Vivien Guards a écrit :C'est une image du film et pas l'affiche il me semble L'affiche on voit une tronçonneuse avec une tête de zombie nazi sur le sol dans la neige xD
EDIT : doublé par Jacob.
Jacob Leiter a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Qui va relaté les faits étrange de Point Pleasant en 1966 (svp ne me parlez pas du film "a prothécies des ombres" qui est moins inspiré des faits réels que mon texte).
Jacob Leiter a écrit :Je vous présente ma prochaine série A dramatique/horreur.
Jacob Leiter a écrit :Caution, une série A dramatique (policier/horreur), de Rafael Calvet
Jacob Leiter a écrit :Avec la participation exceptionnelle de Jacob Leiter, La Cousins Movie Company.
Morcar a écrit :Jacob Leiter a écrit :Je vous présente ma prochaine série A dramatique/horreur.Jacob Leiter a écrit :Caution, une série A dramatique (policier/horreur), de Rafael Calvet
C'est étrange comme en ce moment vous produisez des films dramatiques avec des sous-genres qui bizarrement sembleraient à priori pouvoir plutôt être le genre principal ?...
Celà dit, très jolies affiches en tout cas !Jacob Leiter a écrit :Avec la participation exceptionnelle de Jacob Leiter, La Cousins Movie Company.
Le réalisateur a eut besoin d'être assisté de quatre autres pour faire le film ?!!
Jacob Leiter a écrit :On préfère le travail en équipe.
Léa Risson a écrit :Jacob Leiter a écrit :On préfère le travail en équipe.
Vous aimez surtout leur notoriété...
Léa Risson a écrit :Jacob Leiter a écrit :On préfère le travail en équipe.
Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :Jacob Leiter a écrit :On préfère le travail en équipe.
C'est surtout pas très cohérent avec le "personnage" qu'est Rafael Calvet: Plus imbu de sa personne et de sa capacité à faire un grand film, c'est le genre de réa qui ne partage pas normalement!
Gérard Cousin a écrit ::arrow: Rafael Calvet
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit ::arrow: Rafael Calvet
?
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit ::arrow: Rafael Calvet
?
T'as vu la "star mégalo" que t'a embauché!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)