Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Léa Risson » Dim Juin 19, 2011 0:05

E-Véar a écrit :Je pense tout à fait le contraire de Léa, sachant que je joue à PES. Tu prends Messi (qui peut d'ailleurs atteindre un niveau de 103 en ML) tu dribbles tu marques. EDIT : je joue en haut niveau


Ah ben oui, si on prend les meilleures équipes, c'est sans intérêt.
Moi, je joue en mode "Ligue des Masters" et je commence par le TFC et en professionnel. Je mets les transferts en "normal" et en euros. Et je ne prend jamais de stars pour faire réaliste.

Bilan : je n'ai jamais gagné le championnat (je suis à la saison 2016/2017), une coupe de France et deux ligue des Champions. J'ai un budget de plus de 100 millions, sachant qu'un gros transfert et à 10/15 millions, 18 millions pour Messi).
Tu veux savoir mon équipe ?
Pelé, Gunino, Rané, Palmieri, Tabanou, Romaric, Paulo Machado, Didot, un turc en milieu gauche, Luan et Burnolen. :lol:

Frost, c'est pour dire que Fifa est trop facile niveau maniabilité etc... je déteste fifa pour cette image ancienne. Le jeu est trop connu. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par E-Véar » Dim Juin 19, 2011 0:08

J'ai essayé ce matin le mode BAL avec mon joueur en Professionnel. Il a 67 de niveau avec Santander et a signé un doublé contre le barça. En réalité, il est trop prévisible, tu vois directement quand et où un joueur va t'attaquer et il est donc facile d'anticiper.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Léa Risson » Dim Juin 19, 2011 0:13

Par contre, je trouve PES 2011 moins bien que celui de 2010 (les transferts sont pas à jour et j'ai dû tout modifier mi-même :roll: ). J'attends avec impatience celui de 2012.
Le mode "Vers Une Légende", j'ai fini meilleur passeur dès ma deuxième saison à Valenciennes et obtenu le prix de Best Middlemachin chose. Je suis à Arsenal là et titulaire indiscutable. Tout ça en trois saisons :lol:
Là, c'est vrai que c'est pas très très réaliste. :idea:


Edit: A demain, bonne nuit à tous. :wink:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Frost Films » Dim Juin 19, 2011 0:21

Léa Risson a écrit :
Frost, c'est pour dire que Fifa est trop facile niveau maniabilité etc... je déteste fifa pour cette image ancienne. Le jeu est trop connu. :roll: [/color]


En même temps je suis un grosse brêle en jeu de foot :lol: Je joue pour le plaisir donc je me met en difficulté la plus facile sinon ça m'énerve ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 19, 2011 18:25

Un jeu "antique" de foot auquel j'ai beaucoup jouer, c'est World Cup sur Nes! :lol:
Image
La stratégie? Un bourre-pif et hop, on continue à avancer! :mrgreen:

Frost Films a écrit :Mais qu'est ce qu'elle fait comme boucan !!

C'est vrai... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Frost Films » Dim Juin 19, 2011 19:08

Gérard Cousin a écrit :Un jeu "antique" de foot auquel j'ai beaucoup jouer, c'est World Cup sur Nes! :lol:
Image
La stratégie? Un bourre-pif et hop, on continue à avancer! :mrgreen:

Raaaah les longues parties de world cup soccer avec le frangin sur la nes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Jacob Leiter » Dim Juin 19, 2011 19:54

J'ai arreter pes après avoir gagner la coupe du monde en je suis une légende avec les USA. Depuis je joue à Fifa. Aucun jeu de foot ne me conviens, pour l'instant...
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Morcar » Dim Juin 19, 2011 21:52

Gérard Cousin a écrit :
E-Véar a écrit :Tu l'as déjà fini ?

Oui, à 94% en 15 jours... :lol: (J'ai finis le scénario, les délits, trouver tout les monuments, journeaux et plaques de police)
Maintenant, j'essaye de faire 5 étoiles à chaque enquète (et ça c'est chaud! :lol: ), chercher les bobines dorées et conduire les derniers véhicules qui manque...

Je déteste ce principe dans les jeux (une invention des jeux console) ou pour ajouter une durée de vie artificielle au jeu, on ajoute plein de trucs qui te forcent à refaire le jeu en long et en large pour le finir à 100%.
Pour moi, quand j'arrive à la fin du scénario d'un jeu, quand apparait le mot FIN, c'est fini. Je ne m'ammuse pas à le refaire, ou à continuer à me ballader dans les rues dans l'espoir de trouver un petit truc en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Frost Films » Dim Juin 19, 2011 22:12

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
E-Véar a écrit :Tu l'as déjà fini ?

Oui, à 94% en 15 jours... :lol: (J'ai finis le scénario, les délits, trouver tout les monuments, journeaux et plaques de police)
Maintenant, j'essaye de faire 5 étoiles à chaque enquète (et ça c'est chaud! :lol: ), chercher les bobines dorées et conduire les derniers véhicules qui manque...

Je déteste ce principe dans les jeux (une invention des jeux console) ou pour ajouter une durée de vie artificielle au jeu, on ajoute plein de trucs qui te forcent à refaire le jeu en long et en large pour le finir à 100%.
Pour moi, quand j'arrive à la fin du scénario d'un jeu, quand apparait le mot FIN, c'est fini. Je ne m'ammuse pas à le refaire, ou à continuer à me ballader dans les rues dans l'espoir de trouver un petit truc en plus.


Parce que la durée d'un jeu de maintenant dépasse rarement les 8h de jeux faut bien trouver quelque chose pour rallonger la durée de vie... :/ Mais c'est pas pire que les call of duty et les 6 heures de jeux mais qui compte sur son multijoueurs... Et quand t'est pas fan de multijoueur, bah...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Morcar » Dim Juin 19, 2011 22:35

C'est bien ce que je dis, c'est de l'arnaque. C'est de l'allongement artificiel de la durée de vie, pour justifier le prix exorbitant des jeux (70 euros !!!!! :shock: :shock: :shock:) alors qu'ils se terminent cinq fois plus rapidement qu'autrefois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Frost Films » Dim Juin 19, 2011 22:39

Morcar a écrit :C'est bien ce que je dis, c'est de l'arnaque. C'est de l'allongement artificiel de la durée de vie, pour justifier le prix exorbitant des jeux (70 euros !!!!! :shock: :shock: :shock:) alors qu'ils se terminent cinq fois plus rapidement qu'autrefois.


Oui. Du coup à de rares exceptions j'attends que les jeux sortent en occaz à des prix en dessous de 40€. C'est bien plus rentable. Pour les call of, j'ai attendu au moins 2 ans avant de me prendre l'avant dernier ^^ Et le dernier qui est sorti, j'attendrais au moins autant de temps je pense, avant de pouvoir le trouver à moins de 40€.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par E-Véar » Dim Juin 19, 2011 22:42

un petit jeu sympa et gratuit ==>http://www.jeux-internet.com/games.php?titre=coolsnake

faites le en "Special", record perso 25 :mrgreen:
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 19, 2011 23:48

Morcar a écrit :Je déteste ce principe dans les jeux (une invention des jeux console) ou pour ajouter une durée de vie artificielle au jeu, on ajoute plein de trucs qui te forcent à refaire le jeu en long et en large pour le finir à 100%.
Pour moi, quand j'arrive à la fin du scénario d'un jeu, quand apparait le mot FIN, c'est fini. Je ne m'ammuse pas à le refaire, ou à continuer à me ballader dans les rues dans l'espoir de trouver un petit truc en plus.

Moi je suis jusqu'auboutiste! :lol:

Frost Films a écrit :Mais c'est pas pire que les call of duty et les 6 heures de jeux mais qui compte sur son multijoueurs... Et quand t'est pas fan de multijoueur, bah...

Je déteste le multijoueurs dans les jeux! (et il y en a de plus en plus! :x )
Y'a des jeux qui pourraient m'intéresser mais à l'idée d'être obligé (pour le finir à 100%) de jouer face à des types mauvais perdants ou faces à des gosses qui comprennent rien au jeu, y'a des jeux que je n'achete pas! (Aller au bout de Quantum Of Solace m'a suffit niveau multi! :lol:)
Les jeux-vidéos, c'est comme l'onanisme, c'est des plaisirs solo! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Jacob Leiter » Dim Juin 26, 2011 16:36

Image
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Vous jouez à quoi en ce moment

Message par Delavigne » Lun Juin 27, 2011 13:59

Bon, j'ai un peu honte, mais c'est pas grave, je me lance !

Hier, lors d'une braderie (appelez aussi "brocante" ou "vide-grenier"... je précise car dans certaines régions, le mot "braderie" est inconnue), j'ai dégoté "Les Sims 2" pour 3 €.

Je n'avais jamais voulu me mettre aux Sims car je ne voyais pas l’intérêt de jouer à vivre une vie "normale" en jeu vidéo... et j'ai honte de le dire, mais j'ai accroché. :oops:

Vous croyez que c'est grave ? :?
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)