Delavigne a écrit :
Vous croyez que c'est grave ?
Tu es mec ?
Delavigne a écrit :
Vous croyez que c'est grave ?
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :J'y ai joué pendant deux ans. C'est cool, j'étais rentré dans une secte qui idolâtrait les vaches, je travaillais pour la zone, je vivais dans une maison infestée de fantôme, j'avais découvert qu'une serveuse était loup-garou, et un de mes voisins séquestrait un mec pour s'en servir comme cobaye, tandis qu'un autre s'habillait en superman et hypnotisait les gens.
C'est sur c'est la vie "normale" ...
Léa Risson a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :J'y ai joué pendant deux ans. C'est cool, j'étais rentré dans une secte qui idolâtrait les vaches, je travaillais pour la zone 51, je vivais dans une maison infestée de fantôme, j'avais découvert qu'une serveuse était loup-garou, et un de mes voisins séquestrait un mec pour s'en servir comme cobaye, tandis qu'un autre s'habillait en superman et hypnotisait les gens.
Ca dépend au quel du joue.
Moi, je jouais, ya un moment aussi, aux Sims Superstar (j'ai jamais réussi à percer dans ce métier de chanteur, mon perso se salissait vite... .).
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Léa Risson a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :J'y ai joué pendant deux ans. C'est cool, j'étais rentré dans une secte qui idolâtrait les vaches, je travaillais pour la zone, je vivais dans une maison infestée de fantôme, j'avais découvert qu'une serveuse était loup-garou, et un de mes voisins séquestrait un mec pour s'en servir comme cobaye, tandis qu'un autre s'habillait en superman et hypnotisait les gens.
Ca dépend au quel du joue.
Moi, je jouais, ya un moment aussi, aux Sims Superstar (j'ai jamais réussi à percer dans ce métier de chanteur, mon perso se salissait vite... .).
Delavigne a écrit :J'adore Tropico : "Yé souis El Présidente" !!
E-Véar a écrit :Ahahah, j'espère que c'est de l'humour Si non, lançons le débat
E-Véar a écrit :Bref, tu es fou voilà tout. J'ai testé GTA EFL sur la Xbox, il était à chier, je l'ai acheté sur la ps3 et il est excellent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)