J'ai dit ça tout fort ? J'ai pas posé la question par MP ?
Je ne fais jamais de co-production "dans mon sens" (j'entends par là que je ne sors jamais avec Morcar Prod un film travaillé avec un autre studio), mais j'en fais dans l'autre sens. Par contre j'ai trouvé sympa le fait de "travailler" avec Loloestla pour un film (dommage que ça n'ai pas pu se faire pour mon diptyque) et je trouve aussi sympa de "bosser" avec Josip (même si son personnage me coûte un max par rapport à ce qu'il me rapporte
), donc si jamais ça tente Pineapple de proposer de temps en temps un film de cette manière, je veux bien le produire
Habituellement, mon rythme de production n'est plus celui de mes débuts (sauf en ce moment), donc si ça peut arranger tout le monde en permettant à Pineapple de sortir des films sans se soucier des moyens financiers (je peux produire directement un film à gros budget en plus, ce qui ne serait pas le cas en réouvrant un studio), je veux bien rendre service
Gérard Cousin a écrit :J'appréciérais surtout voir revenir Pinapple Pictures plutot...
De même ! Si jamais elle préfère faire ainsi, alors je dis banco !
Mais on voit bien depuis quelques temps que plusieurs joueurs aiment revenir à GM, sans suivre pour autant un rythme soutenu de production. Donc dans le cas de ces joueurs, ce genre de proposition peut tout à fait convenir