E-Véar a écrit :Oulah c'est bon molos c'est juste que j'ai vu tout le monde mettre 3 étoiles en partie pour cette raison et que quand j'ai vu les 5 étoiles, j'ai cliqué sur anti-jeu, que j'ai d'ailleurs enlevé.
E-Véar a écrit :En réalité je l'ai enlevé et je l'avais mis car tu avais mis 5 étoiles et ce aussi grâce à l'affiche qui n'était pas la sienne, qu'il avait en quelque sorte reprit et où il avait ajouté ses crédits, mais après tout si tu ne le savais pas tu ne le savais pas...
EDIT : heu hein ok je ne mets ni d'anti-jeux ni d'intéressant, sauf dans les cas extrêmes donc pas besoin de me soupçonner comme ça>
Frost Films a écrit :E-Véar a écrit :En réalité je l'ai enlevé et je l'avais mis car tu avais mis 5 étoiles et ce aussi grâce à l'affiche qui n'était pas la sienne, qu'il avait en quelque sorte reprit et où il avait ajouté ses crédits, mais après tout si tu ne le savais pas tu ne le savais pas...
EDIT : heu hein ok je ne mets ni d'anti-jeux ni d'intéressant, sauf dans les cas extrêmes donc pas besoin de me soupçonner comme ça>
Ben en quoi c'est un antijeu ? C'est pas le premier ni le dernier a avoir pris une image comme ça. Je vois vraiment pas où est le problème...
Je te soupsonne pas c'était juste une boutade ^^ Je vois pas pourquoi tu m'aurais mis un antijeu la dessus
Tiens tu l'as enlever sur farewell mais j'en ai toujours un Y'a vraiment quelqu'un qui m'en veux
Jacob Leiter a écrit :E-Véar a écrit :J'en ai mis un mais je compte l'enlever car après tout si frost ne savait pas que l'affiche existait déjà ce n'est pas sa faute...
j'avais un doute...
Jacob Leiter a écrit :Frost Films a écrit :E-Véar a écrit :En réalité je l'ai enlevé et je l'avais mis car tu avais mis 5 étoiles et ce aussi grâce à l'affiche qui n'était pas la sienne, qu'il avait en quelque sorte reprit et où il avait ajouté ses crédits, mais après tout si tu ne le savais pas tu ne le savais pas...
Ben en quoi c'est un antijeu ? C'est pas le premier ni le dernier a avoir pris une image comme ça. Je vois vraiment pas où est le problème...
Je te soupsonne pas c'était juste une boutade ^^ Je vois pas pourquoi tu m'aurais mis un antijeu la dessus
Tiens tu l'as enlever sur farewell mais j'en ai toujours un Y'a vraiment quelqu'un qui m'en veux
Quelqu'un de sympas à équilibré les choses et t'a rajouter un interessant ! c'est réglé alors
Jacob Leiter a écrit :c'est une fillote, il te le diras jamais
Vivien Guards a écrit :J'ai subit le même problème... Des anti-jeux qui tombent du ciel ^^
Ari G. a écrit :Léa Risson a écrit :Rien que l'affiche de Dead Plan de MMP est une affiche réelle. Tout comme la meilleure affiche 2019 de Gégé.
Pour ma part, je trouve sympa de "détourner" une affiche totalement inconnue du public Français (Dead Plan) ou en la modifiant (Le Gardien - Année Zéro, Division Spade - Retour à El Sol).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)