Badin a écrit :Une participation = un vote, logique, et il y aura pénalité pour ceux qui ne suivent pas la règle. Top 3 comme d'hab' (5 pts, 3pts, 1 pts) et -5 pts si non-vote. Et même ceux qui ne participent pas au concours peuvent voter s'ils le souhaitent.
Sonia Loïs a écrit :Bravo pour la rapidité, j'espère que les autres ne traîneront pas trop![]()
Morcar a écrit :Badin a écrit :Une participation = un vote, logique, et il y aura pénalité pour ceux qui ne suivent pas la règle. Top 3 comme d'hab' (5 pts, 3pts, 1 pts) et -5 pts si non-vote. Et même ceux qui ne participent pas au concours peuvent voter s'ils le souhaitent.
Jacob toujours en mode rebelle ?...
Sonia Loïs a écrit :Alors vu que je débute ici et que c'est ma première expérience des concours, euh...![]()
Je vais attendre que mon mentor m'explique clairement ce que je devrai faire subir aux vilains qui ne votent pas![]()
Ok, je prends mon mal en patience et j'attends que tout le monde se décide à voter en même temps alorsMerci Léa pour la précision
Jacob Leiter a écrit :Ok. Je voterai à la dernière heure pour faire plaisir à ma Léa d'amour.
Sonia Loïs a écrit :Alors vu que je débute ici et que c'est ma première expérience des concours, euh...![]()
Je vais attendre que mon mentor m'explique clairement ce que je devrai faire subir aux vilains qui ne votent pas![]()
Ok, je prends mon mal en patience et j'attends que tout le monde se décide à voter en même temps alorsMerci Léa pour la précision
Sonia Loïs a écrit :Ah ! Chouette ! Je pensais me restreindre à de l'addition, je vais pouvoir faire des soustractions
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)