Well Walling Production arrive !!!

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Dim Juin 19, 2011 11:51

PROCHAINEMENT :

Image

Diabolical High School :
(sortie prévue le 10 juillet 2021)

Julian Byrnes présente une série A fantastique de son crû.
Mia, Ryley et Tess sont spéciales. En effet, l'une est un vampire, l'autre une succube et la dernière n'est autre qu'une sorcière fantôme ! Mia intègre l'école très fermée de Fitch et fait la connaissance des deux autres filles. La vampire n'est pas appréciée des siens et elle ne sait pas pourquoi. A elle de le découvrir, même si, elle risque de ne pas en aimer la raison...
Demetra Kantelinen réalise toujours aussi bien et dirige des acteurs fidèles à leurs prestations passées, bonnes ou mauvaises. Valeria Chatwood est la compositrice de ce film.


Image

Super Héros : Eclipse Girl :
(sortie prévue le 24 juillet 2021)

On l'attendait, le 100ème film est enfin de sortie ! Evan Rycley et de Remar Rycley revisite le premier film produit par la WWP en une série B d'action/fantastique.
Elle Ratchford est en fait Eclipse Girl. Lors de la disparition brutale de son petit ami, alors qu'elle n'a pas réussi à le sauver, la jeune femme/héroïne s’interroge sur l'origine de ses pouvoirs. Elle va alors rencontrer Jalen Tomal alias Change Boy.
La réalisation est confiée à Florian Mercandi, plutôt bon, qui dirige une Alice Brandon en grande forme et un Tom Kent un peu moins bon. Bernd Molchany quand à lui, signe une superbe musique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Dim Juin 19, 2011 11:54

En tout cas, Le jeu du pendu ça à l'air vraiment sympas ! :D
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Morcar » Dim Juin 19, 2011 22:07

Un "remake" pour votre 100è film. Etant donné les reproches qui avaient été faits sur celui-ci, il y a matière à l'améliorer, mais ça paraît un peu tôt de déjà refaire un "remake" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Juin 20, 2011 10:04

Morcar a écrit :Un "remake" pour votre 100è film. Etant donné les reproches qui avaient été faits sur celui-ci, il y a matière à l'améliorer, mais ça paraît un peu tôt de déjà refaire un "remake" :D


C'est vrai Morcar, tu as raison, c'est tôt vu que le film n'a que 3 ans, à peine, mais comme tu l'as dit, il y avait des choses à revoir, vu que c'était mon tout premier et qu'il était très loin d'être parfait. J'ai donc gardé le même début, mais rajouté une fin plus correcte. Ça me permet de boucler la boucle ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Lun Juin 20, 2011 14:22

Bilan des GM Awards 2020 pour la WWP :

Si nous avons très mal commencé l'année 2020, nous l'avons finie en beauté, ce qui explique les 4 Awards que nous ramenons dans les locaux de la production.
L'arrivée de la scénariste Sonia Loïs chez nous, nous permet de décrocher 2 awards, l'un récompensant la meilleure comédie de l'année A Droite et à Gauche, qui n'est pourtant pas un genre favori de la production, et l'autre représente le meilleur film sentimental, Quand revient l’Été, qui n'est pas non plus notre point fort. Ainsi, Sonia Loïs sait palier nos défauts par son talent pour retranscrire parfaitement les émotions, drôles ou tristes. Son drame, La Contrebasse se classe 4ème tandis que son film historique, Combat comme un Homme remporte la 5ème place.
Pour le reste, l'on parvient à faire quelques podiums : Award du meilleur film policier pour Donor of Death : Killer Virus, 3ème position en action avec Golden Moon, 3ème meilleure affiche pour The Ghost and I à égalité avec Dead Plan de la MMP, chose très étonnante.
Plusieurs 4ème places, avec notamment Shalimar dans la catégorie fantastique et L'Artic Express 20/08 pour l'award du meilleur film.
Côté général, la WWP est désignée comme la 4ème meilleure production scénariste, ainsi que la 5ème meilleure graphiste.
Mais là où nous sommes les plus heureux, c'est de s'être vu offrir l'ultime récompense des GMA, l'Award de la meilleure production de l'année. Ravir ce prix après une année très soutenue nous a vraiment fait plaisir et ça nous a motivé à travailler encore plus dur sur chacun de nos films pour tenter de vous réjouir le plus possible.

Evangélina Walling II - Productrice de la Well Walling Production
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Juin 24, 2011 10:49

Infos de dernières minutes...


Après mûre réflexion, ce ne sera pas Sonia Loïs, la réalisatrice engagée à la WWP, mais bien Marcus Burton, un professionnel ayant déjà fait ses preuves à la Production d'Anteverse, une filiale de la WWP jolywoodienne.
A la volonté de Chet Walling, co-producteur de la WWP, son ami et collaborateur, Mr Burton, est donc sous contrat avec la production de GM pour un total de 10 films.
Nous ne vous parlerons pas des projets en cours réalisés par ce nouveau réalisateur, néanmoins, sachez qu'il a déjà rempli la moitié de son contrat.

Thora Akyll - Responsable de la Communication
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 11:10

Il me met pas en confiance celui-la (quand j'ai vu sa tof).
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Juin 24, 2011 14:34

Jacob Leiter a écrit :Il me met pas en confiance celui-la (quand j'ai vu sa tof).


C'est le genre de commentaire puéril que je reproche à mon frère adolescent complètement immature !
C'est la photo d'un mec complètement banal trouvé sur le net, et je ne juge pas sur les apparences.
Bref, Marcus Burton est le nouveau réalisateur de la prod' et j'espère qu'il va faire du bon travail dans notre équipe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 14:40

Badin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Il me met pas en confiance celui-la (quand j'ai vu sa tof).


C'est le genre de commentaire puéril que je reproche à mon frère adolescent complètement immature !
C'est la photo d'un mec complètement banal trouvé sur le net, et je ne juge pas sur les apparences.
Bref, Marcus Burton est le nouveau réalisateur de la prod' et j'espère qu'il va faire du bon travail dans notre équipe.

Méchante :x Je te parle plus. :arrow:
Et t'as photo elle est meme pas libre de droit ! nananaire
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Juin 24, 2011 14:47

Jacob Leiter a écrit :
Badin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Il me met pas en confiance celui-la (quand j'ai vu sa tof).


C'est le genre de commentaire puéril que je reproche à mon frère adolescent complètement immature !
C'est la photo d'un mec complètement banal trouvé sur le net, et je ne juge pas sur les apparences.
Bref, Marcus Burton est le nouveau réalisateur de la prod' et j'espère qu'il va faire du bon travail dans notre équipe.

Méchante :x Je te parle plus. :arrow:
Et t'as photo elle est meme pas libre de droit ! nananaire


Je ne sais même pas si je dois répondre...
Et les tiennes le sont par contre ? Surtout celle de Hitman ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 14:48

Badin a écrit :Je ne sais même pas si je dois répondre...
Et les tiennes le sont par contre ? Surtout celle de Hitman ? :mrgreen:

A la retraite depuis longtemps. :twisted: Les miennes toutes libre. AHAHAHAHA. J'ai meme pas besoin d'avocat contre toi, méchante fille.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Juin 24, 2011 14:55

Jacob Leiter a écrit :
Badin a écrit :Je ne sais même pas si je dois répondre...
Et les tiennes le sont par contre ? Surtout celle de Hitman ? :mrgreen:

A la retraite depuis longtemps. :twisted: Les miennes toutes libre. AHAHAHAHA. J'ai meme pas besoin d'avocat contre toi, méchante fille.


Aucune image n'est libre de droit, sauf si tu l'as payé, ou si c'est toi qui as pris la photo. Dans ce dernier cas, la personne doit t'avoir autorisé à t'en servir. Et si la photo, c'est toi, bah là, tu es tranquille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 14:55

Badin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :
Badin a écrit :Je ne sais même pas si je dois répondre...
Et les tiennes le sont par contre ? Surtout celle de Hitman ? :mrgreen:

A la retraite depuis longtemps. :twisted: Les miennes toutes libre. AHAHAHAHA. J'ai meme pas besoin d'avocat contre toi, méchante fille.


Aucune image n'est libre de droit, sauf si tu l'as payé, ou si c'est toi qui as pris la photo. Dans ce dernier cas, la personne doit t'avoir autorisé à t'en servir. Et si la photo, c'est toi, bah là, tu es tranquille.

Euh...http://www.photo-libre.fr/
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Badin » Ven Juin 24, 2011 16:37

Bon, on va pas revenir là-dessus, ça serait une perte de temps et créerait de nouvelles embrouilles alors restons en là. Que tu n'aimes ou pas la tête de mon nouveau réalisateur, il est comme ça, c'est bête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Well Walling Production arrive !!!

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 16:44

Badin a écrit :Bon, on va pas revenir là-dessus, ça serait une perte de temps et créerait de nouvelles embrouilles alors restons en là. Que tu n'aimes ou pas la tête de mon nouveau réalisateur, il est comme ça, c'est bête.

Mais pourquoi ? Pourquoi tant de méchanceté tout d'un coup ? :(
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)