Tobias Rieper a écrit :Nous annonçons un arrêt de nos studios pour 2022. Plus précisément, après 2022, la maison de productions sera probablement abandonnée. Malheureuse conclusion.
Qu'en pense Jacob Leiter lui-même ?
Tobias Rieper a écrit :Nous annonçons un arrêt de nos studios pour 2022. Plus précisément, après 2022, la maison de productions sera probablement abandonnée. Malheureuse conclusion.
MMP a écrit :Tobias Rieper a écrit :Nous annonçons un arrêt de nos studios pour 2022. Plus précisément, après 2022, la maison de productions sera probablement abandonnée. Malheureuse conclusion.
Qu'en pense Jacob Leiter lui-même ?
Morcar a écrit :JLP aura donc fini par sombrer de la même manière que Cooran Movies et les studios précédents de Mike.
A vouloir à tout prix être en tête du classement des producteurs, en enchaînant film sur film sans prendre le temps de bien les terminer, on finit par se dégouter soi-même, c'est dommage. Pourquoi ne pas simplement prendre son temps pour créer ses films, et tant pis si on ne finit que 5è, 9è 15è ou plus au classement des producteurs ?
M'enfin bon, c'est la direction de JLP qui décidera...
Delavigne a écrit :Putain, mais ça t'arracherais la gueule d'être un peu courtois et aimable ! Faut pas t'étonner si personne ne va te regretter quand tu te seras enfin barrer de ce jeu et que tu cesseras de nous polluer !
Delavigne a écrit :Je suis agressif parce que je t'aime bien, que j'apprécie tes productions et que ça me fait mal de voir que ton RP te desserves ! Tu effaces ton potentiel par ton attitude, et les joueurs retiendront plus ton comportement sur le forum que tes films, et je trouve ça super dommage !
Tu es un bon joueur : tu cherches juste à jouer un rôle qui n'est du gout de personne, et ça te porte préjudice !
Jacob Leiter a écrit :J'ai énormément travailler sur mes prochaines sorties. Alors il ne vaut mieux pas parler quand on ne sait rien.
Delavigne a écrit :ça me fait mal de voir que ton RP te desserves !
Morcar a écrit :Je parle de tes dernières productions, banane. Evidemment je ne peux pas te parler des textes que tu n'as pas encore présentés !
Morcar a écrit : Plutôt que de viser la tête du classement des producteurs, essaye de viser la tête du classement qualité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)