Pour rien pour rien
Bref ^^
Ari G. a écrit :Non, ce n'est pas votre PC qui merde, c'est le serveur du forum qui mouline bizarrement ces temps-ci.
Ari G. a écrit :Non, ce n'est pas votre PC qui merde, c'est le serveur du forum qui mouline bizarrement ces temps-ci.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :J'avais beaucoup aimé "Harvey Milk", de ce même réalisateur il me semble.
Gérard Cousin a écrit :C'est autre chose que Matt Damon!
Frost Films a écrit :Gérard Cousin a écrit :C'est autre chose que Matt Damon!
Ah ben bravo tiens ! Personne ne s'y attendais à celle là !
Morcar a écrit :
.
Frost Films a écrit :Gerry, de Gus van sant
.
Synopsis : La vie d'une adolescente vivant avec son petit frère entre l'appartement de sa mère et de son père, fraichement divorcés. Avis : En lançant ce film qu'on m'a prêté, je ne savais pas du tout de quoi ça parlait, n'ayant même pas lu le résumé sur l'arrière du boitier. Au titre, on se doute un peu du sujet, mais rien de plus. Pour finir, on pourrait en quelque sorte voir ce film un peu comme "La Boum", mais avec un ton différent. On suit l'histoire de ce couple déchiré, qui tente de reconstruire une nouvelle vie chacun de son côté |
Synopsis : Alors que Greg essaye de gérer au mieux sa famille avec Pam et ses jumeaux, son beau-père le choisis pour être son successeur à la tête de la famille lorsqu'il ne sera plus là. Mais en obtenant cette place, Greg se voit à nouveau devoir subir différents tests de la part de son beau-père souhaitant s'assurer qu'il a fait le bon choix. Avis : Après la rencontre des beau-parents puis l'affrontement des deux familles, Ben Stiller termine la trilogie de la famille Furnicker avec une mise à l'épreuve de son beau-père. Le duo Stiller-De Niro |
Léa Risson a écrit :Jessica Alba, hormis Sin City, a une filmo digne de son talent...
Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :Jessica Alba, hormis Sin City, a une filmo digne de son talent...
Dans Sin City, elle incarne Nancy de manière minable...
Heureusement qu'on ne la voit pas trop...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)