Nanoyo a écrit :T'as intérêt à le sortir ce film, et vite !
Tout dépendra si j'ai des collaborateurs ou pas Parce que j'avoue que moi tout seul pour le moment je sortirais un film tout les tremblements ^^
Nanoyo a écrit :T'as intérêt à le sortir ce film, et vite !
Frost films, en collaboration avec Gerard Cousin Prod est heureux de vous annoncer la sortie le 24 Avril 2021 de son prochain film. Un super héros d'un genre nouveau apparait dans le paysage Gerardmerveilleux. Supergay et ses supers pouvoirs est super content de sauver la super Amérique des super vilains qui oseront la détruire ! Coté réalisation, c'est Rafael James qui s'y ai collé. Coté casting, Alexander Grant, jeune talent découvert par Frost films prendra les traits de Supergay, un choix risqué pour une première apparition à l'écran mais la production lui souhaite bonne carrière qui semble déjà prometteuse. A noté que Gerard Cousin en personne (non crédité au générique) prendra les traits du Général Sommers, un rôle parfait pour Gerard Cousin ! Pour finir, rien est encore sûr mais Supergay pourrait prochainement rejoindre le Gerardverse. |
L'actualité ne s'arrête pas la pour Frost films puisqu' Hell on riff, précédemment annoncé, sortira sur les écrans le 1er Mai 2021, soit la semaine après Supergay. Suivez l'aventure de Trévor, héros bien malgré lui, qui devra combattre les dieux, en guerre contre le métal. Le destin du métal est désormais entre ses mains ! Sortira t'il victorieux de ce combat ? Vous le saurez très bientôt ! |
Alain Blakstad a écrit :Je comprends mieux pourquoi j'ai chopé l'autre jour un employé de Frost Films qui forçait la boite aux lettres de Blakstad Films pour y piquer un courrier venant de... Frost Films
Frost Films a écrit :Merci bien messieurs =)
Gérard Cousin a écrit :Je ne vais pas avoir le temps de voter pour les films qui sortent...
Et même si j'avais eu le temps, je n'aurais pas voter pour ce film bien évidemment!
E-Véar a écrit :J'en ai mis un mais je compte l'enlever car après tout si frost ne savait pas que l'affiche existait déjà ce n'est pas sa faute...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)