Léa Risson a écrit :Je viens de m'offrir LA Noire.
Je vous dis que c'est violent. Il y a des femmes nues violées découpées, enfin je vous liasse découvrir.
E-Véar a écrit :La B.A m'a impressionné. Il est bien ?
Tony Fabrizzi a écrit :
Je vous dis que c'est violent. Il y a des femmes nues violées découpées, enfin je vous liasse découvrir.
Gérard Cousin a écrit :Par contre, si tu t'attend à un GTA version années 40, tu vas pas apprécié L.A Noire!
Seul défaut: Le jeu est trop simple selon moi...
Gérard Cousin a écrit :Léa Risson a écrit :Je viens de m'offrir LA Noire.
Si t'aime l'ambiance des bouquins de James Ellroy ou des films "noirs" style Chinatown ou L.A. Confidential, tu sera à ton aise!
Si en plus, t'aime les enquètes, trouver les indices et intéroger les suspects et tirer des coups de feu que de temps en temps, ce jeu est fait pour toi!
Par contre, si tu t'attend à un GTA version années 40, tu vas pas apprécié L.A Noire!
Gérard Cousin a écrit :Seul défaut: Le jeu est trop simple selon moi...
E-Véar a écrit :Tu l'as déjà fini ?
Gérard Cousin a écrit :E-Véar a écrit :Tu l'as déjà fini ?
Oui, à 94% en 15 jours... (J'ai finis le scénario, les délits, trouver tout les monuments, journeaux et plaques de police)
Maintenant, j'essaye de faire 5 étoiles à chaque enquète (et ça c'est chaud! ), chercher les bobines dorées et conduire les derniers véhicules qui manque...
Gérard Cousin a écrit :E-Véar a écrit :Tu l'as déjà fini ?
Oui, à 94% en 15 jours... (J'ai finis le scénario, les délits, trouver tout les monuments, journeaux et plaques de police)
Maintenant, j'essaye de faire 5 étoiles à chaque enquète (et ça c'est chaud! ), chercher les bobines dorées et conduire les derniers véhicules qui manque...
Léa Risson a écrit :Et les interrogatoires, tu les réussis tous sans faire d'erreurs ?
Frost Films a écrit :T'es un adepte de la chasse aux succès toi !
Gérard Cousin a écrit :Si tu veux une bonne note, laisse ton équipier conduire... (Car quand je conduis, je me la joue Jack Slater dans Last Action Hero et la note en patie! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)