Production cinématographique Gerardmerveille créée début d'été 2021 par son jeune directeur Cash Hero.
Annexe créée à San Francisco et dirigée par Lucas Hero le 17 Juillet 2038.
Collaboration permanente des frères Hero dans la gestion de l'entreprise et la création des productions.
Conférence de Presse, 19 Juillet 2038, Lucas Hero - "Cash et moi avions comme projet depuis la création de Rock Works d'étendre notre production dans le milieu du cinéma. Il gérera donc le secteur de Gerardmerveille et moi celui de San Francisco. J'espère que notre collaboration perdurera et saura combler le public. Mon grand-frère a de grandes ambitions pour l'entreprise et je pense pouvoir lui apporter beaucoup de choses artistiquement parlant. Nous verrons bien ce que nous pouvons créer ensemble, dans tous les cas cela promet un bon résultat je peux vous le garantir. Nous sommes déterminés à réussir. [...] Pour lancer Rock Works à San Francisco nous avons écris un nouveau film. Les équipes sont prêtes pour le tournage et les contrats avec les acteurs et le réalisateur sont signés. Il s'agira d'une comédie de série Z de qualité, intitulée 'Teacher Is My Job'. Pour ce film nous avons misé sur des jeunes artistes professionnels ayant tourné peu de productions. L'objectif est de donner au public quelque chose d'inédit et touchant. Rock Works cherche à marquer l'esprit des cinéphiles, j'aimerais qu'en sortant de la salle après avoir vu 'Teacher Is My Job' les gens se disent : voila, on a passé un bon moment."
"Teacher Is My Job" sortira dans toutes les salles le 14 Août 2038. Réalisé par Coralie Corner, à qui Rock Works a accordé le montage final, cette comédie promet d'être absolument légère et drôle. Avec des jeunes acteurs comme Johan Addinsell et Tracy Nicotero en tête d'affiche, la surprise reste au beau-fixe.