flocon a écrit :je n'ai pas assez de temps pour gerardmerveille, ma priorité est san francisco, c'est un choix qui etait a faire san francisco ou gerardmerveille, j'ai choisi san francisco
Léa Risson a écrit :flocon a écrit :je n'ai pas assez de temps pour gerardmerveille, ma priorité est san francisco, c'est un choix qui etait a faire san francisco ou gerardmerveille, j'ai choisi san francisco
C'est plus simple à SF, hein ?
Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :flocon a écrit :je n'ai pas assez de temps pour gerardmerveille, ma priorité est san francisco, c'est un choix qui etait a faire san francisco ou gerardmerveille, j'ai choisi san francisco
C'est plus simple à SF, hein ?
C'est sur, à GM, y'a pas de type qui font des films avec des M&m's!
Sinon je crois qu'on lui jetterais des pierre!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Y'a quand même de bons films ... xD
Gérard Cousin a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Y'a quand même de bons films ... xD
Ce genre de producteurs aurait sa place à GM, y'a pas à chier! (j'aime beaucoup le travail sur l'affiche! )
Alors que bon, y'a aussi du moins bon comme ça...
Mais ce qui est le plus affligeant, je ne sais pas si c'est le texte ou les notes/commentaires: Tu m'étonne que lorsque certains producteurs fassent le saut SF GM ça leur fait bizarre!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Pandora Pictures -> Une petite prod' fondé par moi même. d'où le "xD". J'ai créé cette prod', pour recommencer à SF, et sortir quelques petits films, qui ne prenne pas trop de temps à l'écriture.
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai créé cette prod', pour recommencer à SF, et sortir quelques petits films, qui ne prenne pas trop de temps à l'écriture.
Léa Risson a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :Pandora Pictures -> Une petite prod' fondé par moi même. d'où le "xD". J'ai créé cette prod', pour recommencer à SF, et sortir quelques petits films, qui ne prenne pas trop de temps à l'écriture.
N'empêche, je vois que tu as triché avec ton autre compte...
Paavo Väyrynen a écrit :Et oui. Et je le referais, mon premier film ayant été un bide, et avec plein de votes anti-jeux non commentés, je ne voulais pas enchainer les flops, donc je me suis mis 5 avec la VIPC, qui a un bon poids de vote.
Je l'avoue, j'ai triché.
Paavo Väyrynen a écrit :Parce qu'un film comme celui-ci n'aurait pas plus de 3 à GM ; scénario basique, peu développé, stéréotypé, etc.
Paavo Väyrynen a écrit :Parce qu'un film comme celui-ci n'aurait pas plus de 3 à GM ; scénario basique, peu développé, stéréotypé, etc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)