Frost Films a écrit :J'vais pas voter, j'aurais pas d'anti-jeu au moins
E-Véar a écrit :Je sens que je vais me faire renvoyer de son fil par Jacob mais la remarque de Vivien Guards n'était pas inintéressante...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :L'affiche est très belle et beaucoup mieux que celle qui reprenait Gone Baby Gone et les autres que tu a repris. Mais faire une affiche avec une simple images, voir plusieurs que tu as du trouver sur le net, ne serait pas mal. Mais l'on fait comme on peux.
Jacob Leiter a écrit :Frost Films a écrit :J'vais pas voter, j'aurais pas d'anti-jeu au moins
Dommage (Ouf enfin un personne d'intérêt sur mon fil). Merci d'etre passé Frosti
Frost Films a écrit :Jacob Leiter a écrit :Frost Films a écrit :J'vais pas voter, j'aurais pas d'anti-jeu au moins
Dommage (Ouf enfin un personne d'intérêt sur mon fil). Merci d'etre passé Frosti
Je plaisante, j'irais voté quand même... ^^
Jacob Leiter a écrit :Je sais, car c'etais une blague.
Ralphaez a écrit :Un drame sur l'oenologie peut-être
Jacob Leiter a écrit :Retourne dans tes bouteilles toi et regarde des films avec ta maman. Fais un film et on verra... j'vais rien dire car sinon je vais être méchant.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Jacob Leiter a écrit :Ralphaez a écrit :Jacob Leiter a écrit :Je vous présente un drame spiritueux qui va être proposé à partir du 18 septembre.
Un drame sur l'oenologie peut-être
Retourne dans tes bouteilles toi et regarde des films avec ta maman. Fais un film et on verra... j'vais rien dire car sinon je vais être méchant.
Léa Risson a écrit :Sans être méchante, Ralphaez est juste un super producteur qui n'a rien à prouver contrairement à vous où il y a encore pas mal de chemin pour l'atteindre.
Léa Risson a écrit :
Sans être méchante, Ralphaez est juste un super producteur qui n'a rien à prouver contrairement à vous où il y a encore pas mal de chemin pour l'atteindre. Je dis ça, je dis rien...
Quelques films de lui :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=12239
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=14207
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=10188
[/color]
Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :Sans être méchante, Ralphaez est juste un super producteur qui n'a rien à prouver contrairement à vous où il y a encore pas mal de chemin pour l'atteindre.
Mais on ne peut pas toujours se tenir en "spectateur" et en critique: Il n'y a que quand on est au coeur des combats que l'on prouve quelque chose...
Je reconnait que la réaction de Jacob est peut-être maladroite mais "l'humour" de Ralphaez ne fait pas toujours mouche non-plus...
Gérard Cousin a écrit :Mais on ne peut pas toujours se tenir en "spectateur" et en critique: Il n'y a que quand on est au coeur des combats que l'on prouve quelque chose...
Gérard Cousin a écrit :Je reconnait que la réaction de Jacob est peut-être maladroite mais "l'humour" de Ralphaez ne fait pas toujours mouche non-plus...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)