Modérateur: Maitre de Jeu
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Goodlifer a écrit :Ouh,génial je les prend!Sinon je voudrais un petit film d´animation pour les enfants!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Ari G. a écrit :
C'est une librairie très sympathique dans laquelle j'aime me rendre tous les mois.
A chaque fois, j'y reste trois heures parce qu'il y a toujours quelqu'un qui me reconnaît, et forcément, on discute cinéma.
Vous saviez que le propriétaire des lieux est un ancien comédien ? Weston Taufen, un gars très sympa. Ca fait plaisir de revoir certains visages… De temps à autres, j'y croise d'autres artistes aussi.
TonTon Luc a écrit :TonTon Luc gare la plus belle de ses (poubelles) ....R5 devant la Bootik !
Il sort, un pas, puis l'autre... Il n'est pas encore frais : on est dimanche et hier il a fêté !
"J'aimerais l'intégral des films produits par Frost Films, s'vouplait !"
C'est là qu'il décuve rapidement : on est dimanche, il parle à une porte close...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité