par PITBULL » Dim Oct 23, 2011 21:19
2 milliards d'entrées pour 2040 ?
Au 10 août 2040, San Francisco compte 1,141 milliards d'entrées au cinéma. Un très bon chiffre qui fait du cinéma, selon le maire de San Francisco, un des pilliers de l'économie de San Francisco avec la restauration et le logement.
San Francisco peut à nouveau hausser fièrement ses épaules, son économie repart de plus belle. Deux nouvelles chaînes télévisées ont vu le jour, une gratuite, la STSF, et une payante, la DNH. De plus, un nouveau restaurant, le ristorante Orselli's, a vu ses premiers jours très rentables.
Pour revenir aux entrées de San Francisco, nous pouvons croire aux 2 millions. Le Festival de San Francisco pousse les gens à aller au cinéma, puis nous gagnons une minime part de marché des habitants de GérardMerveille. Tout sourit à San Francisco ! Enfin presque... Dans un tableau blanc, il y a toujours une minime tâche qui peut en gâcher le tout. Le pdg d'€ruoproduction a laissé les règnes de sa société à son frère incompétent qui nous présente déjà des films avec pour titre "crotte" ou "prout", rien de tel pour marquer une marque de provocation.
Si on ferme à peine les yeux, oui, San Francisco nage dans le bonheur ! Des maisons de production très talentueuses y figurent très fièrement et ont de grandes chances à faire atteindre les 2 milliards d'entrées au cinéma en 2040 !
Le Festival : Récompense, quand tu nous tiens !
Première partie :
La première partie du festival a été remplie de star du cinéma, des acteurs, des réalisateurs, des producteurs,... le tout sous la baguette magique du célèbre Janik Beal, un protégé de la Väyrynen IPC.
Certains sont arrivés en retard, d'autres étaient là depuis une bien belle avance, toute la cérémonie était rediffusée sur la STSF en direct. Le maire était présent, et même des hommes politiques du pays.
Le gagnant de ce début de soirée s'appelle très certainement Kelvin Pitbull (Pitbull Production) qui a remporté quatre prix (meilleur film d'action, meilleur film de science-fiction, meilleur film fantastique, et meilleur film d'horreur). Il a gagné les prix concernant les genres dans lesquels il se sent le plus à l'aise. Il a reçu beaucoup de félicitations.
La surprise de ce début de soirée s'appelle Paul Birdnam (Boost Production) qui a remporté deux titres avec le même film : "Mémoire sous Presse" , un thriller. Meilleur thriller et Meilleur Film ! Un des titres les plus convoités de la soirée ! Tout le monde s'est levé et a applaudi. C'est bien là qu'on a vu que le talent appartient aussi aux sociétés nouvelles. Il a également remporté le prix du meilleur documentaire.
Les autres gagnants de la soirée s'appellent Paavo Väyryen (Pandora) avec le meilleur film dramatique ("Bonne Maman"), Paul Williams (NewProduct') avec le meilleur film comique ("la mauvaise blague") et le meilleur film sentimental ("le Queen Elisabeth 2"), ABC Pictures , qui étant le seul à avoir présenter des films pour les genres policier et animation lui donne ces deux titres et Mark Swetzel (Ank & Swetzel Production) avec le meilleur film historique ("La sulfureuse histoire des Borgia").
A ce moment du stade, nous pensons à Jeff, qui n'a pas encore remporté de titre mais qui peut tout de même se consoler avec sa deuxième place pour le genre du thriller et la troisième pour celui du drame.
D'autres titres vont être distribués à la deuxième moitié de la soirée, à savoir le prix des Trois Glorieuses, la meilleure affiche, le meilleur scénario, la meilleure nouvelle production, ... et peut-être des titres surprises ! Dans tous les cas, ceux-ci seront vraiment mérités car ce sont les titres qui comptent forcément le plus de concurrence !
Deuxième partie :
Le gagnant de la deuxième partie s'appelle Paul Birdnam, les trois titres gagnés précédemment ne lui suffisent pas, il remporte en plus Kelvin Pitbull le titre du meilleur scénario et de la meilleure nouvelle production ! peut être aussi fier de lui, gagnant le titre de la meilleure production et le prix des Trois Glorieuses avec le film "Le Roi de l'Océan". Puis Pandora remporte le titre de la meilleure affiche très largement méritée.
Toutes nos félicitations à tous les gagnants et aux participants qui ont fait de ce festival l'un des plus appréciés et des plus regardés à la télévision ! Vive le cinéma et vive San Francisco.
Article écrit par Flocon
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !