Morcar a écrit :J'ai eut l'impression que Gégé était accueilli comme un messie
Moi, un messie?
Gégésus Christ peut-être?
Morcar a écrit :J'ai eut l'impression que Gégé était accueilli comme un messie
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :J'ai eut l'impression que Gégé était accueilli comme un messie
Moi, un messie?
Gégésus Christ peut-être?
Gérard Cousin a écrit :Bon, nouveau film programmé:Le Monde De Barbie
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Bon comme les GM Awards sont passés, je vais organiser une petite cérémonie pour remettre les prix et donner les résultats du Concours Cinéjeu Island!
ça se déroulera au Palais de l'Orient de Gérardmerveille mercredi soir à partir de 20h30!
Alors venez nombreux!
Gérard Cousin a écrit :Gérard Cousin a écrit :Bon comme les GM Awards sont passés, je vais organiser une petite cérémonie pour remettre les prix et donner les résultats du Concours Cinéjeu Island!
ça se déroulera au Palais de l'Orient de Gérardmerveille mercredi soir à partir de 20h30!
Alors venez nombreux!
Si certains producteurs veulent bien nous faire l'amitié de venir à cette cérémonie, cela ferait très plaisir à l'organisateur! (et puis qui sait, donner des idées pour l'organisation d'un futur concours à SF... )
Gérard Cousin a écrit :Faut pas se fier à l'affiche: C'est un comédie "trash" qu'a réalisé Wallace Brown et dans laquelle on retrouve Dick Fahey, Rebecca Starr en Barbie, Jonathan Blanchard (Building, City, Street II) en Ken, Estelle Kosma en Skipper, Trevor Carter en Ken l'afro et Jocelyn Kay (Un Homme de trop 2, Zombie Girl 4) !
La musique est l'oeuvre de la débutante Estelle Greenaway!
Morcar a écrit :Ah ! J'avais cru voir Vin Diesel et Ryan Phillippe, moi
Gérard Cousin a écrit : Rebecca Starr (actrice)
A. Dingo a écrit :Ce qui est grand là dedans, c'est que vous nous faites passer l'impression que c'est simple comme bonjour à faire, alors que bon c'est quand même du boulot !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)