Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Jeu Août 18, 2011 23:54

Ari G. a écrit :Vous nous sortez-là un sacré casting.

Quand j'ai vu le nom de Michael C.Hunter sur l'affiche, je me suis dit "Oh my god, il a du y laisser un bras !". Parce que le réalisateur a sacrément pris le melon depuis qu'il a bossé avec GCP (comme beaucoup d'artistes collaborant avec GCP d'ailleurs :twisted:). Mais en fait non, le film semble avoir été tourné il y a un moment déjà, donc avant que le réalisateur n'ait fait gonfler son cachet.
Nanoyo va sacrément tirer profit de la popularité de Michael maintenant !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 18, 2011 23:56

Morcar a écrit :Parce que le réalisateur a sacrément pris le melon depuis qu'il a bossé avec GCP (comme beaucoup d'artistes collaborant avec GCP d'ailleurs :twisted:).

Quand on voit les "perfs" de certains passé par GCP, leurs cachets n'est guère justifié... :lol:
Concernant Michael, il est le meilleur réalisateur de sa génération, le "Alan Caine" de l'action!
Donc c'est normal qu'il soit cher! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Ven Août 19, 2011 0:20

Si je te disais combien il demande à un studio avec qui il n'a encore jamais collaboré (en sachant qu'un artiste avec qui on est en bon contacte nous demande toujours moins qu'à un autre), tu hallucinerais !

Allez, je viens d'appeler son agent : pour une série A d'action, il me demande 6,4 millions de dollars !!!!, ou alors une part sur les bénéfices, mais avec malgré tout un sacré cachet assuré. Donc autant te dire qu'à ce tarif là, doué ou pas, on n'est pas prêt de bosser avec lui !
Dommage car je l'aurais bien vu derrière certaines de nos productions, mais les artistes qui ont un tel melon, on les évite, même si désormais tous nos bénéfices partent aux impôts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Ven Août 19, 2011 0:57

Morcar a écrit :Si je te disais combien il demande à un studio avec qui il n'a encore jamais collaboré (en sachant qu'un artiste avec qui on est en bon contacte nous demande toujours moins qu'à un autre), tu hallucinerais !

Allez, je viens d'appeler son agent : pour une série A d'action, il me demande 6,4 millions de dollars !!!!, ou alors une part sur les bénéfices, mais avec malgré tout un sacré cachet assuré. Donc autant te dire qu'à ce tarif là, doué ou pas, on n'est pas prêt de bosser avec lui !
Dommage car je l'aurais bien vu derrière certaines de nos productions, mais les artistes qui ont un tel melon, on les évite, même si désormais tous nos bénéfices partent aux impôts.

Y'a peu de réalisateurs dont les cinq derniers films ont cinq étoiles pour la mise en scène...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Août 19, 2011 11:38

Michael C. Hunter (1 309 122$ +2% des revenus) :mrgreen:

Le film a été mis en tournage juste avant la sortie de "The looters : no mercy".

Une histoire de calculs espiègles :roll:


D'ailleurs, au niveau acteurs... Dans le troisième volet de la franchise on retrouvera un certain Barry King, l'un des acteurs qu'on avait découvert en 2016 tout particulièrement dans Camille. (Mais aussi "l'oeuf doré d'arkania", "Sauriens", ...)

Ah oui, je l'annonce maintenant vu que c'est quand même largement passé inaperçu semble-t'il (pourtant les indices étaient fort présents)

Le premier appartient à la même franchise que Grandeur Nature !
"Kor - le voleur de temps" ça vous dit rien ?
L'enjeu ? Vous faire parvenir à saisir où chaque événement de l'un puis l'autre film se situe dans le "temps" fluctuant et relatif de nos protagonistes.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Ven Août 19, 2011 14:09

Gérard Cousin a écrit :Y'a peu de réalisateurs dont les cinq derniers films ont cinq étoiles pour la mise en scène...

Et alors ? Est-ce que ça vaut pour autant 5 millions et demi de dollars. Pour moi non. Chez Morcar Prod, on préfère encore un réalisateur qui ne fait que 3 ou 4 étoiles mais demande un cachet plus raisonnable.

Mais on comprend totalement que d'autres sociétés aient d'autres politiques. On se rappelle bien de Warner Interaction qui n'hésitait pas à payer des cachets faramineux pour avoir des grosses stars. Ca les rend de moins en moins abordables, c'est tout. Tant pis :D

Nikolas Morcar
Responsable Communication - Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Août 25, 2011 22:20

Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 25, 2011 22:40

Nanoyo a écrit :Coucou ! :mrgreen:

Image

Tu vois mes craintes étais infondées: T'a déjà sortit presque autant de films que Josip en deux ans! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Josip Šubašić » Jeu Août 25, 2011 23:50

On ne relèvera même pas la provocation du barbu :roll:

- Allo Rebecca, j'ai une idée d'un docu sur Gérard bien saignante et anticonformiste ! Pas besoin de cet incapable d'Hugh hanson pour le faire ! Double :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Ven Août 26, 2011 0:09

Josip Šubašić a écrit :- Allo Rebecca, j'ai une idée d'un docu sur Gérard bien saignante et anticonformiste ! Pas besoin de cet incapable d'Hugh hanson pour le faire ! Double :mrgreen:

On est au moins d'accord sur une chose: Hanson est un incapable! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jacob Leiter » Ven Août 26, 2011 0:12

Gérard Cousin a écrit :
Josip Šubašić a écrit :- Allo Rebecca, j'ai une idée d'un docu sur Gérard bien saignante et anticonformiste ! Pas besoin de cet incapable d'Hugh hanson pour le faire ! Double :mrgreen:

On est au moins d'accord sur une chose: Hanson est un incapable! :mrgreen:

+ 1
C'est un peu comme une balle de tennis sur un terrain de rugby.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mar Août 30, 2011 23:39

Bon, je ne vais rien vous présenter de concret actuellement mais vous parler d'un projet sur lequel je travaille. Réellement parlant, c'est le "projet" pour cinéjeu qui m'a jusqu'ici pris un temps incroyable de recherches sérieuses qui, finalement, me passionnent.

Certains se rappellent peut-être du personnage "Oba Ewuare" dont j'avais fait un film à mes tout début sur cinéjeu. Ca date je sais, et je n'avais fait que découvrir le personnage au travers d'un paragraphe sur wikipedia. A l'époque j'avais eu beau chercher, il n'existait rien.

Mais il semblerait que, comme je l'avais supposé en imaginant mon film historique et enjolivant les choses, plusieurs de mes suppositions historiques s'avéreraient à plusieurs moments exactes. Pourtant, ça me semblait personnellement inconcevable.

Ainsi, je compte effectivement refaire oba ewuare, en grand, avec des véritables petites mines de faits historiques que je découvre en dévorant des ouvrages. Parfois ni en français ni en anglais... Un véritable travail de fond qui me plonge dans cet "amour" pour l'Afrique et l'Histoire et dans un personnage qui semble avoir eu une aussi grande importance pour l'Afrique équatoriale que Charlemagne en Europe. C'est vous dire !

Je promet de vous révéler ce script dans les jours à venir. Parce que déjà sans rien enjoliver ou imaginer, son histoire est passionnante et ses ambitions incroyablement modernes.


On vous promet un film historique. Sûrement pas un wiki ou un documentaire. Cependant, en terme de wikipedia mon travail (sans le côté romancé) pourrait s'y retrouver. Parce que la page le concernant est bien vide, et ce quel que soit la langue.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Jacob Leiter » Mar Août 30, 2011 23:40

Bonne chance.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Mar Août 30, 2011 23:50

Nanoyo a écrit :Certains se rappellent peut-être du personnage "Oba Ewuare" dont j'avais fait un film à mes tout début sur cinéjeu. Ca date je sais, et je n'avais fait que découvrir le personnage au travers d'un paragraphe sur wikipedia. A l'époque j'avais eu beau chercher, il n'existait rien.

Tu peux carrément dire que c'est ma méga-misère concernant le personnage: Si tu tape Oba Ewuare dans google et que tu clique sur image, la huitième image c'est celle du film de Nanoyo! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mar Août 30, 2011 23:58

Et apparemment les seuls ouvrages qui parlent de lui sont situés... au Bénin, ou dans la grande bibliothèque de Berlin. J'vous dit pas la galère que c'est de jongler avec Google trad :P

Mais c'est franchement épique ce que je lis et apparemment il y'aurait des écrits provenant d'un marchand portugais... Coïncidence surprenante avec mon film réalisé à l'origine ^^
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)