PITBULL a écrit :j'aurais refuser sa candidature tout simplement
Pourquoi lui interdire de proposer ses films ? C'est juste à vous de ne pas lui accorder de points par la suite, tout simplement si vous jugez qu'il n'en mérite pas.
-adrien- a écrit :Je tiens quand même à faire part d'une triste injustice... Je n'ai proposé AUCUN films dit plagié sur ma liste...
Et je trouve ça nul que vous décidiez de refuser ma liste de films CREES PAR MOI UNIQUEMENT.
En effet, dans pareil cas, ça me paraît injuste. Mais bon, c'est à l'organisation du Festival de décider (avec ou sans les avis des autres joueurs, à elle de voir).
Mais comme l'a dit Gégé, ça vous aura au moins fait venir sur le forum, ce qui est déjà bien. Vous verrez que ça apporte un sacré plus au jeu. Et si San Fransisco peut devenir active sur le forum autant que le sont d'autres villes, ça ne sera que mieux pour les joueurs de cette partie.
Gérard Cousin a écrit :Moi je vois les choses différements: Les organisateurs du Festival, je les vois comme des arbitres d'un match de foot...
Un arbitre, une fois qu'il a pris une décision (celle de refuser ta liste), même si c'est une erreur, on l'accepte... (juste ou non...)
Car s'ils l'ont refusés, c'est qu'ils estimaient que c'était la bonne solution...
Heureusement, on n'est pas dans un truc aussi fermé qu'un sport quand même ! On est là pour jouer et s'amuser. En quoi est-ce que la candidature d'Adrien poserait problème au festival ? Dans le pire des cas, si des joueurs estiment qu'il ne mérite pas de points, ils accorderont leurs points aux autres films, mais le priver de festival pour des films de sa création, ça ne va pas l'inciter à continuer ainsi, au contraire.
S'il a fait des erreurs au début en faisant des plagiats, il a au moins le mérite d'avoir pris en compte les remarques des autres joueurs, contrairement à d'autres qui préfèrent insulter et pourrir le jeu pour les autres. Donc personnellement je trouve un peu dur de l'exclure de ce festival qui pourrait lui donner envie de s'impliquer davantage dans le RP de la ville.
A GM aussi on a eut des joueurs qui ont commencé par des plagiats ou des films vides, et qui ont ensuite su prender en compte les remarques des autres joueurs pour devenir des joueurs tout aussi bons que les autres. Adrien a apparemment admis son erreur, alors pourquoi le punir encore ?
Mais bon, ce n'est que l'avis d'un joueur de GM...
Gérard Cousin a écrit :maintenant qu'elle a été annoncée, il ne serait pas bon de revenir en arrière...
Et pourquoi donc ? En quoi est-ce que ça nuirait au festival, à sa crédibilité, ou même à celle de l'organisateur d'accepter que des films créés en suivant les règles du jeu soient présentés ? Au contraire, c'est le fait de rester buter sur une décision injuste qui ne serait pas normal, je trouve.
Si j'étais joueur à San Fransisco, et si cette décision était maintenue, je retirerais personnellement tous mes films de la liste car je ne voudrais plus y participer.