Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 25, 2011 14:57

Tu marque un grand point!Et non je ne suis pas ici comme ... que pour faire des entrées...Je vais remédier a la situation!Bon aller je mi mets!Bonne lecture!Et si je n'es tpas le temps de finaliser mon film et bien il yra pour l'autre semaines!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada Studio » Jeu Août 25, 2011 15:19

J'ai commenté trois films. Je ne peux pas plus, désolé pour les autres. :|
Je dois partir. Imprévu :?
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 488
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Jeu Août 25, 2011 16:49

Normal, j'ai voté à la bourre. Désolé Momo ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Jacob Leiter » Jeu Août 25, 2011 18:22

Nanoyo a écrit :Normal, j'ai voté à la bourre. Désolé Momo ^^

:lol:
Son surnom favori.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les films Morcar Prod

Message par delmax » Jeu Août 25, 2011 19:12

Désolé, j'aurais voulu voter ce matin, mais finalement, j'ai eu un imprévu. Et cet après-midi, je savais que je n'aurais pas le temps. Désolé encore. :oops: . Promis, la prochaine fois que je sors un film, je commente ceux des autres (comme je fais d'habitude, normalement).
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Jeu Août 25, 2011 19:59

7 votes par film en moyenne... J'pense pas qu'y'ait à se plaindre. :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

BILAN DE LA SEMAINE 892

Message par Morcar » Ven Août 26, 2011 12:49

Est-ce dû à mon message ou pas, je n'en sais rien, mais finalement j'ai obtenu 7 commentaires sur mon film. J'ai tenu à pousser ce petit "coup de gueule" pour remuer un peu les choses. Gérardmerveille est certe plus calme en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour ne pas commenter les films, surtout quand on en propose soi-même. Qu'une personne ou deux ait un empêchement qui fait qu'elles ne puissent pas commenter, c'est évidemment compréhensible, on a une vie qui passe heureusement avant le jeu, mais quand sur 7 joueurs concurrents sur le tour, seulement deux commentent les films des autres, ça ne peut pas être un empêchement pour les 6 autres.
Le mieux est d'anticiper le plus possible les votes, mais bon, ce n'est pas nécessairement toujours faisable non plus, je vous l'accorde.

Bref, si j'ai réussi un peu à réveiller tout le monde, tant mieux :D

BILAN DE LA SEMAINE 892

  • Vu la concurrence nombreuse cette semaine, et le peu de succès du cinéma d'horreur, on craignait des résultats catastrophiques pour Remedy, d'autant plus que le casting du film était composé d'artistes aujourd'hui oubliés de tous pour la plupart. Et contre toute attente, le film se classe 4è au box-office avec 6,5 millions d'entrées vendues, si bien qu'il n'accuse pour le moment qu'un déficit de 750 000 $ seulement, qui sera sans aucun doute comblé dès la semaine prochaine.
  • Pour sa deuxième semaine dans les salles, Double reste dans le top 10 du box-office, et attire encore 2 millions de spectateurs. Le film nous rapporte déjà un bénéfice de 5,5 millions de dollars ! Un bon choix de la part d'Anna Bunnet de le sortir en salles et non directement en DVD, donc...
  • ... et les femmes de Vénus attire encore plus d'un million de spectateurs cette semaine, soit un total de 25,3 millions d'entrées vendues en trois semaines.

  • Plusieurs de nos films ont quitté les salles cette semaine, mais nos 14 films encore à l'affiche ont attiré un total de 10,6 millions de spectateurs. Au total, Morcar Prod a déjà attiré plus de 100 millions de spectateurs en salles cette année, un chiffre plus que satisfaisant.
PROCHAINEMENT

  • The Ring of Power, le dernier volet de la trilogie Sonic
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Ven Août 26, 2011 13:06

Je savais bien que Morcar Prod n'allait pas tenir la cadence de un film par semaine. C'est tout bénèf' pour la prod de mon amie Daphné ça. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Août 26, 2011 13:33

Tss Tss Tss ! On a plusieurs films prêts à sortir, là.
Mais il faut aussi que je bosse sur les scripts d'une certains saison d'un serial... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Ven Août 26, 2011 19:49

Morcar a écrit :Tss Tss Tss ! On a plusieurs films prêts à sortir, là.
Mais il faut aussi que je bosse sur les scripts d'une certains saison d'un serial... :D


Ca y est, ça va être leur faute si ils ont de mauvais scénaristes. :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Août 26, 2011 23:53

La trilogie "Sonic" se clôture la semaine prochaine

Après un Sonic the Hedgehog très apprécié, et sa suite The chaos emerald aux avis plus mitigés (sans doute en partie car trop attendue), le troisième et dernier volet de la trilogie Sonic arrive dans les salles : The Ring of Power

Image


Si ce nouveau volet est toujours écrit par Larry Kwok (The chaos emerald, Sans Retour, Night Riders), il n'est cependant cette fois-ci réalisé que par Kat Hana (La Petite Fille Maléfique, Two Detectives, Objectif), Simon Tang ayant mis fin à sa carrière juste avant le tournage du film. Pour les musiques aussi, nous avons du procéder à un changement puisque le compositeurs des deux premiers films a lui aussi tiré sa révérence, mais Basil Bremner (Le Seigneur des Ombres, Outlaws - Redemption, Les âmes de l'Ombre) a composé ici une BO toute aussi bonne que celle des précédents films.

A l'écran, on retrouve toujours Gregory Karas (Farewell, The chaos emerald, Sélène) dans le rôle principal, avec à ses côtés Laura Lee Sagnier (The chaos emerald, The Picture, La Chasseuse de Monstres) et Jeremy Batson (... et les femmes de Vénus, Les hommes viennent de Mars..., Les Chevaliers de Malte) qui reprennent leurs rôles des précédents films, mais on retrouve également Rebecca Faulconer (La balançoire, The last play, Unlimited) qui reprend son rôle du précédent film, ici beaucoup plus important.
A ce casting s'ajoutent deux acteurs encore peu connus du public, Tsui Wong (FPS - Fraudeur Pour Séduire) et Jade Yeoh (To bring you my love, FPS - Fraudeur Pour Séduire), qui incarnent donc de nouveaux personnages dans cet épilogue à l'aventure du héros Sonic.

Sortie du film programmée le 19 février 2022
(jour des 50 ans de Nikolas Morcar, fondateur de la société)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Août 27, 2011 23:13

Le nouveau film d'animation des frères Wang débarque dans les salles

Cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas réalisé de film d'animation, ni de film de fantasy. Avec leur nouveau film, Patrick & Michael Wang allient les deux. Découvrez donc très prochainement Legend of the Dark Kingdom.

Image


Pourtant très amateurs de cinéma d'animation, Patrick & Michael Wang (Human Revolution, Ghosts' Souls, Dead Plan) n'ont que rarement réalisé des films de ce genre. Avec ce nouveau film qu'ils ont à la fois écrit et réalisé comme à chaque fois, ils allient film d'animation et Dark Fantasy, un genre qu'ils affectionnent tout particulièrement également (Le damné, Le royaume perdu, Landstalker 2 - La Reine Noire). Et pour composer les musiques de ce films, ils ont fait appel à une amatrice du genre également en la personne de Joanna Kwiat (La Chasseuse de Monstres, Edwin Abbott's Flatland, L'Histoire de Kioko).

Pour prêter leurs voix aux différents personnages du film, les deux réalisateurs ont fait appel à un casting d'habitués de leurs productions. On retrouve ainsi les voix de Rick Fidele (Hong Kong's Holsters, Ghosts' Souls, Hong Kong Ultimatum) et Anastasia Buffett (La Muse, Moi... et les autres, Dead Island) pour les deux rôles principaux, mais aussi celles de Sam Dessau (Six mois, Ghosts' Souls, Les Filles du Soleil) et Kristen Ciani (Little Racer, Zero Hour, Ghosts' Souls) qui se sent décidément bien plus à l'aise dans ce genre d'exercice que physiquement à l'écran.

Sortie programmée le 26 février 2022
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Nanoyo » Sam Août 27, 2011 23:17

Excellente affiche :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Août 27, 2011 23:22

Nanoyo a écrit :Excellente affiche :)

...venant de Hunted, The Demon Forge! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Sam Août 27, 2011 23:26

Gérard Cousin a écrit :
Nanoyo a écrit :Excellente affiche :)

...venant de Hunted, The Demon Forge! :D


Oui mais bien travaillée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)