musical, un prix qui vient renforcer encore la confiance que nous avons en cet artiste marquant du paysage de Gérardmerveille.

Nous tenons à féliciter tous les lauréats de cette 12è édition des GM Awards, et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour les prochains.

Nikolas Morcar
Responsable Communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Oct 12, 2011 17:31

Le retour des Night Cats sur grand écran

Six ans après leur première aventure, les Night Cats sont de retour pour une nouvelle aventure dans Night Cats II, nouvelle production Morcar Prod qui débarque dans les salles.

Image

Ecrit comme le premier volet par Nikolas Morcar (Les hommes viennent de Mars... , ... et les femmes de Vénus, Mermaid Sisters), cette suite des aventures des deux héroïnes créées en 2016 a été réalisée cette fois par Shahid Namaste (Mermaid Sisters). Les musiques du film quand à elles ont été confiées à la talentueuse Alice Isham (Spirits mountain, Little Racer, Von Rhaïm).

Côté casting, les acteurs du film original ayant mis un terme à leur carrière, ils ont été remplacés par la nouvelle génération du cinéma de Gérardmerveille. Ainsi, Olivia Stuard (Mermaid Sisters, Les Disciples de Wotan, Héros par Procuration) et Jade Yeoh (Secret Action in Burma, R.E.S. 2, The Blade) reprennent les deux rôles principaux du film tenus auparavant par Alice Adéessel et Vanessa Zhan, tandis qu'Enzo Kanno (... Les hommes viennent de Mars..., et les femmes de Vénus, Les Vagabonds) reprend le rôle du lieutenant Scott Tilford.
Face aux héroïnes, dans le rôle du nouvel ennemi qui va forcer les voleuses à ressortir de l'ombre, on retrouve l'acteur Brian Harper (Rise Of Baphomet, Secret Action in Burma, Unverifiable Dream).

Image

Sortie programmée le 30 juillet 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 917

Message par Morcar » Ven Oct 14, 2011 21:21

BILAN DE LA SEMAINE 917

  • Cette semaine, deux héroïnes faisaient un retour inattendu dans Night Cats II, nouveau film du réalisateur Shahid Namaste, qui se classe 3è au box-office avec près de 11 millions d'entrées vendues en une semaine (son prédécesseur en a cumulé 16 millions au long de sa carrière). L'occasion pour Morcar Prod de tenir tête un peu plus longtemps face à la vague Gérard Cousin Prod qui arrive cet été.
  • Pour sa cinquième semaine dans les salles, Secret Action in Burma quitte le Top 10 du box-office et chute en 17è place avec seulement 226 000 entrées vendues. Il cumule tout de même 21,8 millions d'entrées au total, mais n'atteindra sans doute jamais les 25,6 millions d'entrées de son prédécesseur.
  • Morcar Prod reste encore en tête du classement annuel, mais devrait très bientôt céder sa place à la mastodonte Gérard Cousin Prod, sans doute avant la fin de l'été, qui a déjà doublé sans difficulté Misterdada Studio pourtant en très grande forme depuis le début de cette année.
PROCHAINEMENT
  • La citadelle écarlate, nouveau film de la saga des Empires perdus entamée avec "Le trône d'Opale" il y a quelques années.
  • Hong Kong's Holsters II, le second volet de la nouvelle trilogie des frères Wang.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Oct 15, 2011 0:46

Six ans après Le trône d'Opale, les Empires Perdus d'Oliana sont de retour dans un nouveau film : La citadelle écarlate.

Il y a plusieurs années de ça, à l'occasion du concours "Rouge" organisé par Great (et dont on n'a jamais eut les résultats), Rebecca Blakstad (Heart of Nightmare, Remedy, Hunger) avait prévu l'écriture d'un autre film poursuivant la saga des Empires Perdus placée dans l'univers d'Oliana. Mais à l'époque, suite à divers soucis, le film ne se fit jamais. Pourtant, pendant toutes ces années, la scénariste conserva l'idée de ce film, intitulé à l'époque Le coeur d'Eshalda. Et aujourd'hui, c'est un film basé sur la même idée mais totalement repensé qui débarque dans vos salles.

Réalisé par Kat Hana (The Ring of Power, La Petite Fille Maléfique, Two Detectives), le film met en scène deux histoires parallèles, à deux époques différentes, jonglant entre les deux tout au long du film. Les musiques du film ont été composées par Gary Collins (SK - La Sentinelle de Karlsberg, Black-Out, This is Sinclair).

A l'affiche, on retrouve un casting de jeunes acteurs avec Chris Henriksen (Sur le carreau, Amour Respect Obéissance, Caution), Frances Nathanson
Image
(Ballersdorf, Invader, Traquée), Matt Ador (La Couronne d’Ahlmar, Les mains liées, Objectif), et Summer Charest (Terreur au Treize heures, Zénith, Voyage Fatal), un casting d'acteurs expérimentés, et dont l'actrice principale a su particulièrement se démarquer.

Sortie programmée le 13 août 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Sam Oct 15, 2011 15:10

La franchise d'espionnage d'Andrew Graber trouve un réalisateur et un acteur

On la savait en projet depuis un moment (l'idée a germé au même moment que celles de Secret Action et Chris Winston), mais la franchise d'espionnage/action écrite par Andrew Graber n'avait toujours pas d'acteur principal ni de réalisateur. Mais aujourd'hui, le choix a été arrêté concernant ces deux artistes qui participeront à la franchise.

Si Anna Bunnet et Rebecca Blakstad avaient dans un premier temps arrêté leur choix sur Avi Calvet, jeune acteur prometteur découvert par les productions Galactic Universe, son engagement actuel avec le studio qui lui a permis de démarrer au cinéma l'empêchait d'être disponible pour les dates prévues du tournage du premier volet. C'est donc finalement Marc Cassel qui a hérité du premier rôle de cette franchise, tandis que la réalisation sera confiée à Michael C. Hunter, qui travaillera pour la première fois avec Morcar Prod.
Si l'acteur qui incarnera le rôle principal du film est pour le moment encore inconnu d'une bonne partie du public, nul doute que le nom du réalisateur sur l'affiche attirera son lot de fans, tant Hunter est réputé pour la qualité de ses films tournés pour Gérard Cousin Prod.
On murmure également que Lisa Edwards, déjà prévue à l'affiche d'un Secret Action et d'un autre film d'action écrit par Andrew Graber, serait également à l'affiche du premier volet de cette saga d'espionnage/action.

Une chose est certaine, Anna Bunnet et Rebecca Blakstad sont décidées plus que jamais à investir dans les franchises d'Andrew Graber.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Oct 16, 2011 22:54

Emma Stewart sera notre nouvelle "Bitch"

Il y a peu de temps de ça, Anna Bunnet demandait à Miranda Watson de relancer la franchise comique "Bitch" de Morcar Prod en écrivant un nouveau film s'inscrivant à la suite des trois précédents. Ainsi est né le projet "Daughter of the Bitch". Mais il restait cependant encore à trouver une actrice pour succéder à Anya Martinez dans le rôle principal, et c'est finalement Emma Stewart qui a obtenu ce rôle. A ses côtés, on retrouvera l'actrice Courteney Campbell qui s'essayera pour la première fois à la comédie avec ce film.

Note HRP : Les artistes de Gérardmerveille seraient-ils particulièrement en forme en ce moment ? Sur mes deux derniers films dont le tournage s'est terminé, Brian Harper a fait 4,5/5 et Megan Andrews 4/5 sur le premier, et Steven Cigale a fait 4,5/5 tandis que Léa Risson la réalisatrice a fait 5/5 sur le second. Ca promet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 17, 2011 10:06

Anna Bunnet et Rebecca Blakstad : un duo qui cartonne

Depuis un an et demi, elles font équipe chez Morcar Prod, et ont réussi à faire revenir la société à son plus haut niveau depuis plusieurs années. L'une a fait ses premiers galons chez PBP, l'autre a toujours travaillé au sein de Morcar Prod. En moins de deux ans, elles ont remonté le niveau de qualité des films de la société, augmenté son rythme de production, et rehissé la société au sommet lors des derniers GM Awards. Avec une telle réussite, Ciné Merveilles a évidemment souhaité aller à la rencontre de ces deux femmes pour les interroger sur leur ressenti par rapport à tout ça, et sur leurs projets.
C'est au sein même des locaux de Morcar Prod, dans le quartier des affaires de Gérardmerveille, que nous avons été accueillis. Après une courte attente, nous sommes accompagnés jusque dans une petite salle où nous patientons quelques instants assis sur un confortable sofa, jusqu'à l'arrivée des deux femmes qui ont accepté de nous accorder un peu de leur temps malgré leur emploi du temps très chargé.
Anna Bunnet nous accueille chaleureusement, et Rebecca Blakstad nous serre vigoureusement la main, puis l'interview peut enfin commencer.


Image
Ciné Merveilles : Mme Bunnet, il y un an et demi, lorsque vous étiez nommée à la tête de Morcar Prod, beaucoup n'ont pas caché leur surprise quand à la décision du conseil de Morcar Prod, habitué à nommer des artistes faisant déjà partie de la maison à ce poste, plutôt qu'une personne de l'extérieur. Comment avez-vous ressenti cela à l'époque ?

Anna Bunnet : Je n'avais personnellement jamais fait attention à ce détail avant que la presse en parle, si bien que je me suis proposé pour le poste en pensant réellement être à égalité par rapport à tout autre "concurrent". Nikolas Morcar m'avait déjà contacté
plusieurs mois plus tôt pour me proposer de remplacer Tamara Berger à la tête du studio de superproduction de Morcar Prod, ce que j'avais refusé. En me présentant donc pour devenir le nouveau PDG, j'avais dans l'idée d'avoir déjà quelques points pour moi car on m'avait déjà approché pour intégrer la direction de la société.
De plus, Samual soutenait ma candidature, et faisait depuis peu partie du Conseil d'Administration de Morcar Prod, donc je pensais bénéficier déjà d'un appui important. Et à mon arrivée, j'ai été accueillie comme dans une famille, dont je fais je pense aujourd'hui partie.

Ciné Merveilles : Lorsque vous êtes arrivée, l'équipe qui vous accompagnait était déjà plus ou moins en place depuis un moment. Comment s'est passé votre prise de fonction ?

Anna Bunnet : Le fait qu'une grande partie de l'équipe soit déjà en place depuis un moment m'a considérablement facilité la tâche. Cela nous a premis de poursuivre le travail entamé par l'équipe précédente. Comme je vous l'ai dit, j'ai été immédiatement très bien accueillie, donc ma prise de fonction a vraiment été idéale.

Ciné Merveilles : Rebecca Blakstad, les rumeurs ont souvent parlé de vous comme PDG de Morcar Prod à l'époque où on s'interrogeait sur l'identité du futur patron de la société. Pourquoi n'avez-vous jamais tenté votre chance à ce poste ?

Rebecca Blakstad : Je préfère poursuivre mon travail de directrice artistique, bien qu'avec Anna nous travaillons beaucoup à deux dans le domaine. Elle me soumet très souvent des idées de films, ou de projets. Mais si elle aime participer à la direction artistique, de mon côté je lui laisse sans aucun regret tout son travail de PDG (rires).

Ciné Merveilles : Il est vrai qu'on a pu noter certains changement dans la direction artistique depuis votre arrivée à la tête de Morcar Prod, Mme Bunnet, notamment les nombreux films d'action écrits par Andrew Graber. On vous dit à l'origine des nombreux films qu'il a écrits ces deux dernières années.

Anna Bunnet : Oui et non. Quand je suis arrivée à la direction de Morcar Prod, la société venait seulement de racheter Blakstad Films, et de signer avec un certain nombre de ses scénaristes. La volonté d'Alain Blakstad, mon prédécesseur, était donc évidemment de profiter du talent de ces scénaristes, tels qu'Andrew Graber et Miranda Watson. Andrew aurait donc de toute façon écrit pour Morcar Prod.
Cependant oui, c'est moi qui ait demandé à ce qu'il crée de nouvelles franchises pour la société. Etant donné son travail sur les derniers Big Trouble[/b], j'ai pensé qu'une nouvelle franchise dans cette lignée pourrait être un atout considérable pour Morcar Prod. Mais j'ai aussi réfléchi à un certain nombre de genres dans lesquels Morcar Prod était très présente par le passé, et moins ces dernières années, comme les films d'aventure ou d'action/espionnage. Depuis la fin des franchises [i]Will Garner et John Ka, Morcar Prod ne possédait plus aucune franchise du genre, et j'ai
Image
donc demandé à Andrew d'en créer de nouvelles pour les remplacer. J'en ai parlé à Rebecca qui s'est chargée du travail avec Andrew.

Ciné Merveilles : Il y a aussi la franchise Holsters que vous avez relancée récemment.

Anna Bunnet : Non, pour celle-là, je n'y suis pour rien. Tout le mérite revient à Rebecca.

Rebecca Blakstad : J'avais cette idée dans la tête depuis un moment déjà. A l'époque où j'avais voulu relancer la franchise avec Jenny (ndlr : Jenny Molchany, PDG de Morcar Prod de 2015 à 2018), Patrick et Michael Wang démarraient seulement leur carrière de réalisateurs, et ne voulaient pas se lancer dans un tel projet. On avait alors fait appel à Andrew Powel pour écrire cette nouvelle trilogie. Mais lorsque les frères Wang ont créé WB Entertainment, j'ai pensé que cela pourrait leur plaire de produire une nouvelle trilogie de la franchise. Je n'ai pas eut beaucoup de difficulté à les convaincre.

Ciné Merveilles : Vous avez également travaillé avec Hugh Hanson dernièrement. De qui est venue l'idée de recruter ce réalisateur et scénariste ?

Rebecca Blakstad : De moi. Depuis qu'Hugh ne travaillait plus pour Gérard Cousin Prod, j'avais l'impression que son potentiel n'était plus du tout utilisé comme il le méritait. Mis à part Kyle 2, dans lequel on retrouvait un peu de son savoir faire, mais sur un scénario qui n'était pas de lui, j'avais l'impression qu'il s'était perdu, et j'espérais secrètement qu'il se réconcilie avec Gérard Cousin pour nous produire un nouveau film d'horreur comme il sait tant les faire. Mais comme cela n'arrivait pas, j'ai proposé à Anna de produire ce film que j'attendais tant.
Pour finir, malgré le succès critique de ces films, leur succès en salle n'a pas été celui attendu, mais je suis ravie d'avoir pu montrer qu'Hugh Hanson était toujours capable de faire ces films d'horreur qui ont fait son succès, même sans Gérard Cousin Prod.

Ciné Merveilles : On a également pu sentir ces derniers temps votre volonté de "ressuciter" certaines anciennes franchises appartenant à Morcar Prod. Nous avons déjà parlé de Holsters, mais on a aussi pu récemment voir sur les écrans Night Cats II, cette semaine sort un nouveau film de la franchise Le Monde de Faoryl et vous avez annoncé le retour de la saga Bitch. Est-ce parce que vous êtes à court d'idées que vous repiochez ainsi dans les vieilles franchises ?

Rebecca Blakstad : Pas du tout. L'idée de Night Cats II est venue de Nikolas Morcar lui-même, qui a voulu donner une suite à son film de 2016. De mon côté, j'ai eut l'idée d'un scénario de film de fantasy mettant en scène un groupe de voleurs dans une mission "suicide". Et en l'écrivant, j'ai finalement repensé à un ancien projet prévu pour le concours Rouge lancé par Great, et qui n'avait jamais aboutti. J'ai alors eut l'idée de placer mon film dans cette partie du monde de Faoryl où aurait du se passer celui prévu il y a six ans. Le hasard a voulu que les deux films sortent l'un après l'autre sur les écrans, alors qu'en 2016 Night Cats et Le trône d'Opale s'étaient également succédé. Nous nous en sommes rendu comptes après coup.
Par contre pour la saga Bitch, c'est Anna qui a eut l'idée de la relancer.

Anna Bunnet : Après les succès de La clé de la réussite et Une bague pour cible, j'ai demandé à Miranda Watson de réécrire une nouvelle version de sa comédie Un oreiller supplémentaire s'il vous plait ! pour Gérardmerveille, mais je souhaitais également lui confier un scénario original. J'ai alors jeté un oeil aux franchises comiques appartenant à Morcar Prod, et j'ai trouvé celle-ci. J'ai donc demandé à Miranda si elle accepterait d'écrire un nouveau film de la franchise, ce qu'elle a accepté.

Image
Ciné Merveilles : Vous avez refait grimper Morcar Prod au classement qualité l'année dernière, et vous avez remporté 7 GM Awards pour vos productions de l'année. Et cette année, vous avez relancé la production à un rythme tel qu'elle n'avait pas connu depuis plusieurs années. Où allez-vous vous arrêter ?

Anna Bunnet : Je suis déjà très contente d'avoir atteint ces deux objectifs que je m'étais fixés en prenant le poste de PDG, encore que l'un d'eux soit encore à confirmer puisqu'il reste encore près de la moitié de l'année à tenir. Contentons-nous pour le moment de poursuivre le travail commencé, avant d'envisager quoi que ce soit de plus.

Ciné Merveilles : Comme vous le dites, l'année n'est pas encore terminée, mais votre mandat va toucher à sa fin d'ici quelques mois. Envisagez-vous de vous présenter pour continuer votre travail ou avez-vous l'intention de changer d'horizon de nouveau ?

Anna Bunnet : Pour le moment, j'espère rester au sein de Morcar Prod, dans l'objectif de poursuivre les efforts que nous avons faits ces deux dernières années. Mais bien que je serai évidemment candidate pour un nouveau mandat, il appartient au Conseil d'Administration de décider s'ils veulent ou pas me conserver à la tête de la société.

Ciné Merveilles : Et vous, Rebecca Blakstad, vous êtes directrice artistique de la société depuis janvier 2015. Cela fera donc huit ans que vous serez à ce poste à la fin de l'année, un record chez Morcar Prod. Quels sont vos projets pour l'année prochaine.

Rebecca Blakstad : Je me plait toujours autant chez Morcar Prod, donc s'ils veulent toujours de moi, je serait encore là les deux prochaines années.

Ciné Merveilles : Nous souhaitons alors encore beaucoup de réussite à vous et Morcar Prod pour ces prochaines années, et nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PROCHAINES SORTIES

Message par Morcar » Lun Oct 17, 2011 23:27

PROCHAINES SORTIES

Image
Toujours pas d'avis à la veille de la sortie...
Image
Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PROCHAINES SORTIES

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 18, 2011 0:40

Morcar a écrit :Image

Un concurent pour ma franchise The Star? (ma fameuse franchise dans le milieu du baseball dont pas grand monde se souvient! :mrgreen:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Oct 18, 2011 8:39

Si si, je m'en souviens. J'y ai songé lorsque l'idée de ce film m'est venue (tu remarqueras au casting de l'affiche que je recycle là un vieux film :lol:), mais mon film n'aura rien à voir avec ta franchise, mis à part le fait que ça se déroulera dans l'univers du baseball également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Oct 18, 2011 17:34

Le nouveau film d'Andrew Graber débarque dans les salles

Mercredi prochain, découvrez dans les salles le premier film de braquage produit par Morcar Prod : Le dernier coup.

Image

Si le scénario de ce film d'un genre nouveau pour nous est signé par Andrew Graber (Secret Action in Burma, Cyborg Nation, Chris Winston et le trésor Perse), c'est à la réalisatrice Loloestla (... et les femmes de Vénus, Les hommes viennent de Mars..., Itchlan) que nous avons confié la mise en scène du film. La bande-son quand à elle a été composée par Ira Clements (Terre, ... et les femmes de Vénus, Les hommes viennent de Mars...), un duo qui une fois de plus a fonctionné à merveilles car l'un comme l'autre s'est surpassé encore sur ce film, offrant un spectacle splendide à la fois pour les yeux et les oreilles.

A l'écran, on retrouve dans le premier rôle Jeremy Batson (Feel Bad Lake, The Ring of Power, ... et les femmes de Vénus) avec à ses côtés Brandon Batt (Purple 2, The Ocean Wheelchair), Jim Nastik (Chris Winston et le trésor Perse, The Killeuse In Ploucland, Zone 51), Maude Lester (... et les femmes de Vénus, Les hommes viennent de Mars..., Le Vendeur), Bradley Howarth (Rise Of Baphomet, Mémoires de notre île, Le voisin virtuose), et Lisa Edwards (Plume mortelle, Mermaid Sisters).
Mettant en scène un braquage de haut vol, ce film vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière seconde. On espère qu'il vous plaira.

Sortie programmée le 20 août 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jacob Leiter » Mar Oct 18, 2011 18:02

Je rêve ou je vois Denzel ?!
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Oct 18, 2011 19:18

Je sens une inspiration de l'excellent Inside Man. Je n'ai pas lu le script encore mais ça m'en a tout l'air. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 18, 2011 20:08

Jacob Leiter a écrit :Je rêve ou je vois Denzel ?!

Ouais issu de Man On Fire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)