Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Delavigne » Mar Sep 20, 2011 14:05

Je m'invite dans ce débat en tant que joueur qui n'a pas voté pour cet épisode... ni pour aucun d'ailleurs.
Je ne vote pas pour plusieurs raisons :
- n'ayant pas lu les premières saisons, quand on voit "saison 7", on n'ose pas lire de peur de devoir se taper tout les épisodes de chaque saison
- j'ai essayé d'en lire un... mais comme le souligne le précédent point, j'ai été largué
- j'ai une mémoire de poisson rouge et je risque d'oublier l'intrigue d'un épisode à l'autre
Dernière édition par Delavigne le Mar Sep 20, 2011 14:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Nanoyo » Mar Sep 20, 2011 14:20

J'ai déjà "boycotté" des films de franchise GCP parce que le premier opus ne m'avait pas plus du tout, hein.
La différence c'est que là, en s'investissant, tu avais une attente importante de la part des joueurs. Ca ne devrait jamais être le cas :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mar Sep 20, 2011 17:40

Je pense que pour tout film qu'on fait ici, on espère avoir un minimum de retour. Donc c'est compréhensible d'être déçu quand on reçoit autant de votes que les films de Fundanse. Mais c'est la période qui veut ça, regardez les films de cette semaine. Seuls Gérard Cousin, Misterdada et moi avons voté pour les films...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Léa Risson » Mar Sep 20, 2011 18:04

Et surtout, pourquoi le film de GCP en reçoit 5 là où les autres en reçoivent 2 ? :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 20, 2011 18:07

Léa Risson a écrit :Et surtout, pourquoi le film de GCP en reçoit 5 là où les autres en reçoivent 2 ? :roll:

Je me suis posé la même question...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Misterdada Studio » Mar Sep 20, 2011 18:15

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :Rien que pour ça, le joueur derrière ce genre de projet mérite d'être lu et d'avoir plus d'attention. Il ne faut pas oublier que cela reste un jeu Cinejeu et ne pas pousser le réalisme trop loin non plus. Cela fout vraiment les boules de faire autant de boulots pour que dalle ! C'est lamentable de la part des joueurs qui ne votent pas.

Oh là là... On passe encore de Misterdada à Léa Risson et inversement. Sérieusement, Damien (puisque si on t'appelle Misterdada tu crois qu'on parle au personnage :D), arrête d'utiliser le compte de Léa Risson pour les messages HRP. On ne compte plus le nombre de messages où tu utilises le compte "Léa Risson" alors que tu parles pour "Misterdada Studio" (alors que RP parlant, je crois bien qu'elle a sa propre boite et ne fait pas partie des effectifs de Misterdada), et après tu te plains qu'on mélange les personnages. Mais c'est toi qui les mélange tous.
Donc commence déjà par n'utiliser le compte de "Léa Risson" que pour les messages RP de ce personnage, et les choses seront plus claires pour tout le monde.



Elle ne parle en aucun de cas de Misterdada Studio là, elle parle en règle générale en disant "le joueur". 8)
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 487
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Mer Sep 21, 2011 8:45

Je parlais de manière générale. Sans arrêt, tes messages avec le compte "Léa Risson" mélangent RP et HRP, ou ne sont même pas très cohérants de manière RP (quand Léa prend sans cesse la défense de Misterdada Studio, par exemple). Maintenant tu fais comme tu veux, mais ne te plaint pas alors que les autres joueurs ne s'y retrouvent plus et ne sachent plus s'ils causent au joueur ou au personnage quand ils causent à tel ou tel compte :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par La Grande Divine » Mer Sep 21, 2011 15:46

Z'avez les entrées de cette semaine :shock:

Plus de 400 000 gogos se sont fait avoir avec : "AP Presente: Tosh Iba & Cre Ative: Just For Laugh". Il n'y rien à l'écran, ni aucune affiche, comment se fait il que ce film a autant fonctionner sachant que le film de SERGIOT ne depasse pas les 700 000 billets ?

C'est de la faute à Misterdada qui a collé 2 etoiles à ce machin.

Soit les chiffres sont truqués, ce qui seraient etonnants de la part de l'organisme impartial de la ville, soit les habitants sont en manque de navets. Dans ce cas je fonce en faire pour leur en donner moi des navets indignes. C'est pas compliqué à faire. :twisted:

Pour la peine, la suite est annoncée. Je n'irai pas, comptez sur moi. de plus cette production fait un max d'économie. comme camera elle utilise un téléphone portable. pas etonnant donc de la qualité médiocre, meme si visiblement ça tend à s'ameliorer. pas d'affiche, pas de déplacement.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Jeu Sep 22, 2011 9:30

Hugh Hanson : "J'ai prouvé ce que j'avais à prouver"

Après Kyle 2 et Bayou of Terror, Hugh Hanson semblait avoir réussi son retour sur les écrans après quelques années de vache maigre. Mais alors qu'on s'attendait à le voir enchainer avec de nombreux autres films, le réalisateur a annoncé la fin de sa carrière dans un communiqué officiel. Ciné Merveilles a donc été à sa rencontre pour savoir ce qui a motivé cette décision.

Image
Ciné Merveilles : Hugh Hanson, bonjour. Vous avez annoncé la fin de votre carrière de réalisateur. Qu'est-ce qui vous a fait prendre cette décision ?

Hugh Hanson : Cela fait un moment que je songeais à mettre un point final à ma carrière, mais je ne voulais pas tirer ma révérence sans avoir prouvé à ceux qui me disaient fini qu'ils se trompaient. Aujourd'hui, j'ai prouvé ce que j'avais à prouver, et je peux donc partir tranquillement.

Ciné Merveilles : On s'attendait pourtant à vous voir de nouveau derrière la caméra un bon moment, surtout après avoir fait votre retour avec des films comme Kyle 2 ou Bayou of Terror.

Hugh Hanson : Quand je dis avoir prouvé ce que j'avais à prouver, je pense justement à ces films, et aux derniers que j'ai réalisés et qui vont bientôt sortir en salles. Certains me croyaient incapable de renouer avec ce genre de films, je leur ai donné tord. Je suis donc maintenant un homme comblé, alors pourquoi poursuivre ?

Ciné Merveilles : Parmi vos derniers films, Bayou of Terror a été un important échec commercial tout de même, le deuxième plus gros échec du genre pour les productions Morcar Prod. Quel sentiment cela vous procure-t-il ?

Hugh Hanson : Un sentiment de gâchi, mais je ne m'en sens pas du tout responsable. Mon boulot à moi consistait à écrire et réaliser le film, et de ce point de vue là, je ne crois pas qu'on m'ait reproché quoi que ce soit. Si les dirigeants de Morcar Prod n'ont pas su programmer le film au bon moment, c'est uniquement de leur faute. S'ils ne savent pas faire leur boulot, je n'en suis pas responsable. Moi en tout cas, j'ai fait le mien comme on me l'a demandé.

Ciné Merveilles : Morcar Prod avait annoncé à l'époque espérer réconcilier le public avec le genre horreur grâce à votre film, en profitant de votre notoriété et de celle des acteurs à l'affiche. N'avez-vous donc pas pris cet échec commercial pour un échec personnel en partie ?

Hugh Hanson : C'est un peu facile de balancer ça. Si le film avait cartonné, ils auraient tiré tous les lauriers à eux, et parce qu'il n'a pas marché, ça serait de ma faute. Le public me connait, et sait qui je suis. Il sait également ce que je vaut, et les spectateurs ont été nombreux à venir voir mes précédents films du genre. S'ils n'ont pas été capable de dépasser leur lassitude pour le genre pour venir voir un bon film en salle, tant pis pour eux. Mais encore une fois, je ne m'en sens pas du tout responsable car j'ai fait mon taf comme il faut.

Ciné Merveilles : N'avez-vous pas peur de vous fâcher encore avec la profession en affirmant ceci ? On connait vos relations avec Gérard Cousin, avec qui vous avez dernièrement réglé vos comptes dans un documentaire qui montrait de lui une image peu glorieuse. N'en avez-vous pas assez de ces conflits ?

Hugh Hanson : Gérardmerveille est un monde pourri où les producteurs se prennent pour des rois. Ils croient que nous sommes à leur disposition pour faire le travail, mais justement, ce sont les réalisateurs et les acteurs qui font tout le travail. Les producteurs ne font qu'apporter les fonds pour travailler. Je n'ai pas honte de dire les choses, et je me moque bien de savoir si ça dérangera ou pas les personnes qui se sentent visées.

Ciné Merveilles : Deux autres films de vous ont été annoncés pour une sortie prochaine, et seront donc sans doute vos derniers films, Kyle 3 de CDQ Films, et Souls of Saturday de Morcar Prod. Que pouvez-vous nous dire à leur sujet ?

Hugh Hanson : Kyle 3 est la suite du précédent film, toujours dans le même esprit et poussant encore plus loin les limites. La direction de CDQ Films a été tellement convaincu par mon travail qu'elle a tenu à ce que je fasse partie de la suite également. Quand à Souls of Saturday, il s'agit d'un nouveau film d'horreur que j'ai écrit et réalisé à partir d'une idée de Rebecca Blakstad, comme il était convenu dans mon contrat avec Morcar Prod. Le film sera encore une fois crasseux comme j'aime, avec des personnages hauts en couleur.

Ciné Merveilles : Après ces deux films, allez-vous disparaître totament des écrans ou bien risque-t-on de vous revoir encore ?

Hugh Hanson : (sourire) Je vous laisserai découvrir ça...
Image

Ciné Merveilles : On vous a vu dans le jury de la deuxième saison d'Acteur Academie, vous reverra-t-on à la télé peut-être ?

Hugh Hanson : J'en doute. Passer mon temps à conseiller des mauvais acteurs persuadés qu'ils sont doués parce qu'ils ont été sélectionnés pour un jeu télévisé, et qui ne prennent pas du tout en compte vos remarques, ça m'a vacciné.

Ciné Merveilles : Eh bien merci pour votre franchise, et merci d'avoir répondu à nos questions.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Morcar » Jeu Sep 22, 2011 16:52

Ciné Merveilles a écrit :Ciné Merveilles : Parmi vos derniers films, Bayou of Terror a été un important échec commercial tout de même, le deuxième plus gros échec du genre pour les productions Morcar Prod. Quel sentiment cela vous procure-t-il ?

Hugh Hanson : Un sentiment de gâchi, mais je ne m'en sens pas du tout responsable. Mon boulot à moi consistait à écrire et réaliser le film, et de ce point de vue là, je ne crois pas qu'on m'ait reproché quoi que ce soit. Si les dirigeants de Morcar Prod n'ont pas su programmer le film au bon moment, c'est uniquement de leur faute. S'ils ne savent pas faire leur boulot, je n'en suis pas responsable. Moi en tout cas, j'ai fait le mien comme on me l'a demandé.

Eh bien, eh bien... C'est parfois assez instructif de lire Ciné Merveilles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 22, 2011 18:36

Morcar a écrit :Eh bien, eh bien... C'est parfois assez instructif de lire Ciné Merveilles...

T'as de la chance: Il t'a pas encore envoyé les avocats à toi... :|

Hanson est le genre de type incapable de se remettre en question: Carnage 2 était une "merde" (sans parler de l'échec commercial...), c'était pas de sa faute mais celle de GCP...
Bayou Of Terror est un échec commercial mais c'est pas sa faute, c'est celle de Morcar Prod...
Le seul point commun des deux projets?
Hanson lui-même bien sur... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jacob Leiter » Jeu Sep 22, 2011 18:38

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Eh bien, eh bien... C'est parfois assez instructif de lire Ciné Merveilles...

T'as de la chance: Il t'a pas encore envoyé les avocats à toi... :|

Hanson est le genre de type incapable de se remettre en question: Carnage 2 était une "merde" (sans parler de l'échec commercial...), c'était pas de sa faute mais celle de GCP...
Bayou Of Terror est un échec commercial mais c'est pas sa faute, c'est celle de Morcar Prod...
Le seul point commun des deux projets?
Hanson lui-même bien sur... 8)

Hanson ne sait pas tenir une caméra...
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 22, 2011 18:39

Jacob Leiter a écrit :Hanson ne sait pas tenir une caméra...

C'est pas moi qui l'ai dit! :mrgreen:

De toute façon, je crois qu'il a annoncer la fin de sa carrière de réalisateur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Jacob Leiter » Jeu Sep 22, 2011 18:49

Gérard Cousin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Hanson ne sait pas tenir une caméra...

C'est pas moi qui l'ai dit! :mrgreen:

De toute façon, je crois qu'il a annoncer la fin de sa carrière de réalisateur...

Bizzare, il prend sa retraite alors qu'il n'a jamais fait un film potable, il faut qu'il prenne son temps pour apprendre son métier, mais il s'est heureusement rendu compte qu'il étais "un cas désespéré", il a mis du temps a comprendre, mais il ne faut pas lui en vouloir. Au moins il ne feras plus souffrir les sociétés de productions qui ont eus le malheur de le croiser.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Hugh Hanson » Jeu Sep 22, 2011 19:08

Voyez la grande famille du cinéma de Gérardmerveille! Un lieu où il fait bon vivre et travailler, y'a pas à dire...

Si je mets un terme à ma carrière de réalisateur, c'est que j'ai d'autres projets, projets qui ne me laisserait pas le temps de me consacrer à cet art qui est celui de la réalisation...
Vous entendrez encore parler de moi, je peux vous l'affirmer...

Je dirais simplement que le "métier" irait mieux dans notre bonne ville de Gérardmerveille si des gens "compétents" étaient à la tête des sociétés de productions et pas les "copains-copines-neveux des cousins du fils de telle ou telle personne"...
Anna Bunnet est très gentille mais a mener PBP là où ils en sont, c'est à dire pas bien loin et elle est en train de faire de même avec Morcar Prod, Cousin se comporte comme s'il avait "inventer" le cinéma, Matteo se comporte comme s'il "était" le cinéma mais lui au moins se tait ses derniers temps et c'est mieux comme ça, Daphné Edward n'est là que pour montrer son joli minois et remplacer son défunt frère à la tête d'une société qui n'évolue pas...
Quand à Jacob Leiter, on voit comment il mène sa société et par pudeur, je préfére ne rien en dire...

Cher "famille du cinéma", je vous dit à très bientot...
Et plus tôt que vous ne le croyez...
Avatar de l’utilisateur
Hugh Hanson
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 23
Inscription : Mer Fév 09, 2011 12:41

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)