Les films Morcar Prod

Re: BILAN DE LA SEMAINE 900

Message par gregoire01 » Dim Sep 11, 2011 21:27

Morcar a écrit :[list][*] The Blade, le nouveau Wu Xia Pian des frères Wang


ça arrive souvent qu'un réal se retrouve avec deux film de lui la même semaine ? Parce que le père Kenji, il va devenir inabordable en moins d'une semaine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Sep 11, 2011 21:29

C'est arrivé d'autres fois, oui.
La question que je me pose à chaque fois est de savoir si le succès de mon film va bénéficier à l'autre film du même réalisateur ou inversement :D

Sinon, ça va profiter au prochain film du même réalisateur qui sort dans deux ou trois semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par gregoire01 » Dim Sep 11, 2011 21:32

Morcar a écrit :C'est arrivé d'autres fois, oui.
La question que je me pose à chaque fois est de savoir si le succès de mon film va bénéficier à l'autre film du même réalisateur ou inversement :D

Sinon, ça va profiter au prochain film du même réalisateur qui sort dans deux ou trois semaines.


Après ce film par contre, son salaire va vite retomber :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Sep 11, 2011 21:35

Je ne vois pas ce que vous reprochez à ce film. Certe il est un peu léger, souffrant d'erreurs d'un joueur débutant, mais ça reste un film personnel, du texte jusqu'à l'affiche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par gregoire01 » Dim Sep 11, 2011 21:39

Morcar a écrit :Je ne vois pas ce que vous reprochez à ce film. Certe il est un peu léger, souffrant d'erreurs d'un joueur débutant, mais ça reste un film personnel, du texte jusqu'à l'affiche.



Il était peut être temps qu'ils s'y mette justement :mrgreen: (et puis j'ai toujours un peu de mal avec les prod qui menace de représailles en cas de sale note)
Avatar de l’utilisateur
gregoire01
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 590
Inscription : Mar Jan 08, 2008 16:08

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 11, 2011 21:40

Morcar a écrit :Je ne vois pas ce que vous reprochez à ce film. Certe il est un peu léger, souffrant d'erreurs d'un joueur débutant, mais ça reste un film personnel, du texte jusqu'à l'affiche.

C'est un "baton merdeux" dans la carrière de mon réa! :x
De plus l'attitude du joueur me déplait fortement comme dans son Greve dE Mon Cinéma: Genre il triche avec de plagiats et se plaint que les autres joueurs le sack!
Non mais sans déconner... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Sep 11, 2011 22:43

Gérard Cousin a écrit :C'est un "baton merdeux" dans la carrière de mon réa! :x

En quoi est-ce un bâton merdeux ? Le texte est peu développé, certe, mais l'histoire pourrait donner un bon film, donc on peut imaginer que ça donnerait quelque chose de bon malgré tout. Et puis ça fait partie du jeu, c'est le risque aussi quand on crée des artistes et qu'on les laisse à la liberté de tous.

J'ai des acteurs ou actrices qui ont joué des rôles que je n'aurais jamais pensé pour eux, ou des réalisateurs. Bradley Howarth, par exemple, avec sa période Luxure, a fait une carrière différente de celle que je pensait. Que doit penser Luxure des films qu'on fait tourner à ses artistes ? A ses yeux, ce sont peut-être des "bâton merdeux" aussi. D'ailleurs comme je l'ai dit sur le wiki, il ne faut pas oublier que Malek Ouasetine a fait une carrière bien loin de celle que le joueur Riri aurait voulu qu'il fasse (d'où le fait qu'il ne veuille pas laisser Josip libre). Alors en quoi avons nous le droit de faire ça avec les artistes d'autres joueurs, et d'autres n'auraient-ils pas le droit de le faire avec les notre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 11, 2011 22:48

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :C'est un "baton merdeux" dans la carrière de mon réa! :x

En quoi est-ce un bâton merdeux ? Le texte est peu développé, certe, mais l'histoire pourrait donner un bon film, donc on peut imaginer que ça donnerait quelque chose de bon malgré tout. Et puis ça fait partie du jeu, c'est le risque aussi quand on crée des artistes et qu'on les laisse à la liberté de tous.

J'ai des acteurs ou actrices qui ont joué des rôles que je n'aurais jamais pensé pour eux, ou des réalisateurs. Bradley Howarth, par exemple, avec sa période Luxure, a fait une carrière différente de celle que je pensait. Que doit penser Luxure des films qu'on fait tourner à ses artistes ? A ses yeux, ce sont peut-être des "bâton merdeux" aussi. D'ailleurs comme je l'ai dit sur le wiki, il ne faut pas oublier que Malek Ouasetine a fait une carrière bien loin de celle que le joueur Riri aurait voulu qu'il fasse (d'où le fait qu'il ne veuille pas laisser Josip libre). Alors en quoi avons nous le droit de faire ça avec les artistes d'autres joueurs, et d'autres n'auraient-ils pas le droit de le faire avec les notre ?

J'ai tout expliquer dans la section "discussion" de Hattori... (j'y aborde Ouasetine, Luxure, tout ça...) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

BILAN DE LA SEMAINE 901

Message par Morcar » Mar Sep 13, 2011 21:27

BILAN DE LA SEMAINE 901

  • Kenji Hattori était à l'honneur cette semaine. Son premier film pour Morcar Prod intitulé The Blade, se classe en 2è position du box-office pour sa sortie, avec 11,8 millions d'entrées vendues. Le film n'est pas encore remboursé, mais comblera sans souci les 500 000 $ de déficit dès la semaine prochaine.
    Apprécié par la critique, le film est jugé "marquant" par la presse et la réalisation "intéressante", mais le scénario jugé "trop sérieux" par certains, "superbe" par d'autre.
  • RPG - Retour de Partenaire Garanti descend en 7è position du box-office cette semaine, attirant encore 2 millions de spectateurs, cumulant 8,5 millions d'entrées vendues en deux semaines.
PROCHAINEMENT

  • Une bague pour cible, la nouvelle comédie de Miranda Watson
  • R.E.S. 2, suite avec à nouveau Mark Owens
  • Plume mortelle, le film Morcar Prod participant au concours Cinéjeu Island
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mar Sep 13, 2011 22:14

Faudrait savoir ; il est sortie ou pas ? :mrgreen:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Sep 14, 2011 0:01

Hé hé, c'est ça d'utiliser son précédent message pour écrire le nouveau 8)

La nouvelle comédie de Miranda Watson, enfin dans les salles

Annoncé il y a un moment, la nouvelle comédie de Miranda Watson débarque enfin dans les salles de Gérardmerveille. A l'origine intitulée "La bague au doigt", le film a du changer de titre suite à la sortie du film éponyme de GCP, et se nomme donc finalement Une bague pour cible.

C'est donc évidemment Miranda Watson (A bout de souffle, La clé de la réussite, Catwoman - Rise of Night) qui a écrit ce nouveau film, tandis que la réalisation a été cette fois-ci confiée à Juliette Strawberry (The Island, La Ruche, Freeze), égérie de feu Pineapple Pictures, qui pour cette première collaboration avec nos studios nous a offert un très bon travail de réalisation. Côte bande-son, c'est Ruth Raven qui a cette fois-ci composé la bande-originale du film.

A l'écran, on retrouve Tabira Baulman-Romkins (Caution, The Exchange, Sélène) dans le rôle principal, donnant la réplique à Horacio Winstone (Utopia, Mass Effect : nous ne sommes plus seuls, La petite Gaby) qui s'essaye pour la première fois à la comédie, et s'en sort plutôt bien.

A leurs côtés, on retrouve Cynthia Mathurin (Oba Ewuare, Les chaînes du commerce des âmes, La clé de la réussite), qui reprend son rôle de la précédente comédie de la réalisatrice, reliant ainsi les deux films entre eux, Rhiam Finch (Le football au féminin, Aux
Image
Sévices Secrets de sa Majesté, John Brown), qui montre ici que sa prestation sur son précédent film n'était pas qu'un coup de chance, mais aussi Hiromi Knight (Uprising Robot Love, Dark Racing, L'étrangère) et Cassandra James (J'en Pince Pour Mon Saigneur!, To bring you my love, L'Etudiante Anglaise).

Le tournage s'est déroulé dans une très bonne humeur qui se ressent beaucoup sur le film, à notre avis. On espère que le film vous plaira tout autant qu'à nous.

Sortie programmée dans les salles le 23 avril 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Mer Sep 14, 2011 10:04

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette affiche quelque part Oo
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Sep 14, 2011 11:00

Peut-être parce qu'elle est volontairement faite pour rappeler celle de la précédente comédie de la même scénariste :wink:

Image
Image


C'est un choix commercial :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Mer Sep 14, 2011 14:00

Ah bah oui j'me disais !

Excellent :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mer Sep 14, 2011 17:24

Ce sont les pochettes des bouquins de Lauren Weisberger ... :)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)