GMAwards a écrit :Il vous reste 10 jours (jusqu'au Lundi 30 mai) pour nous faire parvenir votre bulletin de vote pour les GM Awards 2020 alors dépéchez vous!
Il y a encore des absents ?
GMAwards a écrit :Il vous reste 10 jours (jusqu'au Lundi 30 mai) pour nous faire parvenir votre bulletin de vote pour les GM Awards 2020 alors dépéchez vous!
GMAwards a écrit :Liste des bulletins arrivés à ce jour
InShadow Production
Well Walling Production
Nanoyo Production - Revival
Jacob Leiter Productions
Big Bear Movies
Misterdada Studio
PITBULL PRODUCTION
Guards Brothers
Loupieau Production France GM
MMP
Gérard Cousin Prod
CDQ Films
Morcar Prod
Shadowmoon Fantasy Studios, PB Productions, Frost films, Gronaze Production et tout ceux qui souhaitent voter pour les GM Awards 2020, n'oubliez pas que vous n'avez plus QU'UNE SEMAINE c'est à dire jusqu'au LUNDI 30 MAI (réel) pour faire parvenir à ce compte votre bulletin de vote (TOP 3 pour chaque catégorie)!!
Pietrantonio Media a écrit :GMAwards a écrit :Liste des bulletins arrivés à ce jour
InShadow Production
Well Walling Production
Nanoyo Production - Revival
Jacob Leiter Productions
Big Bear Movies
Misterdada Studio
PITBULL PRODUCTION
Guards Brothers
Loupieau Production France GM
MMP
Gérard Cousin Prod
CDQ Films
Morcar Prod
Shadowmoon Fantasy Studios, PB Productions, Frost films, Gronaze Production et tout ceux qui souhaitent voter pour les GM Awards 2020, n'oubliez pas que vous n'avez plus QU'UNE SEMAINE c'est à dire jusqu'au LUNDI 30 MAI (réel) pour faire parvenir à ce compte votre bulletin de vote (TOP 3 pour chaque catégorie)!!
Je viens de me rendre compte que je n'est pas encore votez.Je vous transmet mon vote dans la nuit!
Josip Šubašić a écrit :Pfiou Envoyé à l'instant... Moultes hésitations sur le classement de plusieurs catégories en essayant toujours d'être objectif (remise en cause des notes antérieures données, comparaison, passer outre ses genres favoris). Je sais pas si je suis le dernier, mais 15 votants, cela me paraît être un trés bon niveau.
Sinon, une idée de la date de la cérémonie (par pitié pas entre le 6 et le 9 je suis pas là...)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Josip Šubašić a écrit :Pfiou Envoyé à l'instant... Moultes hésitations sur le classement de plusieurs catégories en essayant toujours d'être objectif (remise en cause des notes antérieures données, comparaison, passer outre ses genres favoris). Je sais pas si je suis le dernier, mais 15 votants, cela me paraît être un trés bon niveau.
Sinon, une idée de la date de la cérémonie (par pitié pas entre le 6 et le 9 je suis pas là...)
Autour du 12/13 Juin, ça m'arrangerait, j'aurais retrouvé mon PC ( Tu sais Gégé ...).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)