Sergiot a écrit :Gérard Cousin a écrit :J'avais bien aimé Espace Détente...
Faudra que j'essaye Le Séminaire Caméra Café!
J'ai aimé ni l'un, ni l'autre...
J'sais, j'suis mauvais public...
On est deux.
Mais j'ai préféré "Le Séminaire" quand même.
Sergiot a écrit :Gérard Cousin a écrit :J'avais bien aimé Espace Détente...
Faudra que j'essaye Le Séminaire Caméra Café!
J'ai aimé ni l'un, ni l'autre...
J'sais, j'suis mauvais public...
Sergiot a écrit ::arrow: J'sais, j'suis mauvais public...
Léa Risson a écrit :Mais j'ai préféré "Le Séminaire" quand même.
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Mais j'ai préféré "Le Séminaire" quand même.
J'ai aussi préféré "Le Séminaire".../... Ca ne nécessitait pas de sortir au ciné.
Je préfère l'avis de mon programme télé qui conseille de voir à tout prix ce petit bijou de frayeur (en gros, c'est ce qu'ils disent), et je suis d'accord avec eux !
Morcar a écrit :Tu me fais penser à un sketch de Jean Dujardin dans lequel il explique à sa copine qu'il est en train de larguer qu'elle lui gâche ses films quand par exemple lors d'une scène de poursuite, quand le héros sort de sa bagnole pour poursuivre son ennemi à pied, elle lui balance "T'as vu, il a oublié de fermer sa portière !"
Franchement, quand tu regardes un film d'horreur dans le genre, tu t'amuses à calculer le temps d'incubation des victimes ?
gregoire01 a écrit :ça m'a d'autant plus marqué parce qu'en général la plupart des films de zombi font attention à ce détail, le seul que j'ai vu qui était aussi fantaisiste sur ce point, c'est Zombi 3, et c'est pas un bon film.
Gérard Cousin a écrit :C'est comme une glace goût "pissou de singe", ça n'existe pas!
La Grande Divine a écrit :A part peut être L'ARMEE DES MORTS qui etait distrayant et rigolo avec plein de sang qui giclait partout pouahahahaha. il en faut bien un
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)