Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par delmax » Lun Août 22, 2011 19:20

Je dois dire que moi aussi je suis content de ton "retour" ! :wink:
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Sonia Loïs » Mar Août 23, 2011 20:44

Comme réalisatrice, peut-être un jour, en effet... L'avenir nous réserve des surprises :lol:
Mais contrat exclusif de scénariste pour le moment, c'est déjà sympa ! Faudra que je mette mon fil à jour, d'ailleurs... :|
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Mars 27, 2011 20:46
Localisation : Bordeaux

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Mar Août 30, 2011 12:05

Je tenais à préciser, puisque Sonia ne l'a pas fait, que c'est elle qui a voté cette semaine puisque je n'ai pas pu. Et je remarque aussi qu'elle s'en est très bien sortie, souvent en accord avec les autres producteurs. Pour une première, c'est vraiment pas mal ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Sep 01, 2011 11:36

PROCHAINEMENT :

Image

Le Rusé :
(sortie prévue le 19 mars 2022)

Nouveau film signé Sonia Loïs, du fantastique de série B.
L'histoire nordique des Dieux Scandinaves.
Beverly Wright s'en tire plutôt bien pour sa première réalisation chez nous. Dick Revolutionnary dans le rôle de Loki n'est pas au plus de sa forme, mais la musique de Karen Kopp rehausse le tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Jeu Sep 01, 2011 11:45

Aaaah Loki... Pour avoir nommé le film "Le rusé" je ne vois qu'un seul truc ^^


edit : en tout cas ça tombe pile poil après http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=16385
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Sep 01, 2011 12:20

Nanoyo a écrit :Aaaah Loki... Pour avoir nommé le film "Le rusé" je ne vois qu'un seul truc ^^


edit : en tout cas ça tombe pile poil après http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=16385


Demande à Sonia !

Pour ton film, oui, j'ai bien remarqué, justement, je me suis dis "à chacun sa version !" :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Sonia Loïs » Jeu Sep 01, 2011 12:28

Oui, Loki, tout à fait : mon Dieu préféré toutes mythologies confondues :wink: Bien vu :lol:
Et effectivement, j'ai vu le film aussi (mais pas encore lu, honte à moi :lol: ), je me suis dit "aïe, c'est la mode, on va me penser copieuse" (alors que le projet date :oops: ) mais au final, c'est pas bien grave... Comme le dit Badin, chacun sa version, on a tous des styles différents ! :D
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Mars 27, 2011 20:46
Localisation : Bordeaux

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Nanoyo » Jeu Sep 01, 2011 13:21

Ah non pas d'inquiétude. Mon film évoque le récit du Ragnarök ;)
Loki n'y est même pas évoqué étant donné que le jour du Ragnarök il est un petit peu "dans la merd" :mrgreen:

Mais je ne suis pour ma part pas un grand amoureux de Loki sous tout ses aspects. Il y a d'autres divinités que je trouve plus intérressantes. En s'y intéressant, c'est Odin le plus intéressant car éthymologiquement il se trouve dans presque toutes les croyances religieuses Européennes*.

Odin, Wodën, Wotan, Taranis, Toutatis, Donnar, Jupiter, Zeus etc.

Certains sont allés très loin et pensent même que ça peut venir de l'Egypte antique avec... *roulement de tambour* Isis ! Certains se rappelleront d'un de mes documentaires sur "Paris" et ses origines... Egyptienne haha !
Bref, c'est quelque chose de passionnant que les cultes dits "oraux". Et des énormes points communs.
Parce qu'à mon avis, les liens existent entre le culte solaire de Stonehenge, le culte solaire Egyptien... et même le culte solaire chrétien (navré mais l'origine de l'auréole n'est pas divine, mais c'est la représentation d'un soleil ;) )


* Ou ici l'Europe prend en compte l'Europe géographique et l'afrique méditerranéenne ainsi qu'une fameuse partie du proche orient
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Sonia Loïs » Jeu Sep 01, 2011 13:29

La grande classe tout ça ! Je ne pousse pas mon intérêt jusque là... :oops: Je me contente juste d'apprécier les mythes (que je découvre lentement mais sûrement :lol: )
Mais c'est vrai que les mythologies, cultes et croyances sont des sujets extrêmement denses :D
"À force de beurrer des tartines, tu vas finir par t'attirer de gros sandwiches."
Scénariste pour la Well Walling Production ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sonia Loïs
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 130
Inscription : Dim Mars 27, 2011 20:46
Localisation : Bordeaux

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Sep 01, 2011 14:06

Nouvelle artiste chez WWP !

La jeune Miel Hennessy rejoint effectivement les rangs de la production en tant qu'actrice qui a à faire ses preuves.
Rapide biographie de cette star naissante (espérons-le) :
Image
"Fille de Mara de Brages, noble bourgeoise parisienne, Miel Hennessy a pour père Richard Hennessy, communément appelé "le peintre raté". Élevée entre Paris, GérardMerveilles et New-York, la jeune femme de 19 ans est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants (New Reed, Cariba Rembaud et Hilair Force). Après une scolarité mouvementé tant par le désintérêt scolaire de l'adolescente que par ses mauvaises fréquentations, Miel s'exile un an au Pérou où elle aide à construire une école. Selon elle, la vie simple que mènent les gens là-bas l'on aidé à murir et elle s'installe à GérardMerveille, bien décidée à montrer ce qu'elle vaut au cinéma.


Bientôt : un jeune acteur grossira un peu plus les rangs de la production. Son nom ? Zaïm Hayder...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 01, 2011 14:19

Badin a écrit :
Nouvelle artiste chez WWP !

La jeune Miel Hennessy rejoint effectivement les rangs de la production en tant qu'actrice qui a à faire ses preuves.
Rapide biographie de cette star naissante (espérons-le) :
Image
"Fille de Mara de Brages, noble bourgeoise parisienne, Miel Hennessy a pour père Richard Hennessy, communément appelé "le peintre raté". Élevée entre Paris, GérardMerveilles et New-York, la jeune femme de 19 ans est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants (New Reed, Cariba Rembaud et Hilair Force). Après une scolarité mouvementé tant par le désintérêt scolaire de l'adolescente que par ses mauvaises fréquentations, Miel s'exile un an au Pérou où elle aide à construire une école. Selon elle, la vie simple que mènent les gens là-bas l'on aidé à murir et elle s'installe à GérardMerveille, bien décidée à montrer ce qu'elle vaut au cinéma.


Bientôt : un jeune acteur grossira un peu plus les rangs de la production. Son nom ? Zaïm Hayder...

Badin, tu sais qu'utiliser des stars est contraire aux regles du jeu!
C'est Amber Heard et l'image vient du film Hell Driver! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Jeu Sep 01, 2011 14:54

Pas la peine de poster le message 3 fois, Gégé (petit souci de connexion ? :D J'ai supprimé les deux doublons).
Mais j'allais dire la même chose. Cette photo est très récente et assez connue, puisqu'elle était toujours utilisée sur les sites parlant de ce film.

Quand tu disais vouloir utiliser des photos de mannequins peu connus, Badin, c'était une chose, mais là tu choisis une photo issue d'un film hollywoodien. Des photos de blondes dans le genre, il y en a bien assez sur le sites de photos libres pour ne pas avoir besoin d'aller piocher dans un film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Gérard Cousin » Jeu Sep 01, 2011 14:56

Morcar a écrit :(petit souci de connexion ? :D J'ai supprimé les deux doublons).

Merci!
Je sais pas pourquoi mais ça chie aujourdhui! :mrgreen:


J'ai des photos de filles mignonnes qui viennent de Getty si tu veux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Jeu Sep 01, 2011 17:38

Morcar a écrit :Pas la peine de poster le message 3 fois, Gégé (petit souci de connexion ? :D J'ai supprimé les deux doublons).
Mais j'allais dire la même chose. Cette photo est très récente et assez connue, puisqu'elle était toujours utilisée sur les sites parlant de ce film.

Quand tu disais vouloir utiliser des photos de mannequins peu connus, Badin, c'était une chose, mais là tu choisis une photo issue d'un film hollywoodien. Des photos de blondes dans le genre, il y en a bien assez sur le sites de photos libres pour ne pas avoir besoin d'aller piocher dans un film.


Ah mince, bon sang, je l'ignorais totalement, en ce moment, je ne suis pas très au fait des dernières sorties ! Ce film en plus, ça me dit vraiment rien, surtout si ça parle de course voiture, je déteste ! Bon bah, désolée, je vais voir ce que je peu faire... (je savais que j'aurai dû vous demander avant, vous vous y connaissez mieux que moi ! :wink: )
Encore désolée ! :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Jeu Sep 01, 2011 17:44

Badin a écrit :
Morcar a écrit :Pas la peine de poster le message 3 fois, Gégé (petit souci de connexion ? :D J'ai supprimé les deux doublons).
Mais j'allais dire la même chose. Cette photo est très récente et assez connue, puisqu'elle était toujours utilisée sur les sites parlant de ce film.

Quand tu disais vouloir utiliser des photos de mannequins peu connus, Badin, c'était une chose, mais là tu choisis une photo issue d'un film hollywoodien. Des photos de blondes dans le genre, il y en a bien assez sur le sites de photos libres pour ne pas avoir besoin d'aller piocher dans un film.


Ah mince, bon sang, je l'ignorais totalement, en ce moment, je ne suis pas très au fait des dernières sorties ! Ce film en plus, ça me dit vraiment rien, surtout si ça parle de course voiture, je déteste ! Bon bah, désolée, je vais voir ce que je peu faire... (je savais que j'aurai dû vous demander avant, vous vous y connaissez mieux que moi ! :wink: )
Encore désolée ! :|

Il faut aller dans les sites officiel de stock d'images libre de droit. Je crois que c'est pas la première fois que Morcar te fait une remarque comme celle-ci.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)