Sonia Loïs a écrit :C'est pas de la méchanceté, c'est la fermeté nécessaire pour clore un débat inutile et qui ne fera que tourner en rond
Sonia Loïs a écrit :C'est pas de la méchanceté, c'est la fermeté nécessaire pour clore un débat inutile et qui ne fera que tourner en rond
Badin a écrit :Sonia Loïs a écrit :C'est pas de la méchanceté, c'est la fermeté nécessaire pour clore un débat inutile et qui ne fera que tourner en rond
Moi aussi je t'aime bien Sonia ! Tu as tout compris. Le débat sur les photos libres de droits à déjà été clôturé il y a quelques semaines, donc je pense qu'il n'est pas utile de revenir dessus. Revenons sur de bonnes bases avec mon réalisateur...
Et je crois savoir pourquoi tu es énervé Jacob, ça doit avoir un rapport avec ce qu'il se passe sur ton fil. Je n'ai d'ailleurs pas voulut intervenir, et je ne le ferai pas, tu peux bien choisir les affiches que tu veux et les traiter comme tu le souhaite, par contre, la critique se fera au moment de la sortie du film si je vote. Voilà, c'est tout bête et il n'est pas question de se disputer ici, sur le forum, où on est censé bien s'entendre, et où, on s'entend en réalité très bien quand il ne s'agit pas de commentaires sur nos films qui ne doivent sortir qu'en salles.
Badin a écrit :ainsi que Sonia Loïs récemment mise sous contrat d'exclusivité, pour vous divertir grâce au 7ème art.
Vivien Guards a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je trouve que l'affiche de La Couronne d’Ahlmar est très semblable à celle du Musicien de la Révolution postée juste au-dessus!
Bonne nouvelle ton retour en tout cas!
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :ainsi que Sonia Loïs récemment mise sous contrat d'exclusivité, pour vous divertir grâce au 7ème art.
Comme réalisatrice?
Gérard Cousin a écrit :Badin à un style très reconnaissable niveau affiche!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invité(s)