Mark-Swetzel a écrit :Je crois que aujourd'hui plus que jamais San Francisco à besoin de crédibilité et je crois que le siégé social de Tupac ne correspond pas du tout ! Avec 12 millions de trésorerie je doute que tu puisse construire ce type de bâtiment qui coûterait aujourd'hui plus de 50 millions d'euro et qui peut accueillir 50 000 personnes ! De plus un bâtiment comme celui la coûte très très chère à entretenir, elle est totalement indépendante en énergie et dispose de ferme, d'une salle de spectacle gigantesque et d’énormément de chambres, il faudrait énormément de membres d’équipage pour faire fonctionner cette ile flottante et je pense que cela défigurerait la baie de San Francisco !
Florentino a écrit :Mark-Swetzel a écrit :Je crois que aujourd'hui plus que jamais San Francisco à besoin de crédibilité et je crois que le siégé social de Tupac ne correspond pas du tout ! Avec 12 millions de trésorerie je doute que tu puisse construire ce type de bâtiment qui coûterait aujourd'hui plus de 50 millions d'euro et qui peut accueillir 50 000 personnes ! De plus un bâtiment comme celui la coûte très très chère à entretenir, elle est totalement indépendante en énergie et dispose de ferme, d'une salle de spectacle gigantesque et d’énormément de chambres, il faudrait énormément de membres d’équipage pour faire fonctionner cette ile flottante et je pense que cela défigurerait la baie de San Francisco !
Mdr on est en 2040
Mark-Swetzel a écrit :Florentino a écrit :Mark-Swetzel a écrit :Je crois que aujourd'hui plus que jamais San Francisco à besoin de crédibilité et je crois que le siégé social de Tupac ne correspond pas du tout ! Avec 12 millions de trésorerie je doute que tu puisse construire ce type de bâtiment qui coûterait aujourd'hui plus de 50 millions d'euro et qui peut accueillir 50 000 personnes ! De plus un bâtiment comme celui la coûte très très chère à entretenir, elle est totalement indépendante en énergie et dispose de ferme, d'une salle de spectacle gigantesque et d’énormément de chambres, il faudrait énormément de membres d’équipage pour faire fonctionner cette ile flottante et je pense que cela défigurerait la baie de San Francisco !
Mdr on est en 2040
En 2040 versions cinejeu, c'est comme si tu comparait le calendrier musulman avec le calendrier chrétien, nous sommes à la même époque et pourtant nous n'avons pas la même date ! Et je rejoint Gerard Cousin on à l'impression d’être dans un concours a qui aura le plus beau, le plus moderne et le plus grand ... Bientôt je révélerai le siège social de mon entreprise et il n'y aura rien de spectaculaire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)