Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Août 03, 2011 0:45

Morcar a écrit :L'esthétique qu'il aura en tout cas dans un jeu de course Sega, d'après ce que j'ai lu sur le net.

:?
Je préféré quand il ressembler à ça:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Mer Août 03, 2011 0:46

Morcar a écrit :Tu n'as même pas relu son script avant de nous l'envoyer ?! :o


Ben non. J'ai confiance à mes scénaristes. Ne me dites pas, que chez vous, Anna lit tous les scénarios que vous nous proposez quand même. :shock:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mer Août 03, 2011 12:10

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :
Image

:shock: :shock: :shock:
Oh p*tain!
Alex Kidd! :D

Je reconnais le panneaux avec les différentes directions. Il est extrait d'une affiche promo de Cars 2. 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 03, 2011 14:52

Gérard Cousin a écrit :Je préféré quand il ressembler à ça:
Image

Ca m'aurait étonné, tiens... :roll:
Léa Risson a écrit :Ben non. J'ai confiance à mes scénaristes. Ne me dites pas, que chez vous, Anna lit tous les scénarios que vous nous proposez quand même. :shock:

Pas Anna, Rebecca ! Elle est directrice artistique, donc c'est un peu une partie de son boulot quand même :D
Paavo Väyrynen a écrit :Je reconnais le panneaux avec les différentes directions. Il est extrait d'une affiche promo de Cars 2. 8)

Partie ajoutée hier soir au dernier moment avant de programmer le film, pour combler le "vide" de l'affiche à mon goût.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Mer Août 03, 2011 15:13

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :Ben non. J'ai confiance à mes scénaristes. Ne me dites pas, que chez vous, Anna lit tous les scénarios que vous nous proposez quand même. :shock:

Pas Anna, Rebecca ! Elle est directrice artistique, donc c'est un peu une partie de son boulot quand même :D


Donc, c'était à elle de vérifier le scénario et non à moi logiquement. C'est vous qui distribuez le film. :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 03, 2011 21:01

Mais elle l'a lu, rassures-toi ! :D
Mais votre boulot n'est quand même pas uniquement de nous mettre en contact avec vos scénaristes, si ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mer Août 03, 2011 21:11

En fait, à quoi sert le RCA ? :roll: :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par WB Entertainment » Mer Août 03, 2011 21:27

A la même chose que WB Entertainment en terme de jeu, puisque ce n'est que du RP :wink:
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paavo Väyrynen » Mer Août 03, 2011 21:34

Oui sauf que WB a vraiment l'air de s'occuper de la production, de l'écriture, etc. Mais RCA se fera certainement sa place, comme WB a réussi à s'en faire une.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les films Morcar Prod

Message par Misterdada Studio » Jeu Août 04, 2011 0:09

Paavo Väyrynen a écrit :Oui sauf que WB a vraiment l'air de s'occuper de la production, de l'écriture, etc. Mais RCA se fera certainement sa place, comme WB a réussi à s'en faire une.


Pour avoir produit un film avec WB, je peux vous dire qu'il n'y a eu que le scénariste à s'être occupé du film... le reste de la production, c'est nous.
Tout comme Little Racer chez Morcar Prod/RCA. :wink:

M.Guillot

Edit! Ronald Mirren a pris sa retraite. :cry: :cry: :cry: :cry:
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 488
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Les films Morcar Prod

Message par WB Entertainment » Jeu Août 04, 2011 0:13

Vous faites erreur, Monsieur Guillot.
Vous n'étiez sans doute pas là à l'époque de la collaboration entre Misterdada Studio et WB Entertainment, mais nous co-produisons bien nos films. La seule chose à laquelle nous ne participons pas est la distribution du film (RP parlant, WB Entertainment investi de l'argent dans ses films, mais de s'occupe pas de le distribuer en salles)
WB Entertainment
Avatar de l’utilisateur
WB Entertainment
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 159
Inscription : Mer Juin 30, 2010 22:03

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Jeu Août 04, 2011 0:22

Disparition inquiétante de Josip Šubašić

La direction de Morcar Prod a préféré ne pas ébruiter l'affaire, ne souhaitant pas ajouter d'inquiétude inutile, mais le scénariste et réalisateur Josip Šubašić aurait mystérieusement disparu depuis plusieurs semaines, ne laissant aucun élément à ses proches et à ses collaborateurs. La police aurait été informée de cette disparition il y a maintenant plus d'un mois, et aurait enquêté sur celle-ci mais sans succès.
La compagne de l'artiste, l'actrice Camilla Klein, n'est elle-même pas au courant de l'endroit où il se trouverait, ce qui ajoute à l'inquiétude de tous sur cette mystérieuse disparition. Renseignement pris auprès de sa famille en Croatie, eux non plus ne savent pas où se trouve Josip.

Rebecca Blakstad, proche amie et collaboratrice du réalisateur, a dit être très inquiète de cette disparition, car il n'est pas dans ses habitudes de s'en aller ainsi sans prévenir personne de l'endroit où il se rend. Alors qu'il travaillait sur un nouveau projet de film, après la sortie de son film To bring you my love, le scénariste et réalisateur dont la compagne avoue elle-même ne pas tout connaître de lui et de son passé, laisse donc planer le plus gros doute sur ce qu'il est advenu de lui.
Réapparaîtra-t-il comme si de rien n'était après de long mois passés éloigné des médias ? C'est tout ce qu'on espère pour lui. En attendant, la police n'exclue aucune hypothèse sur sa disparition...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Léa Risson » Jeu Août 04, 2011 0:26

WB Entertainment a écrit :Vous faites erreur, Monsieur Guillot.


Hum... c'est une femme. :?
http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=28&t=5044&start=870#p142266

Sinon, notre production aussi participe au financement du film. Il ne faut déconner non plus hein. Je ne sais pas comment c'est passé la production du film "Sans Retour" mais il est logique que WB ou nous-même RCA participe au financement du film. C'est le minimum.

Sur "Little Racer", c'est mon propre argent que j'ai mis chez Morcar Prod pour y participer. Et j'ai même été à la promotion en donnant une interview chez Junior Movie !
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 04, 2011 10:42

En effet, je précise que le travail avec RCA s'est déroulé exactement de la même manière que ce qui se passe à chaque fois que nous collaborons avec WB Entertainment. Cette première expérience avec RCA a d'ailleurs été très sympatique, et Morcar Prod devrait sans aucun doute renouveler l'expérience à l'avenir.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 04, 2011 15:01

La nouvelle enquête d'Alain Duperey arrive dans les salles

...ou plutôt la nouvelle enquête de Diane Scellier, puisqu'Alain Duperey a tiré sa révérence dans Sur le retour. Mais il a trouvé une digne héritière en la personne du lieutenant Scellier, qui pour sa deuxième enquête sur les écrans (puisqu'elle était déjà apparue dans un précédent volet), va devoir résoudre une affaire la touchant particulièrement dans Sur le carreau.

C'est finalement de nouveau Edgar Linderman (Sur le retour, Sur le gril, Lost Shadows saisons 2 et 3) qui s'est appliqué à écrire cette nouvelle enquête passant le relais d'Alain Duperey à Diane Scellier, et c'est Nolween Colombier (Lost Shadows saison 6, Fougnac-en-Provence, Le dernier des peuples) qui est cette fois-ci derrière la caméra. Pour composer les musiques du film, nous avons fait appel à Victoria Genre (L'école de Gerardmerveille, Uprising Robot Love, Watoua II) qui collabore ici pour la première fois avec nous.

A l'écran, si Patrick Lassek fait une apparition au début du film, c'est cette fois-ci Jessie Forden (Donkey Kong, Digital Baby, Sur le gril) qui tient le rôle principal du film, reprenant celui qu'elle tenait dans l'avant dernière enquête d'Alain Duperey. A ses côtés, on retrouve un casting de jeunes acteurs composé de Chris Henriksen (Caution, Ghosts, Out Of Town), Chris Illsley (Son Sourire Et Ses Yeux, Diana, Le tribunal) et Sandrine Fischer (Travel , The Manager, La St Barthélémy).
Image

Cette nouvelle enquête permet au nouveau personnage principal de prendre le relais derrière celui interprété par Patrick Lassek, dans l'intention de poursuivre la franchise avec elle. On espère que le film vous plaira tout autant que les précédents.

Sortie programmée le 4 décembre 2021
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)