Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jacob Leiter » Ven Sep 23, 2011 17:42

Ciné Merveilles a écrit :le réalisateur se serait offert un rôle dans son propre film, si bien qu'il apparaîtrait pour la première fois à l'écran, tout en dirigeant le film. Un petit plaisir qu'il se serait offert pour un de ses derniers films.

:lol:
Déjà qu'en tant que réalisateur il est minable et completement intolérant, alors je ne l'imagine même pas en train de faire réal et acteur simultanément. Ce film d'horreur va tourner en sketch. Pauvre Morcar... :cry:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 23, 2011 17:55

Jacob Leiter a écrit :Déjà qu'en tant que réalisateur il est minable et completement intolérant, alors je ne l'imagine même pas en train de faire réal et acteur simultanément. Ce film d'horreur va tourner en sketch. Pauvre Morcar... :cry:

Tu sais qu'il avait voulu me faire le coup sur Carnage 2 déjà? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jacob Leiter » Ven Sep 23, 2011 17:57

Gérard Cousin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Déjà qu'en tant que réalisateur il est minable et completement intolérant, alors je ne l'imagine même pas en train de faire réal et acteur simultanément. Ce film d'horreur va tourner en sketch. Pauvre Morcar... :cry:

Tu sais qu'il avait voulu me faire le coup sur Carnage 2 déjà? :lol:

Je pense pas que ce soit une bonne décision marketing de marquer "Réalisé par Hugh Hanson" sur l'affiche. Perso, ça me fait peur. :mrgreen:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Ven Sep 23, 2011 18:06

Jacob Leiter a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :le réalisateur se serait offert un rôle dans son propre film, si bien qu'il apparaîtrait pour la première fois à l'écran, tout en dirigeant le film. Un petit plaisir qu'il se serait offert pour un de ses derniers films.

:lol:
Déjà qu'en tant que réalisateur il est minable et completement intolérant, alors je ne l'imagine même pas en train de faire réal et acteur simultanément. Ce film d'horreur va tourner en sketch. Pauvre Morcar... :cry:


Ca va être de l'horreur, c'est certain. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

BILAN DE LA SEMAINE 907

Message par Morcar » Dim Sep 25, 2011 20:59

BILAN DE LA SEMAINE 907

  • Le nouveau film d'animation imaginé par Rebecca Blakstad, Heart of Nightmare, fait une jolie entrée au box-office en se classant premier cette semaine, avec 9,4 millions d'entrées vendues.
  • Mermaid Sisters attire encore 1,8 million de spectateurs cette semaine, et se classe 7è au box-office, un très joli résultat pour le premier film de Shahid Namaste à Gérardmerveille.
  • R.E.S. 2 parvient à se maintenir dans le Top 10 du box-office pour sa troisième semaine, avec plus d'un million d'entrées vendues encore. Un résultat qu'on n'espérait pas pour un film d'un genre encore très peu apprécié du public. Au total, près de 15 millions de spectateurs ont déjà été voir le film, dépassant ainsi largement les résultats du précédent volet.
PROCHAINEMENT
  • Souls of Saturday, le dernier film d'horreur de Hugh Hanson
  • Plume mortelle, le film Morcar Prod participant au concours Cinéjeu Island
Le nouveau film de Hugh Hanson débarque dans les salles

A peine a-t-il été programmé qu'il récoltait déjà une note de zéro étoile, sans commentaire évidemment. Mais malgré les derniers déboirs du réalisateur avec la presse, on espère que vous vous laisserez tenter par Souls of Saturday.

Image


Si l'idée du film et des personnages est de Rebecca Blakstad, elle a cependant proposé à Hugh Hanson (On l'appelle Gérard Cousin, Bayou of Terror, Kyle 2) d'en écrire le scénario et de réaliser le film, avec une atmosphère dans le style des deux Carnage qu'il avait réalisés pour Gérard Cousin Prod. L'affiche retransmet d'ailleurs parfaitement l'ambiance que l'on retrouve à l'écran.
Et pour composer les musiques du film, nous avons fait appel à Bjorn Beal (El Santo en Afrique, NON !, Le jeu infernal de Saul De Lierry), dont c'est la première collaboration avec nos studios.

A l'écran, on retrouve un casting très particulier avec Yvan Dressamaire (Naughty Bear, Mercenary vs Mercenary, To bring you my love) qui retrouve Hugh Hanson qui l'avait déjà dirigé sur Carnage 2, Johanna Rammstein (Zombie Girl, The Beurette In The Te-Cy !, Objectif : Terre !!) qui réalise une performance assez marquante à l'écran, Big Barracuda (Le Brésilien, Bayou of Terror, Gros Bras Et Petite Cervelle - Johny au Soudan), Cynthia Mathurin (Une bague pour cible, Oba Ewuare, Tuned) qui elle aussi réalise une excellente performance, Myrtille Lèche (Gros Bras Et Petite Cervelle - Johny au Soudan, Une belle brochette de bras-cassés !, La belle lisse poire pour les nanfents !) et Sergio Castagnetta (Alerte rouge, The chaos emerald, The last play), et Hugh Hanson lui-même, qui interprête le rôle du Baron Samedi (que l'on peut voir sur l'affiche).

Sortie programmée 28 mai 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Sep 26, 2011 12:40

Je commence à m'inquiéter pour mon film qui sort dans quelques heures, là...
Parce qu'hier soir, quand je me suis déconnecté, je n'avais encore qu'un vote de 0 étoile sans commentaire, et depuis le forum est plutôt inactif, ce qui laisse imaginer que le site ne l'est pas plus (je n'ai pas accès au site en journée). J'ai bien peur de finir donc avec un film sans aucun commentaire, que je citerai de temps en temps comme Gégé et Ari le font avec les leurs.
Sauf qu'ici, le film n'a pas aucun vote, mais bien un vote à 0 étoile...

J'espère avoir une bonne surprise ce soir en rentrant chez moi en découvrant au moins un ou deux commentaires à mon film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par gregoire01 » Lun Sep 26, 2011 14:15

si t'as pas le miens, c'est qu'il y a un bug
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

BILAN DE LA SEMAINE 908

Message par Morcar » Lun Sep 26, 2011 20:28

BILAN DE LA SEMAINE 908

  • Si Souls of Saturday, le dernier film d'horreur de Hugh Hanson, a plutôt convaincu la critique et se classe en tête du box-office pour sa semaine de sortie, il accuse malgré tout un déficit de 3 millions de dollars pour le moment, mais contrairement à son précédent film du genre, on pense qu'il rentrera dans ses frais d'ici deux ou trois semaines au maximum. La presse reproche un peu le manque de dynamisme de la réalisation, mais parle tout de même d'une très bonne série A.
    On a craint un moment que personne ne vienne à la projection presse pour le film, mais finalement si. Merci donc à ceux qui ont fait le déplacement cette semaine.
  • Heart of Nightmare ne chute que de cinq places au box-office cette semaine, et attire encore 2,4 millions de spectateurs. Au total, ce sont 11,8 millions d'entrées qui ont été vendues en deux semaines, faisant du film un excellent succès en salles.
  • Mermaid Sisters quitte le top 10 du box-office cette semaine, mais se maintient tout de même en 11è position du classement de la semaine, avec 680 000 entrées vendues.
PROCHAINEMENT
  • Plume mortelle, le film Morcar Prod participant au concours Cinéjeu Island
  • Secret Action in Burma, suite de la nouvelle franchise d'action écrite par Andrew Graber
  • Hong Kong's Holsters II, deuxième volet de la nouvelle trilogie des frères Wang
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Sep 28, 2011 9:56

Bon, il fallait bien finir par programmer le film qui représentera Morcar Prod au concours organisé par Cinéjeu Island, donc c'est fait. Découvrez dans une semaine notre nouveau thriller : Plume mortelle

Image
Ecrit par Howard Glau (Objectif, End of Woodstock, Les brumes d'Ostorvia), ce nouveau thriller a été confié au réalisateur Ivan Grusin (NON !, Meurtre innocent, Sélène), tandis que Diane Gerrard (Le voisin virtuose, On l'appelle Gérard Cousin, J'ai signé pour ZBAS et tout ce que j'ai eu c'est ...) s'est chargée de composer la bande-originale du film.

A l'écran, on retrouve Lisa Edwards (Mermaid Sisters) dans le rôle principal, face à Nolan Andrews (Heart of Nightmare, On l'appelle Gérard Cousin). A leurs côtés, on retrouve également Vivian Kander (Jardin Intérieur) et Joan Willhyams.

Sortie programmée le 11 juin 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DES SEMAINES 910 & 911

Message par Morcar » Dim Oct 02, 2011 17:07

BILAN DES SEMAINES 910 & 911

  • Plume mortelle, le film représentant Morcar Prod pour le concours Cinéjeu Island s'est classé 4è au box-office pour sa semaine de sortie, avec 9 millions d'entrées vendues. Grâce sa réalisation très réussie, et au jeu de ses acteurs convainquant, le film a convaincu au point de conserver sa place pour sa deuxième semaine d'exploitation, avec encore 3,3 millions d'entrées vendues. Avec un total de 12,4 millions de dollars de recettes, le film cumule déjà 5,4 millions de dollars de bénéfices !
  • Souls of Saturday souffre comme les précédents films du genre du manque d'entousiasme du public pour le cinéma d'horreur. Pour sa troisième semaine d'exploitation, il n'attirait déjà plus que 371 000 spectateurs, et 349 000 cette semaine. Le dernier film de Hugh Hanson réalise tout de même un bénéfice de 88 000 $ pour le moment.
PROCHAINEMENT
  • Secret Action in Burma, bien que repoussé d'une semaine, le nouveau film écrit par Andrew Graber devrait prochainement débraquer dans les salles
  • Hong Kong's Holsters II, deuxième volet de la nouvelle trilogie des frères Wang
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Lun Oct 03, 2011 17:47

Andrew Graber : scénariste chouchou d'Anna Bunnet

A peine arrivée à la tête de Morcar Prod, Anna Bunnet a demandé à Andrew Graber d'écrire un certain nombre de films pour la société, dans l'espoir de créer de nouvelles franchises d'action. Tandis que nous avons déjà découvert le premier volet de deux d'entre elles, avec "Secret Action in Afghanistan" et "Chris Winston et le trésor perse", la troisième franchise, prévue pour être une franchise d'action/espionnage, se fait toujours attendre. Mais cela n'empêche pas Andrew Graber de continuer à travailler à plein régime, notamment sur la suite de la franchise "Secret Action" dont le second volet ne devrait plus tarder à débarquer dans les salles selon la production.
A cette occasion, nous sommes allé interroger le scénariste vedette de Morcar Prod pour en savoir plus sur tous ces projets en cours.


Image
Ciné Merveilles : Après Secret Action in Afghanistan, le second volet de cette nouvelle franchise débarque bientôt dans les salles. N'avez-vous pas peur qu'elle ressemble trop à la franchise Big Trouble ?

Andrew Graber : Evidemment, tout le monde sait aujourd'hui que le désir d'Anna Bunnet pour cette franchise était de créer une série de films d'action dans l'esprit des Big Trouble, mais malgré tout différents. Le premier film se rapprochait des films de guerre comme elle avait produits chez PBP. Cette suite sera encore différente.
Pour la saga Big Trouble, j'ai écrit les trois derniers scénarios autour du personnage d'Armstrong, mai je pense avoir des choses totalement différentes à raconter avec Curtis Taylor, le personnage de la nouvelle franchise.
Ciné Merveilles : Des clins d'oeil à la saga Big Trouble ont été repérés dans le premier Secret Action, comme le nom du président des Etats-Unis ou le nom du lieutenant Eli Stern évoqué au détours d'une conversation dans le film. Les liens avec la saga de Gérard Cousin Prod vont-ils être développés dans le second volet ?

Andrew Graber : Non. Comme vous l'avez dit, il s'agissait d'avantage de clins d'oeils que de liens, dans le premier film, qui d'ailleurs à l'origine devait s'appeler Duty of the Soldier. Dans le second volet, vous ne retrouverez aucun clin d'oeil du genre.

Ciné Merveilles : Trois de vos scénarios ont été produits en 2021 sur les écrans, et plusieurs projets sont encors annoncés. Vous semblez plus occupé que jamais en ce moment !

Image
Andrew Graber : En effet, et je suis loin de m'en plaindre. Cela fait un certain nombre d'années que je fais ce travail, mais j'ai en ce moment la liberté de laisser mon imagination totalement libre, tant Anna m'accorde une confiance sans borne.

Ciné Merveilles : Entre cette nouvelle franchise, la saga Western Union, la future saga Chris Winston et la saga d'espionnage annoncée depuis l'année dernière, n'avez-vous pas peur de devenir une sorte de "Monsieur Saga", d'être abonné à ce genre de produit ?

Andrew Graber : Je suis tout à fait honoré qu'on me confie de tels projets, car cela veut dire qu'on pense mon travail assez solide pour tenir sur plusieurs films. Mais si jamais je me lasse d'une saga, je laisserai sans hésiter quelqu'un d'autre écrire les suites si jamais la production en souhaite d'autres. Pour le moment, fort heureusement, je ne suis lassé d'aucune d'entre elles qui pour la plupart débutent.

Ciné Merveilles : Le onzième Western Union a été annoncé il y a quelques temps maintenant. Que pouvez-vous nous dire à son propos ?

Andrew Graber : Comme je l'ai dit à l'époque de la sortie du dernier volet, j'ai prévu mon intrigue comme une trilogie, et ce onzième film sera donc pour moi le dernier. Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que le film sera produit par Misterdada Studio, et réalisé par Esther Prescott.

Ciné Merveilles : Verra-t-on à nouveau David Reyes et Ezra Hewitt à l'écran ?

Andrew Graber : Non, d'ailleurs la fin du précédent volet était assez claire à ce niveau je pense. Mais préparez-vous tout de même à une petite surprise de ce côté là.

Ciné Merveilles : Et qu'en est-il de la franchise Chris Winston ? Le premier volet ayant mieux marché encore en salles que le premier Secret Action, une suite verra sans doute le jour ?

Andrew Graber : La suite est écrite, mais pour le moment le projet n'en est encore que là. La production souhaite prendre son temps pour trouver un remplaçant à Sean Trip qui a mis un terme à sa carrière. Et puis il y a également notre film d'action/espionnage qui devrait sortir en salles avant le second Chris Winston.

Ciné Merveilles : A ce propos, pouvez-vous nous en dire plus sur cette autre saga en préparation ?

Andrew Graber : Le scénario est prêt depuis un petit moment, mais la production a mis longtemps à trouver un acteur pour incarner le rôle principal du film. Celui-ci est actuellement en fin de tournage, et je pense donc qu'il devrait pouvoir sortir en salles au cours du second semestre 2022.
Image

Ciné Merveilles : Quels sont ensuite vos autres projets ?

Andrew Graber : Entre la fin de la saga Western Union, et ces trois nouvelles saga, sans compter mon travail au sein de Morcar Prod, je n'ai pas pris le temps de réfléchir à d'autres projets pour le moment.

Ciné Merveilles : Merci de nous avoir accordé cet interview.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Daphné E. » Lun Oct 03, 2011 19:14

Ciné Merveilles a écrit :
Andrew Graber : scénariste chouchou d'Anna Bunnet

Ciné Merveilles : Le onzième Western Union a été annoncé il y a quelques temps maintenant. Que pouvez-vous nous dire à son propos ?

Andrew Graber : Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que le film sera produit par Misterdada Studio, et réalisé par Esther Prescott.


Il n'avait pas à le dire ! :evil:
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Avatar de l’utilisateur
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 127
Inscription : Lun Août 01, 2011 17:33

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Oct 03, 2011 23:48

Le nouveau film d'action d'Andrew Graber débarque dans les salles

Un an après être apparu pour la première fois sur les écrans de Gérardmerveille, le capitaine Curtis Taylor est de retour dans un deuxième film tout à fait différent du précédent, intitulé Secret Action in Burma.

Pour ce second film, nous avons fait appel à la même équipe qu'au précédent. C'est donc de nouveau Andrew Graber (Cyborg Nation, Chris Winston et le trésor perse, Secret Action in Afghanistan) qui en signe le scénario, tandis que la réalisation a été confiée à Fabrice Rye (Secret Action in Afghanistan, Les Chevaliers de Malte, SuperWolf) qui nous a livré cette fois un film plus réussi encore que le précédent. Et pour composer la bande-son du film, nous avons également de nouveau fait appel à Wolfgang Buchanan (RPG - Retour de Partenaire Garanti, Chris Winston et le trésor Perse, Secret Action in Afghanistan), notre nouveau compositeur vedette.

A l'écran, on retrouve évidemment Brian Harper (Unverifiable Dream, Morenzia:L'histoire, Secret Action in Afghanistan) dans le rôle principal qu'il maîtrise à présent très bien, avec cette fois-ci à ses côtés à l'écran Victoria Yang (Meurtre innocent, Kijutsu, End of Woodstock) dont c'est le septième film avec nous.
Ils se partagent également l'affiche avec Tsui Wong (R.E.S. 2, The Blade, RPG - Retour de Partenaire
Image
Garanti) au meilleur de sa forme et son inséparable Jade Yeoh (R.E.S. 2, The Blade, RPG - Retour de Partenaire Garanti), mais aussi Rick Fidele (Legend of the Dark Kingdom, Hong Kong's Holsters, Ghosts' Souls) et Lily Vinding (La Muse, Samuraï Chicken, Les Cavaliers de l'Apocalypse) désormais habitués à nos productions.

Dans cette suite, les déserts afghans ont été remplacés par la jungle birmane, offrant un décors tout à fait différent à cette nouvelle mission du capitaine Curtis Taylor.

Sortie programmée le 2 juillet 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mar Oct 04, 2011 22:03

Déjà cinq volets de prévus pour Secret Action

Il semble qu'Anna Bunnet ait une totale confiance en Andrew Graber et la franchise Secret Action à laquelle il a donné naissance il y a un an, et dont le second volet sort dans les salles mercredi prochain, car selon nos informateurs, Morcar Prod aurait signé avec le réalisateur Fabrice Rye et le compositeur Wolfgang Buchanan pour trois autres volets. Mieux encore, les intrigues de ces trois films seraient déjà prévues, et plusieurs acteurs ont déjà été approchés pour les différents films. Derniers en date, Gaëlle Wilson, Robert Ginerro et Ashley Brewster auraient tous les trois signés pour l'un de ces films. Un casting de stars issues de l'écurie Misterdada Studio, donc.
On murmure également que Megan Andrews et Mark Bancou seraient au casting de l'un des films, et qu'Avi Elias pourrait également partager l'affiche avec Brian Harper pour l'un des volets.

Après avoir remonté le niveau de qualité des films de Morcar Prod en 2021, puis relancé la production à un rythme bien plus soutenu cette année, Anna Bunnet semble donc bien décidée à maintenir Morcar Prod parmi les plus grosses sociétés de production de la ville, en maintenant le cap qu'elle lui a donné.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

BILAN DE LA SEMAINE 913

Message par Morcar » Jeu Oct 06, 2011 21:42

BILAN DE LA SEMAINE 913

  • Bien que la presse a été peu présente aux projections presse pour notre film, cela n'a pas empêché le public de se laisser convaincre par Secret Action in Burma, classé premier au box-office cette semaine avec 15,7 millions d'entrées vendues. Le second volet des aventures du Capitaine Taylor démarre donc plutôt bien sa carrière, et cumule déjà près de 3 millions de dollars de bénéfices.
  • Pour sa quatrième semaine d'exploitation, Plume mortelle se maintient toujours dans le top 10 du box-office avec 767 000 entrées vendues. Au total, le film a attiré pour le moment 14,7 millions de spectateurs dans les salles. Un très joli succès pour ce premier film de Shahid Namaste.
PROCHAINEMENT
  • Night Cats 2, nouveau film écrit par Nikolas Morcar
  • Hong Kong's Holsters II, le second volet de la nouvelle trilogie des frères Wang.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invité(s)