Le retour d'A. Dingo

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Erbaf » Sam Oct 01, 2011 12:10

flocon a écrit :oki venez à SF :D

Non mais. :lol:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9110

Message par PITBULL » Sam Oct 01, 2011 13:00

Mark-Swetzel a écrit :
je respecte le travail que vous faites

Vous respectez notre travail ? Je n'en ai pas l'impression ! En ce moment même nous essayons de reconstruire San Fransisco sur des bases stable avec des producteurs de qualité et cela est en bonne voie, et vous venez pour tout saccager !

Et puis ma façon de jouer je l'annonce, je la scénarise même donc faut le prendre comme un nouvel élément du jeu, certes qui ne vous plait pas mais qui finalement rajoute de l'intérêt au jeu...merde aux jeux bisounours où tout est beau et mignon !!

Si vous arrivez à vos fin (et j'en doute) vous arriverez juste à détruire la crédibilité de San Francisco vis a vis des autres villes tels que GM et Fundanse qui est déjà entachée !

Et puis si c'est vraiment vous voulez jouer dans une partie où seul le scénario sera LE critère dans l'évaluation de la qualité du film vous allez à G-M ou Fundanse !

Ce n'est pas à nous de partir !

Alors maintenant vous savez quoi, ce que je pense de vous ! Vous êtes un hypocrite, un joueur en carton, un profiteur, et même un fouteur de merde ! En continuant dans cette optique vous allez vous frotter à nous, et à tous les autres producteurs de San Francisco, et je vous déconseille de sortir ne serait ce qu'un autre film de même ressort que La mort d'un héros, car je cautionne un premier film, la chance du débutant, mais pas un deuxième, 3 Lignes sans Affiches, c'est un manque de Respect comme la dit New Product !

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance !

Ce que dit Mark est vrai, ce n'est pas à nous de partir mais plutôt à vous si c'est pour vous comme ça, allez à New York.
Manque de respect envers notre investissement dans San Francisco.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9656

Message par A. Dingo » Sam Oct 01, 2011 13:34

PITBULL a écrit :Si vous évoluez tant mieux mais si vous restez dans cette optique calamiteuse alors vous verrez en San Francisco une ville hostile envers vous.

Vous avez dis que mettre des mauvaises notes juste pour baisser l'avis total du film est un manque de respect ? Je suis entièrement d'accord avec vous, mais les 0 sans commentaires existent réellement malheureusement et peut-être que vous faites ça ? Peut-être que vous ne le faîtes pas ?

Pour éviter les mauvais regards des producteurs de San Francisco envers vous c'est simple : Notez en commentant et développez vos films.

Ah non mettre des 0 ou ne pas commenter ne m'arrivera pas ! j'ai aussi jouer en développant des films honorables (scénar et affiche), je sais que ça prend du temps donc je permettrai pas par contre de saper votre travail de la sorte. Après j'accepte de ne recevoir que des 0, c'est logique et mérité j'en conviens.

Quant à Mark nous sommes dans jeu je vous le rappel, je veux bien que vous m'attaquiez sur le personnage que j'incarne mais je refuse vos jugements de valeur sur ma personne.

A la différence d'autre producteurs qui peuvent jouer comme moi mais sans l'annoncer, je scénarise la chose, il faut simplement le prendre comme un nouvel aspect du jeu, ou il existe de la concurrence déloyale comme dans presque tout les domaines. je ne fais pas cela dans le but de dé-crédibiliser la partie. Pour prendre un exemple, c'est comme les milliardaires que rachètent des clubs de foot à coup de milliards et en font de grand club juste parcequ'ils ont les moyens d'acheter qu'ils veulent. C'est déloyale certes mais ça fait partie du système !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 299

Message par Mark-Swetzel » Sam Oct 01, 2011 14:55

Je ne juge pas votre personne dans la vraie vie, mais votre personnage, je sais très bien que c'est un jeu !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 170

Message par flocon » Sam Oct 01, 2011 21:30

-3 millions pour votre premier film. ça c'est du gâchis !

à mon avis, si vous faîtes des efforts dans l'écriture, ça ne sera pas le cas ;)
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 256

Message par Mark-Swetzel » Sam Oct 01, 2011 21:39

flocon a écrit :-3 millions pour votre premier film. ça c'est du gâchis !

à mon avis, si vous faîtes des efforts dans l'écriture, ça ne sera pas le cas ;)

C'est sur passer d'une trésorerie de 6 millions à 3 millions !
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Hellbilly » Sam Oct 01, 2011 22:12

Oh dites-donc je n'avais pas vu !!! :shock:

-3 388 429$

Ouch ! ça fait mal au portefeuille :)
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 628

Message par lafedje » Sam Oct 01, 2011 22:16

Mais la Mafia russe va lui renflouer les caisses ^^
lafedje
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 520

Message par A. Dingo » Sam Oct 01, 2011 23:56

Je savais très bien que j'allais perdre de l'argent, rien qu'en mettant une promotion à 5 000 000€ pour une serie Z on est pratiquement sur de perdre de l'argent mais qu'importe, il fallait faire parler de notre production !

Je ferais surement des efforts d'écritures pour de futurs films, mais ce n'est pas la priorité du propriétaire de la production.

Et notez au moins mon fair play dans les notes que je mets aux autres films ! ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par flocon » Dim Oct 02, 2011 0:51

ahhhhh j'ai vu le mot "effort" !!!!!!!!!!!
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 256

Message par A. Dingo » Dim Oct 02, 2011 1:33

A. Dingo a écrit :Notre objectif commun est qu'une fois cette notoriété acquise, de permettre à des cinéastes jeunes et talentueux de diffuser leur film à grande échelle. Notre rôle sera alors de promouvoir le film afin qu'il fasse un profit maximum pour un budget minimum.

Cette notion "d'effort" était déjà sous-entendue dans notre premier communiqué relatant de la stratégie commerciale de la production ! ;)
Notre site officiel

A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Mark-Swetzel » Dim Oct 02, 2011 10:56

Si par "effort" vous parlez de copier/coller des films que vous avez déjà produit dans le temps ! Ce n'est pas très difficile mais au moins le texte et plus développé mais sans affiche !

Dixit Bang Bros HD
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par A. Dingo » Dim Oct 02, 2011 11:15

Chaque chose en son temps cher Mark. Et puis avant d'éventuellement sortir un tout nouveau film, il est normal que je jauge comment sont accueillis des films "honorables", dans cette bonne vieille ville de S-F. :lol:
Notre site officiel

A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Florentino » Dim Oct 02, 2011 13:24

Toi t'oses m'accuser de faire du copier/coller pour mon film 300:la bataille des thermophyles alors que t'en fait ? Sérieux moi je t'ai mis 3 étoiles pour bien t'acueillir à SF, Bah casse toi jai pitié pour toi !
Florentino
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 116

Message par A. Dingo » Dim Oct 02, 2011 15:04

Tu fais du copier/coller de textes qui ne sont pas de toi ...moi je réédite des films que j'ai déjà sorti à GérardMerveille certes mais ce sont quand même mes créations, contrairement à toi.

Mais bon fasses à aussi peu de répartie tes remarques ne peuvent me toucher cher Florentino.

La bataille des Thermopyles en l'année -480 oppose une alliance des cités grecques à l'empire achéménide(c'est à dire perse). C'est l'une des plus célèbres batailles l'antiquité. La troupe grecque (7 000 soldat à pieds et aucun cavalier) avec une flotte de 271 de navires de guerres en soutien, tenta de retenir la grande armée perse du Grand Empereur Xerxès Ier (250 000 soldats à pieds, 50 000 cavaliers et 1 200 navires de guerres) à l'entrée du défilé des Thermopyles qui commande l'accès de la Grèce centrale, le long de la mer Égée.
Suite à une manoeuvre pour les contourn, pris sur leurs arrières, la plupart des Grecs abandonnèrent la bataille, et seuls les 300 soldats spartiates commandés par le roi Léonidas Ier, ainsi que 700 soldats des cités de Thèbes et de Thespies, décidèrent de combattre jusqu'au sacrifice et à la mort, malgré une infériorité numérique prononcée, pour laisser aux Grecs le temps d'organiser leur défense et se préparer à retenir cette grande armée.

Le courage,la determination et le sacrifice des Spartiates, Thébains et Thespiens sont devenus légendaires et ont été repris maintes fois par la culture populaire.De nos jours l'ont peut encore en apercevoir des adaptations au cinéma comme le film 300 ou d'autres encore. Cette bataille deviendra l'emblème de la résistance grecque à l'envahisseur, car grâce à elle, et malgré la prise d'Athènes par les Perses, les Grecs purent conserver leur indépendance, après leurs triomphes à Salamine, le 22 septembre -480, et à Platées, en -479.

Et ce n'est qu'un exemple de tout ce que tu as pompé notemment sur Wiki...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Thermopyles
Notre site officiel

A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco