Nanoyo a écrit :Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Après faut aimer le genre...
Là, je suis sur L.A Noire et c'est plutot pas mal! (mais trop simple... )
Nanoyo a écrit :Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Nanoyo a écrit :Au fait.
Duke Nukem Forever est finalement sorti !
Pas testé personellement (faudrait déjà que j'ai le temps) mais je n'en ai entendu que de bons échos concernant le concentré de testostérones. Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Après faut aimer le genre...
Là, je suis sur L.A Noire et c'est plutot pas mal! (mais trop simple... )
Frost Films a écrit :Même moi qui aime quand c'est facile, LA noire c'est vraiment TROP facile... :/ Mais par contre niveau ambiance film noir et année 50, c'est excellent j'ai adoré ! ^^ Et puis le nouveau système de capture du visage est bluffant ! Ca va encore un peu plus ouvrir les portes du cinéma, au jeu vidéo ^^ Et j'espère qu'un jour je pourrais jouer Bruce Willis
Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Même moi qui aime quand c'est facile, LA noire c'est vraiment TROP facile... :/ Mais par contre niveau ambiance film noir et année 50, c'est excellent j'ai adoré ! ^^ Et puis le nouveau système de capture du visage est bluffant ! Ca va encore un peu plus ouvrir les portes du cinéma, au jeu vidéo ^^ Et j'espère qu'un jour je pourrais jouer Bruce Willis
J'adore le coté Dragnet de LA Noire! (dommage que Phelps ne balance pas à un témoin donnant son avis Just the facts, ma'am! pour compléter l'hommage! )
Alors bon, même s'il est très facile, j'aime bien ce jeu! (et puis pour les succés, ce ne sera que mieux! )
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Frost Films a écrit :Même moi qui aime quand c'est facile, LA noire c'est vraiment TROP facile... :/ Mais par contre niveau ambiance film noir et année 50, c'est excellent j'ai adoré ! ^^ Et puis le nouveau système de capture du visage est bluffant ! Ca va encore un peu plus ouvrir les portes du cinéma, au jeu vidéo ^^ Et j'espère qu'un jour je pourrais jouer Bruce Willis
J'adore le coté Dragnet de LA Noire! (dommage que Phelps ne balance pas à un témoin donnant son avis Just the facts, ma'am! pour compléter l'hommage! )
Alors bon, même s'il est très facile, j'aime bien ce jeu! (et puis pour les succés, ce ne sera que mieux! )
Surtout qu'après avoir fini le jeu on ne peut plus rien faire, ce n'est pas digne d'un GTA-LIKE
Jacob Leiter a écrit :Surtout qu'après avoir fini le jeu on ne peut plus rien faire, ce n'est pas digne d'un GTA-LIKE
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Je leur préfère largement les Prince of Persia.
Le seul Prince of Persia que j'apprécie, c'est celui où le héros est blond ( ), vétu de blanc et saute d'une plate-forme à l'autre au dessus de piques!
Nanoyo a écrit :Au fait.
Duke Nukem Forever est finalement sorti !
Pas testé personellement (faudrait déjà que j'ai le temps) mais je n'en ai entendu que de bons échos concernant le concentré de testostérones. Par contre, faut pas y jouer dans l'optique de goutter à un bon FPS, mais plutôt y jouer pour "le Duke".
Frost Films a écrit :Même moi qui aime quand c'est facile, LA noire c'est vraiment TROP facile... :/ Mais par contre niveau ambiance film noir et année 50, c'est excellent j'ai adoré ! ^^ Et puis le nouveau système de capture du visage est bluffant ! Ca va encore un peu plus ouvrir les portes du cinéma, au jeu vidéo ^^ Et j'espère qu'un jour je pourrais jouer Bruce Willis
André Giovani a écrit :Ya pas Bob le bricoleur ? J'adore ce dessin animé.
André Giovani a écrit :Ya pas Bob le bricoleur ? J'adore ce dessin animé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)