Umbre a écrit :Des voteurs me détesent/détestent mes films/je suis nul/ ?
Ils te détestent pour aucune raison valable ou parce qu'ils sont jaloux.
Tes films, ça m'étonnerait franchement qu'ils prennent la peine de les lires. C'est tellement plus facile de mettre 0 sans rien faire d'autre.
Non, tu n'est pas nul. Loin de là.
Umbre a écrit :Ce n'est pas normal. Quand on me met une mauvaise note, on ne la commente pas pour m'aider ( je sort donc le film avec une mauvaise note ) et quand on m'en met une bonne, on la commente. C'est illogique.
Non, je suis d'accord avec toi, c'est pas normal que certain fassent ça. C'est même dégueulasse.
Je pense que si ont te met des mauvaises notes sans commentaires, c'est pour t'enfoncer ou par vengeance: tu réussis, pas eux.
C'est illogique de ne pas commenter sa note, à mon avis. Mais c'est logique que les mauvaises notes n'aient pas de commentaires: les petits voyous qui font ça n'ont pas envie d'être reconnu, même si se sont de minuscules sociétés qui sont nulles à chier (pardonnes moi l'expression) qui font ça sur les bonnes productions. Ils n'ont tout simplement pas les couilles (désolé de l'expression) de se montrer.
Bref, ce phénomène là est très chiant, pour l'avoir moi-même vécu. Faire quelque chose ? Attendre que ça passe à mon avis. Ou contacter Eric, même si je doutes qu'il ait beaucoup de temps libre.